Necroworld, communauté de goules

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Necroworld, communauté de goules

Message par Ona »

Necroworld



Description en cours...

Le forum, lui, et toujours existant, même si celui public est vide depuis un petit moment.

Voici l'adresse officiel du projet NecroWorld, n'hesitez pas à venir nous faire profiter de toutes vos idées, remarques, vos envies !
Modifié en dernier par Ona le 03 déc. 2010, 22:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 382

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par Prophete »

Je doit avouer que le background est génial et, si vous avez besoin de quelqu'un pour enregistrer des voix, je suis votre homme !
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par Ona »

Effectivement le background sera une des forces de l'abri, et il n'y a là qu'une infime partie... :siffle:

Une aide extérieure pour les voix serait la bienvenue, seulement après quelques essais, il s'est avéré que nous ne savions pas faire bouger les lèvres des NPC, ce qui gêne un peu, enfin oui nous serions très intéressés, va juste falloir poursuivre les intérieurs avant de commencer les PNJ, avis à ceux qui aiment faire de belles pièces également, nous avons plusieurs étages à finir de meubler... :twisted:

EDIT: Pour les intérieurs, je tiens à préciser qu'il n'est pas nécessaire de savoir placer l'éclairage etc... c'est un plus certes, mais nous avons une personne, Suuk, qui fait ça très bien ! :lol:
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : Moorelf est passé par là ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par apdji »

Pour les lips, si je me souviens ce que j'avais pu lire pour son grand frère à savoir oblivion, il faut aller fouiner dans le bsa pour voir un peu à quoi correspond quoi. C'est à dire que théoriquement, il n'y a rien à créer, juste des réassociations à faire. Mais je ne connais pas les manips dans le détail malheureusement.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Alcosta
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par Alcosta »

En faite le problème de la bouche qui ne bouge pas c'est qu'il manque un fichier le fichier Foxnidata ( un truc ressemblant a ça ) enfin bref vous ne pourrez pas le trouver dans oblivion , on a chercher avec rivs . Mais il y a quand même un moyen de faire bouger les bouche pendant les dialogue dans fallout 3 , mais pour ça il faut avoir oblivion et le tesc. La manipe est la suivante tu crée un dialogue dans le tesc tu enregistre ta voix tu tu clique sur generate lips , ce qui va générer un dossier lips dans le dossier sound/voice , tu va ensuite dans le geck , tu enregistre ta voix . Le dossier lips de oblivion que tu as crée avant tu le renomme et tu le met avec la voix que tu a crée dans le geck et ensuite les mouvement de la bouche se feront . La plus grande parti du mérite reviens a rivs d'ailleurs si vous avez des question posez les lui directement sur le site fallout nuclear. Et d'ailleurs il est aussi sur necroworld .
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par Ona »

Effectivement l'on en a parler avec Rivs sur le chat de Necroworld, et à première vue il semblerait que ce soit la seule solution...

Sinon le mod avance très bien, je suis toujours sur les détails, l'armurie du Vault vient d'être terminée d'ailleurs...
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par Ona »

Salutations !

Mais que vois-je ? Projet abandonné ? Que nenni ! :D

Le mod est toujours d'actualité, voilà sans doute pourquoi il n'y plus tant de nouvelles de RC pour Oblivion... bref, j'avance encore et toujours sur les intérieurs, il faut avouer que le Vault subit souvent mes accès d'humeur, de changements... :siffle:

Voilà donc quelques petites images, je tiens également à souligner pour les intéressés que l'histoire de trois PNJ's vitaux à l'aventure (ont)a été en partie dévoilée sur le forum du mod ! ^^

Une des quêtes à également été implantée, "Sécuriser la caravane de Jim", par Rivs, Jim est l'unique marchand qui approvisionne l'abri, la quête est secondaire, mais est assez longue, elle commence par un sauvetage peu commun... je n'en dirais pas plus ! ;)

Hall du bas: (rien n'est encore définitif je le rappelle)

Image

Image

Image

Image

A bientôt ! :top:
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : problèmes d'accords pluriels
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par gaara35 »

Salut!
Etant moi aussi passionné par l'univers des goules (je suis anti-goulophobes) il me tarde que ce mod sorte dans les bacs!
Le projet est-il toujours en cour?

Merci d'avance! ;)
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par alexh1 »

Je ne suis qu'un humble testeur certes, mais si vous voulez de l'aide pour l'écriture du background, les notes, enregistrement, etc. je me porte(s) volontaire.

J'ai déjà écrit(s) plusieurs histoires et j'ai une bonne expérience dans l'écriture "fictive".

Lorsque que je m'implique dans un projet, c'est à fond. À la moindre minute que j'aurai de libre, l'écriture s'imposera. Je le sais.

Je peux me contenter d'un petite partie du genre enregistrement, message, lettre, etc. mais aussi d'une plus grosse partie, (je pense au Background et tout, mais pour quelqu'un que tu ne connais(t) pas, je ne pense pas avoir une telle tâche.).

Juste à m'envoyer un MP pour ta réponse.
Modifié en dernier par alexh1 le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : .
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par sagittarius22 »

Je suis aussi disponible pour éventuellement enregistrer des pistes audio pour les holodisques,écrire des éléments du Background, etc..
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Idées »