deux idée de mod

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Geant-bleu.
Confrère
Messages : 255

Re: deux idée de mod

Message par Geant-bleu. »

J'ai compris ce qu'il voulait dire moi :D
En fait prenons un petit exemple :
Don vous vous balader dans le wasteland quand soudain ! Vous arrivez dans une grotte caché ou un truc du genre en sachant que cette grotte n'est pas marquée sur la carte du pip-boy et ne le sera jamais. Dans cette grotte vous avez : Des raider,Un arsenal de malade, une tonne de bouffe ou divers objet chére (ex térébenthine). Donc vous massacrer les raider mais vous n'avez pas assez de poids max pour prendre tout ce qu'il y'a dans la grotte. Donc vous décider de repasser plus tard mais étant donné que la grotte n'est pas marqué sur le pip boy va falloir rechercher à fond et donc pour éviter cet effort mais que fait vous ? Et bien vous placer une balise de téleportation sur un cadavre de raider(c'est ça son idée placer des balise de téleportation sur les cadavre m'enfin pourquoi sur les cadavre pourquoi pas au sol comme les mine?)

Voila.
Image
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: deux idée de mod

Message par T!TER »

Ah OK, ben en fait c'est assez facile à faire, si un moddeur s'y met je pourrais l'aider, j'ai déjà quelques idées pour le script.
Tu prends 2 objets, un que tu poses et un autre que tu active dans ton inventaire. Tu poses le 1er n'importe où, puis tu appuies sur le 2e et il te téléporte au 1er. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: deux idée de mod

Message par benjiman11 »

Parce que les cadavres le vaux bien :P
Ou pour faire moins cheat ==> placer une balise avec le marqueur .
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: deux idée de mod

Message par T!TER »

Of course ! ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: deux idée de mod

Message par malhuin »

Ou alors aller faire un tour sur Wiwiland et utiliser le mod "marque et rappel" pour Fallout (mod que j'ai utilisé en tant que testeur, je le trouve trop bizarre pour un monde techno). Pour la petite histoire je m'en suis servis pour tester un mod qui rajoutais une ville dans son propre worldspace il n'y avait pas d'accès à partir des terres désolées, le système de marque et de rappel était plus pratique que la console.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: deux idée de mod

Message par T!TER »

A je ne connaissais pas ce mod, en je pense que c'est exactement ce qu'il cherche. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Idées »