Warhammer 40000 Combined Mod

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Répondre
theudbald
Confrère
Messages : 36

Warhammer 40000 Combined Mod

Message par theudbald »

Warhammer 40000 Combined Mod
Version : 0.43

Auteur et Autorisation :
► Afficher le texte

Lien VO : https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/10444

Rubrique de téléchargement : faction

Prérequis : FOSE

Description : Le mod ajoute les forces de L’Imperium et du Chaos dans les terres dévastées.

Le mod ne concerne que les avatars mal (seul les hommes peuvent devenir des spaces marine).

Au niveau 2, vous pouvez prendre le perk « Astartes Aspirant », il ne change pour l’instant pas grand chose au jeu mais une fois au niveau 4 (et avec 7 en chance) il vous débloquera le perk « startes Initiate » qui vous ferra entrer dans les la faction des spaces marine « Blood Ravens » (seule faction intégrable pour l’instant). A partir de la, c’est chaud, si vous rencontrez les forces du chaos (World Eaters Scout and Berserker, Black Legion Scout and Marine, Thousand Sons Rubric Marine and Sorcerer) ils tirent à vu et en 2 coup vous êtes mort :pleure: (vous reviendrez vous venger une fois équipé du meilleur équipement :D )

Les membres de votre faction ainsi que les alliées de la faction (parfois), vous aiderons dans les combats mais ils n’intègrent pas votre équipe ou alors, j’ai pas trouvé :pensif: ( j’ai pas testé la compatibilité, mais éventuellement on peut utiliser enclave commander W40 pour avoir des compagnons ).

Au fur et à mesure de la monté de niveau, vous allez pouvoir prendre les différents perk qui vont améliorer votre personnage, lui permettre d’utiliser les différentes armures (armure terminator seulement au lvl 19) ainsi que l’utilisation d’armes (ex : si vous utilisez les armes terminator sans la formation et l’armure, vous aurez un malus de 100 au combat et la vitesse divisé par 25). Certains perk donne aussi de l'équipement (intégrer par exemple les Blood Ravens avec le perk du niv 4 vous donne : scout Armor and Bolt Pistol with 120 ammo)

Il vous et possible aussi une fois au niv 7 de prendre le coté obscure de la force (oups, je me trompe d’univers) avec le perk « Chaos Corruption », vous êtes alors exclu des Blood Ravens (ils tirent à vu ainsi que les autres troupes impérial) mais cela ne signifie pas pour autant que les troupes du chaos vous viendrons toujours en aide dans les combats :diable:

Traducteur : N/A
Testeur : N/A

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: Warhammer 40000 Combined Mod

Message par mirinarc »

J'ai les acceptations globales et si tu veux je prends la traduction (je pourrai l'intégrer au mod 40 K (notamment pour ce qui concerne les perks cela complètera peuttre celles que je souhaite déjà intégrer.)

C'est un très gros mod quand même donc ça sera relativement long quand même bien que la plupart des ressources qu'il utilise soient déjà traduites.
Modifié en dernier par mirinarc le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Warhammer 40000 Combined Mod

Message par gaara35 »

Merci minimarc pour cette traduction. Je suis sûr que tu en viendras à bout! ^^
Modifié en dernier par gaara35 le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : Oubli du "Chapeau"
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: Warhammer 40000 Combined Mod

Message par mirinarc »

Vue la gueule de la chose une fois téléchargée, j'ai quelques doutes mais on verra bien...
Modifié en dernier par mirinarc le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Warhammer 40000 Combined Mod

Message par Corax »

Personnellement je trouve que le gros défaut de ce mod est de passé par les perks!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: Warhammer 40000 Combined Mod

Message par mirinarc »

c'est a dire ? tu pense que c'est une movaise chose la nessésiter d'avoir des perk pour une armures par exemple ? ou d'etre obliger de passer par les perk pour avancer dans le mod au détriment des perk du jeux ?

j'avoue que le second argument c'est pas terible niveau game play mais bon j'ai pas encore testé la bete je peu pas trop dire.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Warhammer 40000 Combined Mod

Message par Corax »

Le seul moyen d'obtenir les perks permettand d'avoir les armures, c'est de passer un niveau. Et dans F3, les niveaux sont très important (encore plus avec les modes de difficultés)!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »