Necroworld, communauté de goules

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Dadou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 43

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par Dadou »

*regarde l'Histoire de la communauté, lève un sourcil*

Dit, toi et tes amis, vous avez déjà pensez a écrire un livre ? Vous avez beaucoup de talent :top:
︻┳气═一-
Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par Xhelo »

Bla,

Quelqu'un a des nouvelles de ce mod qui a l'air des plus intéressant ?

@+
Image
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par Teddy Waldon »

Je pense qu'il est définitivement tombé à l'eau :triste:
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par Ona »

Bonsoir à tous,

Voilà longtemps que je n'étais pas passer par ici, sur la Confrérie également en passant..., et bien que dire de Necroworld, ce fut une belle aventure, un peu courte certes...

Donc effectivement le mod est définitivement à l'abandon, et ce mal-grès tout le travail déjà effectuer, la préparation de quête, le background entier de fait, c'est la partie technique qui m'aura achevé, Fallour 3 est bien plus énervant qu'Oblivion à prendre en main, de plus je n'ai ni les moyens ni toutes les capacités pour terminer ce qu'il en est.

Je pense pouvoir laisser un accès à qui aimerais reprendre le projet en main, j'aimerais juste préciser qu'il faudra bien plus que du moral et de la volonté, j'entends par là donc de voir quelqu'un de compétent et d'assez doué afin de mener à bout ce projet titanesque.

Toutes les quêtes sont sur des diagrammes entièrement détaillés, nous avons beaucoup de notes de faites, bref un boulot important avait déjà été fait...
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par alexh1 »

Quels sorte de problème technique as-tu rencontré?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par Ona »

La mise en place demande pas mal de connaissances en scripts, c'est principalement mon gros souci, le reste, dialogues, intérieurs est plus de mon niveau...
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par Alpha2baz »

c'est vraiment dommage, sa avait l'air très intéressant.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par Ona »

Bon je sais que certains vont sans aucun doute se moquer de moi, mais après avoir discuter avec les membres du projet, le mod ne sera finalement pas abandonner, mais mis sur pause et ce, en attente d'être transférer vers le prochain Fallout, plus communément appeler New Vegas, étant donner que celui-ci prendra sans aucun doute le pas sur FO3. (prise en compte du GECK, sortie d'une évolution un peu plus tard, bref que des avantages...)

Cette discussion aura également permis de reprendre contact avec TOUS les membres de Necroworld, ce qui me ravis d'autant plus, puisque tous seront de nouveau présent lors de cette reprise !

De plus, étant sur le point de récupérer mon ordinateur en fin de semaine, il n'y plus aucun souci à la reprise du projet.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour très bientôt !

Image
Modifié en dernier par Ona le 28 sept. 2010, 01:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par alexh1 »

Hip hip hip, Houra!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Necroworld, communauté de goules

Message par Nikovodka »

Je vous souhaite bonne chance :) J'ai lu du début à la fin ce long roman et je trouve que ce mod sera génial et qu'il a beaucoup d'espor ! Mais par contre le mettre dans new vegas... pour moi New Vegas n'a pas vraiment de lien direct avec un abri de goules...
D'après moi, Fallout 3 remprésente la survie, les expériences foireuses, les abris cassés, les lieux étranges, la ville détruite, l'eslavage, l'enclave qui essaye de dominer, l'humanité en détresse et les goules cherchant à s'épanouir... mais surtout le début de la pureté. Tendis que New Vegas représente la reconstruction de l'humanité, la guerre locale entre les hommes, la dictature et la corruption (d'après des sources et vidéos), alors je pense que ce mod a plus sa place dans Fallout 3 que New Vegas, mais ce n'est que mon avis... j'ai toujours l'habitude de me mêler de choses qui ne me regardent pas :/ Et c'est pas grave si ce mod sort après New Vegas... j'ai un projet que sortira bien après ;)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Répondre

Retourner vers « Idées »