[Lien mort] Une enfance dans l'Enclave

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Une enfance dans l'Enclave

Message par malhuin »

L'aigle s'est posé
Note importante : Le mode est encore en Alpha, le traduire maintenant serait absurde. Je le signale ici parce que je pense que c'est une idée de mod très intéressante.

Version : 1.1 Alpha

Auteur : TEHL Team

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=11587

Rubrique de téléchargement : euh... je ne sais pas trop, quête ?

Armure/Vêtement pour : vanilla.

Prérequis : aucun, il est compatible avec la plupart des mods ( d'après les auteurs)

Description : Il s'agit d'une refonte complète de Fallout. Votre enfance ne se passe pas dans l'abri 101, mais dans une base de l'Enclave. La quête principale est complètement réécrite du point de vue de l'Enclave. Par exemple : votre père n'est pas un scientifique indépendant, il est membre de l'Enclave. rajoute également trois quêtes secondaires. D'après les auteurs, l'Alpha est jouable, mais il reste quelques bugs en particulier au niveau des voix.



Traducteur : Corax, Doezer (Vous pouvez vous proposer.)
Doublage : Sagittarius22, Doezer
Testeur : non demandé pour l'instant
Autorisation :

Captures d'écrans :
Modifié en dernier par malhuin le 15 mars 2010, 18:33, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par sagittarius22 »

Très intéressant! Sais-tu si le mod est doublé?
Ça serait pas mal si pendant le jeu on se retrouve confronté au héros de base (le vagabond solitaire) :D
Moddeur, Testeur et Traducteur
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par stealers »

Ça a l'air énorme !!! :surprise:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par malhuin »

sagittarius22 a écrit :Très intéressant! Sais-tu si le mod est doublé?
Ça serait pas mal si pendant le jeu on se retrouve confronté au héros de base (le vagabond solitaire) :D
Le mod sera doublé, pour l'instant ( c'est une alpha) il n'y a aucun fichier son, mais le message de "Daddy" est un fichier son ( vide pour l'instant).

Il n'y aura pas de confrontation avec le héros de base, mais une des missions inclue une entraide avec un héros venu de l'abri 101 qui ressemble à James ( le daddy du jeu non moddé) en plus jeune.

L'histoire : vous connaissez l'histoire du jeu vanilla. Remplacez l'abri 101 par Raven Rock, imaginez "daddy" en version imberbe et uniforme Enclave... vous avez ça en tête ? Bon, la scène de l'anniversaire ? Pas de cadeau, pas d'invité, pas de fête. "Daddy" donne le pitboy 3000 et demande à "fiston" ce que signifie le 10 ème anniversaire. La bonne réponse : " Cela signifie que je suis en âge de remplir mes devoirs pour le pays de nos père. Il faut imaginer le gosse au garde-à-vous, le doigt sur la couture du pantalon. ( Welcome to American's Naziland :blanc: )
Vous vous rappelez également la scène de l'entraînement au tir près du réacteur ? la version Enclave : Lâché dans Raven'rock, le (la) gamin (e) doit entrer dans l'arsenal pour tuer un prisonnier goule avec un laser...
Evidemment comme le "daddy" vanilla, nazi "daddy" disparait et il faut se lancer à sa recherche à mégat... à non, pas à Mégaton ! à Paradise's Fall... ( j'en suis là). On dirait une vision déformé du jeu initial, j'aime beaucoup...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par sagittarius22 »

Merci pour ta réponse! Je l'ai un peu testé et il a l'air pas mal, par contre j'ai dû désactiver mes autres mods parce qu'apparemment certains d'entre eux empêchent des scripts de se mettre en route, ce qui fait que je n'ai pas pu choisir ma race/mon sexe/ etc...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par Corax »

Comment redécouvrir le jeu!
J'adore l'idée de ce mod! A suivre de près! Je serais prêt à aider pour la traduction lorsqu'une version plus stable/avancée sera disponible.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par Doezer »

Je me propose aussi pour la traduction, dans la limite de mes possibilités ...

Ben ouais, là je commence à avoir trop de gros mods :mdr:
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par sagittarius22 »

Je serai partant pour les doublages, quand le mod sera stable et si vous décidez effectivement de faire des doublages :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Nexus-007
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 50

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par Nexus-007 »

Et donc nous ne serons plus prisonniers de l'Enclave mais de la Confrérie?
Leur bonté de gentil va souffrir...
Mais j'espère qu'ils corrigeront cette grosse modification pour l'extension: Broken Still,et cette fois si on devra résister et actionner le beau laser sur cette saloperie de base :diable: .

Franchement,il a des gros mods qui vont tous sortir d'un coup sur le site je le sens bien.. (et pour le mod Enclave Commander,y'aurat-t-il des prob'?)
Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
Avatar du membre
Wolfy74
Confrère
Messages : 462

Re: Une enfance dans l'Enclave

Message par Wolfy74 »

Whouah :surprise: ! Un mod qui va révolutionner l'histoire de Fallout 3 ! Sa va faire un gros mod , non ? En out cas j'attend qu'il soit traduit !!!
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Répondre

Retourner vers « L'Abri 87 : mods refusés ou indisponibles »