Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par Alkage »

En même temps, tu n'est pas dans la bonne sections, tu nous présente à peine ton projet et tu n'as rien de concret à apporter, fait quelque chose au moins et là on pourras juger.

En plus les doubles post voir triple dans ce cas là sont à proscrire.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par Corax »

Déjà pour commencer, on va mettre les points sur les "i".
[mod="Corax"]Ton orthographe, tu es là depuis plus d'un an et tu dois savoir qu'on doit bien écrire. Donc merci de faire des efforts, non seulement on te comprendra mieux et cela t'aidera.[/mod]

Ensuite:
macleod22bzh a écrit :Je suis venus ici pour faire part de mon projet et on se fout de moi, je croisx que je me suis trompér de porte.
Dis moi où on se fout de toi? Tu commences le topic en parlant d'un DLC pour Fallout 3 (difficile à comprendre en plus vu le premier post), donc normal qu'on te demande où tu as vu ça.
Puis tu dis que c'est un mod (voir l'explication de Crisis sur la différence). D'accord, tu dis que ton mod est en alpha depuis un moment, tu envoies une capture qui ne montre rien.

Et puis concernant ce post:
macleod22bzh a écrit :Franchement dsl de te dire sa général mais un passionné de Fallout 3 comme moi a dèja retourné je jeux complet full DLC au moins 40 foi idem pour le vegas plus de 1000 save pour chaque fallout 3 et vegas 300 a 400 pour fallout 1 lol donc se servir de the pitt pour en faire un nouveau gameplay une autre histoire c est sa aussi d'ètre passionné de fallout pour changer un jeux donc jai retourné la matrice après sa plaira ou pas mais je pense que oui
Déjà c'est quoi cette langue? Et puis si tu es venu ici pour jouer à "c'est moi qui à la plus grosse", tu n'es vraiment pas sur le bon site.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par macleod22bzh »

Vous etes frustré ou quoi oui je fait des faut d'ortho et alors et non je joue pas a celui qui a la plus grosse. jai autre chose a foutre ok de plus quand je parle de DLC c est bien sur a mon sens une grosse suite de fallout 3.
Si vous etes d'accord je vien vous expliqué sa sur votre mumble
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par macleod22bzh »

peut ètre a l'oral sa sera mieu pour vous et moi
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par macleod22bzh »

Je rapelle on peut pas etre bon en tous et juger un homme sur son orthographe et sa grammaire sa me fait rire
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par Elianor »

La fonction éditer n'est pas la pour rien, les doubles post à moins de 24 H 00 d'intervalle sont à proscrire
Edit : et aussi les triple et quadruples posts...
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par macleod22bzh »

J'aurai pensé la confrérie plus chaleureuse jai bien peur qu'a la force de modé sa fait prendre le melon ou alors je suis tombé sur les bon petit français :ange:
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par Elianor »

Désolé je parle pas cette langue....
Personne ne t'agresse, ni ne se fout ouvertement de toi...donc arrête un peu la !
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par macleod22bzh »

Bon bref je vais pas vous prendre la tète mon orthographe est a chier mais c est pas une raison pour le rapellé a l'ordre sur le 3/4 de mp je vien sur mumble sa sera peut etre mieux de faire connaissance
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Nouveau! une DLC pour fallout 3 version béta

Message par Gugusso »

À mon sens, Macleod, ce n'est pas l'orthographe mais la ponctuation qui te rend difficile à lire. Pourtant, il est très facile de corriger ça !

- Mets une virgule pour couper deux parties d'une même idée.
- Quand tu as fini l'idée, mets un point, un espace et recommence à écrire en mettant une majuscule.
- N'hésite pas à sauter une ligne à chaque phrase.
- Quand tu poses une question, mets un ? au lieu d'un point.
- Quand tu veux souligner une idée, mets un ! au lieu d'un point.
- Quand tu veux être méchant, mets trois points au lien d'un seul.

Si l'on reprend ta phrase :
Vous etes frustré ou quoi oui je fait des faut d'ortho et alors et non je joue pas a celui qui a la plus grosse. jai autre chose a foutre ok de plus quand je parle de DLC c est bien sur a mon sens une grosse suite de fallout 3.
Si vous etes d'accord je vien vous expliqué sa sur votre mumble
Ça donne :
Vous etes frustré ou quoi ? Oui je fait des faut d'ortho, et alors ?
Et non, je ne joue pas a celui qui a la plus grosse. J'ai autre chose a foutre ok ? De plus quand je parle de DLC, c est bien sur a mon sens une grosse suite de fallout 3.
Si vous etes d'accord, je vien vous expliqué sa sur votre mumble.
Rien qu'en faisant ça, tout le monde te comprend, même en faisant des fautes. Au plaisir ;)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »