Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)
Posté : 19 sept. 2012, 17:44
Bonjour à tous, en effet depuis quelques mois, je suis sur un projet qui est en train de se concrétiser, il est basé sur un scénario de film de science-fiction, New York 1977.
(Résumé du film )New York 1997 (titre original : Escape from New York) est un film de science-fiction et d'action américano-britannique, réalisé par John Carpenter qui a également co-écrit le scénario avec Nick Castle et sorti en salles en 1981. Le film se déroule dans un avenir proche, où l'augmentation du crime aux États-Unis a conduit à transformer l'île de Manhattan à New York en une prison à sécurité maximale. Le légendaire fugitif et ex-soldat Snake Plissken a 24 heures pour trouver le président des États-Unis, qui a été capturé par les détenus après le crash d'Air Force One sur l'île suite à un attentat.
(Résumé New York 2277 Fallout 3) Avant l'holocauste, la prison de sécurité l'île de Manhattan, une prison à haute sécurité, devait subir de grands changements, des solutions radicales devaient avoir lieu. Malheureusement l'holocauste a frappé le monde entier, mais bizarrement la bombe destinée à la prison de New York n'a pas explosé, mais le secteur n'a pas échappé au souffle nucléaire et à ses retombées pour autant.
Après l'holocauste et sous les ordres du général MacLain, les gardes de la prison ont vite pris les devants, ils ont rassemblé leurs forces, engagé les survivants aux alentours et préparé leur défense et pourquoi pas par la même occasion créé un point de chute pour les voyageurs égarés qui pourraient renforcer leur groupe armé . Des mesures pour savoir l'ampleur des dégâts et la rénovation urgente du secteur sur toute la côte ont été les premiers ordres du général Maclain. Ils découvrirent qu'il était impossible pour un prisonnier de l'île de s’échapper : l'eau qui entourait l'île était radioactive à un taux tellement élevé qu'il grillerait instantanément n'importe quel être vivant - cela dit c'est une aubaine vu les circonstances, il reste un seul point d'accès, le pont pour entrer et ressortir de l'île de Manhattan.
Quelques années après l'holocauste, Snake Plissken refait surface, fut capturé à nouveau et mis en capsule cryogène comme beaucoup de prisonniers célèbres.
Mais brutalement le Général Maclain décida de couper toute communication et relation avec le reste du monde, cela fut sa dernière transmission envoyée aux habitants des terres désolées. Plus de 200 ans s'écoula et pour le reste du monde cette île est devenue un mythe.
Le décor extérieur est terminé à 50% (sans compter les détails du décor, effets de lumière, quêtes, PNJ, l'aménagement des habitations extérieures, items) reste encore du travail de ce côté-là.
La prison secondaire (l'île de Manhattan étant la prison principale qui sera l'acte II du mod) et le gros du décor de l'intérieur est à 100%, reste juste la finition des détails et l'aménagement. J'ai pour objectif de faire 2 intérieurs par semaine j'en ai une douzaine à concevoir, j'ai aussi déjà implanté quelques sons, musiques d'ambiance qui ne vous laisseront pas indifférent.
Le scénario et les quêtes sont déjà mises à l'écrit tout comme les idées, je compte garder l'ambiance froide et noire de The Pitt et je pense à une adaptation alternative pour l'histoire de The Pitt. Manhattan ou Pitt ne sera qu’une question de choix La plus grosse partie sera bien sûr les quêtes et la fluidité des PNJ.
Screen du quartier habitable des côtes de New York, datant du 07/10/2012
Screen côte sécurisée de New York - cette partie est loin d’être exploitée à son maximum - datant du 07/10/2012
Screen de la prison secondaire des côtes de New York, datant du 07/10/2012
Ce qui est sûr c'est que Snake Plissken sera au rendez-vous
(Résumé du film )New York 1997 (titre original : Escape from New York) est un film de science-fiction et d'action américano-britannique, réalisé par John Carpenter qui a également co-écrit le scénario avec Nick Castle et sorti en salles en 1981. Le film se déroule dans un avenir proche, où l'augmentation du crime aux États-Unis a conduit à transformer l'île de Manhattan à New York en une prison à sécurité maximale. Le légendaire fugitif et ex-soldat Snake Plissken a 24 heures pour trouver le président des États-Unis, qui a été capturé par les détenus après le crash d'Air Force One sur l'île suite à un attentat.
(Résumé New York 2277 Fallout 3) Avant l'holocauste, la prison de sécurité l'île de Manhattan, une prison à haute sécurité, devait subir de grands changements, des solutions radicales devaient avoir lieu. Malheureusement l'holocauste a frappé le monde entier, mais bizarrement la bombe destinée à la prison de New York n'a pas explosé, mais le secteur n'a pas échappé au souffle nucléaire et à ses retombées pour autant.
Après l'holocauste et sous les ordres du général MacLain, les gardes de la prison ont vite pris les devants, ils ont rassemblé leurs forces, engagé les survivants aux alentours et préparé leur défense et pourquoi pas par la même occasion créé un point de chute pour les voyageurs égarés qui pourraient renforcer leur groupe armé . Des mesures pour savoir l'ampleur des dégâts et la rénovation urgente du secteur sur toute la côte ont été les premiers ordres du général Maclain. Ils découvrirent qu'il était impossible pour un prisonnier de l'île de s’échapper : l'eau qui entourait l'île était radioactive à un taux tellement élevé qu'il grillerait instantanément n'importe quel être vivant - cela dit c'est une aubaine vu les circonstances, il reste un seul point d'accès, le pont pour entrer et ressortir de l'île de Manhattan.
Quelques années après l'holocauste, Snake Plissken refait surface, fut capturé à nouveau et mis en capsule cryogène comme beaucoup de prisonniers célèbres.
Mais brutalement le Général Maclain décida de couper toute communication et relation avec le reste du monde, cela fut sa dernière transmission envoyée aux habitants des terres désolées. Plus de 200 ans s'écoula et pour le reste du monde cette île est devenue un mythe.
Le décor extérieur est terminé à 50% (sans compter les détails du décor, effets de lumière, quêtes, PNJ, l'aménagement des habitations extérieures, items) reste encore du travail de ce côté-là.
La prison secondaire (l'île de Manhattan étant la prison principale qui sera l'acte II du mod) et le gros du décor de l'intérieur est à 100%, reste juste la finition des détails et l'aménagement. J'ai pour objectif de faire 2 intérieurs par semaine j'en ai une douzaine à concevoir, j'ai aussi déjà implanté quelques sons, musiques d'ambiance qui ne vous laisseront pas indifférent.
Le scénario et les quêtes sont déjà mises à l'écrit tout comme les idées, je compte garder l'ambiance froide et noire de The Pitt et je pense à une adaptation alternative pour l'histoire de The Pitt. Manhattan ou Pitt ne sera qu’une question de choix La plus grosse partie sera bien sûr les quêtes et la fluidité des PNJ.
Screen du quartier habitable des côtes de New York, datant du 07/10/2012
Screen côte sécurisée de New York - cette partie est loin d’être exploitée à son maximum - datant du 07/10/2012
Screen de la prison secondaire des côtes de New York, datant du 07/10/2012
Ce qui est sûr c'est que Snake Plissken sera au rendez-vous