Les Arkonides

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les Arkonides

Message par malhuin »

Bon, j'ai fait le dialogue d'Atlan, mais j'ai encore un problème. Pour lier Atlan au brahmin qui transporte les produits qu'il vend, il faut aller dans la fenêtre "Render" cliquer deux fois sur Atlan, ce qui ouvre une fenêtre. Dans cette fenêtre il y a un onglet qui parle de "coffre de marchand " ou quelque chose comme ça. Il faut, pour le sélectionner, appuyer sur un bouton en relief. Le curseur se transforme alors en viseur, il faut alors viser le container et une fois que le viseur passe au blanc cliquer sur le container pour le lier au vendeur. Sauf que bien sûr... le viseur ne passe jamais au blanc sur le brahmin :colère: !

Oh, que ça m'énerve !!!! Il y a une autre méthode pour lier un container à un marchand ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les Arkonides

Message par malhuin »

:up: :up: :up:
:up: Petit Up :up: je n'ai toujours pas résolu mon problème.
:up: :up: :up:

À noter que ceci fait, le mod sera disponible pour être testé. Il est terminé à 99%.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Les Arkonides

Message par A . »

Ça je ne sais pas faire ^^
Tu souhaites que la (le ?) brahmin soit un conteneur ? Je crois que cela risque d'être plus compliqué que ça, connaissant un peu le GECK. Pour débuter, j'aurais créé un coffre et l'aurais placé à 20m sous le sol n'importe où.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les Arkonides

Message par malhuin »

C'est ce que j'ai fait ! (enfin après mes premiers déboires) mais ce [censuré] de [censuré] de geck ne veut rien entendre. Quelque soit le container choisit, il refuse d'y entreposer les affaires d'Atlan ! Le curseur/viseur refuse de devenir blanc et de valider le lien entre le container et Atlan. :pleure: C'est le dernier truc qu'il me faut faire pour que la bêta 0.50 mérite son nom de "bêta jouable". Et évidemment, rien ne marche !
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Les Arkonides

Message par A . »

Je peux te proposer ce tutoriel qui m'a l'air très complet, si tu ne l'a déjà consulté : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1137

La rubrique "Vendeurs" se trouve environ aux deux tiers de la page. En espérant que cela t'aidera !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les Arkonides

Message par malhuin »

Merci, je me suis servi du tuto de wiwiland, mais il faut reconnaître qu'il n'est pas très précis (si un ressortissant de wiwi passe dans le coin, ce n'est pas une insulte, c'est juste qu'il ne permet pas d'apprendre bon nombre de fonctions).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les Arkonides

Message par malhuin »

Sabrez le champagne, faites défiler les majorettes, le mod est TERMINE !!!! :merci:

(Note : j'ai trouvé mon erreur, j'avais oublié de cocher "persistente reference". Le geck est mal fait, il faut voyager entre une dizaine de fenêtres pour faire un truc et il faut penser à tout. Ce satané machin devrait être plus intuitif.)

Le test des aptitudes marchandes d'Atlan n'est pas fait. De toute manière, j'aurais besoin d'un testeur (autre que moi-même) pour donner ses impressions.

Recherche testeur :reglement: :calin:
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les Arkonides

Message par malhuin »

Message urgent à l'intention des administrateurs : il n'y a plus de spaghetti euh... non, c'est pas ça... ah oui... demande passage dans la section "en test" et demande urgentissimement( inutile de corriger, je sais que ce mot n'existe pas, je fais juste usage de mon droit à créer des néologismes :mrgreen: ) un TESTEEEEEEUUUUR !!! :!:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les Arkonides

Message par malhuin »

Test toujours en cours.
Un problème de faction repéré avec un des PNJ.
Le groupe Thora et Krest a été jugé faible par le testeur, la Bêta 06 leur rajoutera des gardes robots.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les Arkonides

Message par malhuin »

A. n'ayant pas donné de signes de vie (dans le cadre de ce mod) depuis des semaines, quelqu'un aimerait- il reprendre ce test? Je ne suis pas un garçon speedé, mais au bout d'un mois et demi, on comprendra que je commence à m'impatienter.

De plus, ayant l'intention d'installer Skyrim, j'ai besoin de faire de la place sur mon ordinateur. F3 est le jeu que je vais supprimer pour récupérer de l'espace. C'est à dire qu'il ne reste plus qu'un mois et demi pour terminer ce mod !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Idées »