Customizable Warhammer 40k Conversion {BESION DE TRADUCTEUR}

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par malhuin »

J'ai commencé le dernier lisez-moi aujourd'hui.

edit:
Corax a écrit :Bizarre voici sa description anglaise du codex:
Shardcarbine
The Shardcarbine has an enlarged barrel able to launch even greater volley of toxic crystal-ammunition than normal Splinter Rifle without interrupting the shooter atall. This weapon has little bit shorter range than splinter rifle and is favoured by Scourges. Some Trueborns prefer this gun over others they would be able to possess.
Alors shardcarbine = (littéralement) carabine à éclat, une carabine est une arme dotée d'un canon plus court qu'un fusil. Elle fut - par exemple- utilisée par les cavaliers terrestre qui ne pouvaient pas s'encombrer d'un fusil d'infanterie.

Traduction du codex :
La shardcarabine a un canon élargi pour pouvoir lancer des volées plus importantes de munitions cristallines toxiques que les fusils éclateurs normaux, sans interrompre le tireur. Ces armes on une portée un peu plus courte et sont préférées par les Fléaux. Certains vrais nés (?) préfèrent ce fusil par dessus tous les autres qu'ils pourraient posséder.

Ce n'est pas un fusil de précision, mais une arme pour le combat à courte portée, destinée à faire de gros dommages.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par Linvocateur »

Au fait, j'ai enfin reçus l'autorisation de l'auteur.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par malhuin »

Super.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par Linvocateur »

Quelqu'un aurait une suggestion de traduction pour ça: "Inquisitional Henchman"
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par malhuin »

Acolyte de l'inquisition ou aide inquisitorial.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par Linvocateur »

Y a déjà Acolyte, je propose donc ça: Garde honorifique Inquisitorial
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par malhuin »

Non,
Henchman c'est larbin, sous-fifre, i l n'y a aucune connotation de "garde" et encore moins "d'honorable".
Chasseur de sorcière ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par Linvocateur »

Sa y est je crois savoir de quoi il s'agit, il s'agit de la suite des inquisiteurs, donc je propose: "Suivant Inquisitorial"(pas sur que sa se dit comme ça)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par Paneb »

Il y aurait Acolyte inquisitorial qui pourrait être envisagé.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par Linvocateur »

L'Acolyte est déjà pris malheureusement.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »