Nouveau projet : En route vers l'est

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Nouveau projet : En route vers l'est

Message par benjiman11 »

Tu nous refait les famille du Strip (Omerta,Gant Blanc et Pachas :D ) ?
Aprés à toi de voir si tu veux que le joueur prenne partis pour une des factions,ou bien qu'il soit obligé de choisir,ou pire... qu'il détruise tout :D
Tu pourrais aussi créer une faction assez indépendante regroupant les goules et les supermutants ; voulant prendre le controle de la ville et créer un refuge aux mutants et goules (car NV n'as pas de ville de goule ,alors que F3 avait Underworld).
Le joueur aurait donc des choix,un peu comme entre la légion,House,RNC,ou bien l'indépendance,mais bon faut être fort en modding aprés ...
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Nouveau projet : En route vers l'est

Message par Nikovodka »

Les Rangers sont un peu un melting pot des trois races. Les humains et les goules en tenue de la faction et entraînés tendis que les Super mutants sont des tanks vivants je vais voir si quelqu'un pourraît faire une tenue pour eux ça pourraît être fun :D
Bon là on ne peut pas les qulifier de "familles" vu qu'au départ ce ne sont pas des tribus (appart peut-être les rangers) mais des troupes entraînées au combat ... :/
Pour ce qui s'agit des mutants et goules, il y aura un petit village appart alliée aux rangers

Au final le joueur aura évidement des choix différents : aider les rangers par la pacification en virant les hostiles ou l'armée par l'imposition de la force dans la région. La seule différence sera qu'avec les Rangers tout le monde aura son mot à dire mais avec l'armée, y a qu'elle qui décide :reglement: . Bien entendu on peu se la faire indépendant mais cela amènera à un échec de toutes les quêtes et une inutilité du mod... :nul:

Enfin tout ça évoluera encore ^^ et merci de tes idées :)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Nouveau projet : En route vers l'est

Message par benjiman11 »

Oo une alliance entre les rangers et les Super-Mutant :D
Un petit rajout sur l'histoire de Méchant-Fils-de-Pute ;puisque apparement il est pas fan de la RNC :D
Je divague :)
Et le mod devrait se jouer de préférence avant ou aprés divers action de la quête principale ? (Mort du Président Kimball,de Caesar,de House qui pourraient altérer certains dialogues)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Nouveau projet : En route vers l'est

Message par Nikovodka »

Non ça n'aura rien à voir... juste un voyageur qui interpèlle le joueur en disant qu'il a vu des gens restaurer telle gare, elle sera marqué et deviendra le lieu de transition entre le Nevada et l'Arizona par la voie ferrée. Aucun lien avec la RNC, la Légion Caesar et encore moins MR. House... enfin si peut etre pour la légion et la RNC (un peu alors)
Quand je dis alliance entre SM et Rangers ça veut simplement dire que les rangers essayent d'aider les mutants pacifiques à vivre normalement si certains s'engagent dans la troupe des rangers... c est du donnant donnant. Mais bon pas trop de détails je ne suis encore qu'à la construction de la première ville ^^'
Je mettrai des screens lorsqu'elle sera finie
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Nouveau projet : En route vers l'est

Message par Nikovodka »

Il y aura une zone hostile dans la ville au sud, vide, remplie de rats, des maisons en ruines, quelques goules sauvages, des récupérateurs, des raiders ainsi que des humains et mutants infectés. Il vaut mieux y aller en groupe, ou être bien armé (par là je veux dire armes automatiques tel que fusil, mitrailleuse (+) ou minigun (++)), préférer le jour à la nuit car d'éventuels écorcheurs peuvent rôder en nuit (en groupe...), le jour les sauvages sont moins fréquents (mais tout ça sera dit par les gens de la ville). Il y aura un campement de chaque faction : l'armée, des rangers et de la confrérie, chacun peut aider mais ne voudront pas si vous demandez l'aide d'une des 2 autres factions (il faudra attendre qu'ils meurent ou les virer). Il s'agira d'une zone clé dans le mod, car très grande (enfin... assez grande), remplie d'objets bonus et de modification d'armes ainsi qu'un ancien poste de police remplie d'armes (dans un endroit scellé bien sur : à vous de trouver la clé).
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Nouveau projet : En route vers l'est

Message par Nikovodka »

Bon j'ai fait par écrit le scénario du mod.
Il y aura à peu près une vingtaine de quêtes, la quête principale sera divisée en deux parties et il y aura également quelques 10 à 20 quêtes non marquées ce qui fait déjà un bon paquet ! (en tenant compte que ce seront en générale des quêtes à 3-4 objectifs hormis des exceptions et la quête principale) mais les quêtes ne seront pas toutes données, cela dépendra des factions et la réputation.

Background (général) inchangé : camp de la légion loin au nord-est, camp de la RNC près de la ville. Les 3 bases (ou ambassades) des factions du mod seront au centre de la ville.
Le ghetto remplit de gens désespères et mourants mais pas pour autant esclaves. Le centre habité par une classe plus riche et les 3 factions importantes. Le Sud en ruines, inhabité et peu hospitalier, mais regroupant des lieux importants (tel qu'une fabrique d'armes, un commissariat, un centre RobCo et un laboratoire). Au nord il n'y a que du désert à l'exception d'un village de goules et super-mutants protégés par les Rangers. Une grotte ferroviaire permettant le trajet avec le Nevada. Un laboratoire souterrain de l'Enclave. Et pour le moment je n'ai pas d'autres choses en tête ni sur ma feuille.
Au niveau des compagions : 1 de chaque faction, + 1 mutant et un (son) chien. Il faut réaliser une quête pour chaque compagnion pour qu'il puisse vous suivre (ils peuvent tous vous suivre).

Quête principale : début : besoin d'un coursier pour amener un colis
fin : QUI ? (quelle faction) devra gouverner la ville.
Pas + de détails pour la quête principale ^^

PS : premiers screens samedi 19/02 (c-a-d aujourd hui)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Nouveau projet : En route vers l'est

Message par benjiman11 »

Le tunnel féroviaire se trouve au nord ? Tu compte l'implanter où dans le Mojave pour créer le passage Mojave = New Zone ?
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Nouveau projet : En route vers l'est

Message par Nikovodka »

Exact
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Nouveau projet : En route vers l'est

Message par benjiman11 »

Sa ne réponds pas à ma question ... Tu va le mettre prêt du cratére de "je ne sais plus " tout au sud ? Prêt du village de vacances ?
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Nouveau projet : En route vers l'est

Message par Nikovodka »

Sorry j'ai lu trop vite j'avais compris que j'allais créer une nouvelle zone et j'ai répondu oui... où ? je ne sais pas, au sud, je vais essayer d'allonger les rails jusqu'à un point et voilà je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour le moment je me concentre + sur la ville
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Répondre

Retourner vers « Idées »