GMTRROA-Sirop d'île

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Goteferdom
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 40

GMTRROA-Sirop d'île

Message par Goteferdom »

GMTRROA-Sirop d'île
Version : 1.7864368

Auteur : Goteferdom

Lien du mod maison : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Retexturation

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Oblivion

Description : Goteferdom Méga Totale et Radicale Retexturation Over All - Sirop d'île change les textures pour le ciel étoilé, les nuages, le soleil, les arbres et buissons, les herbes, le landscape et l'eau. La hauteur des arbres est augmentée de 50%. Les montagnes de Jerall au nord et de Valus à l'est sont complètement enneigées. L'eau est verte. Par mauvais temps le soleil apparaît et disparaît derrière les nuages.

Testeur :
Relecteur :


Captures d'écran :Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Modifié en dernier par Goteferdom le 15 janv. 2024, 09:49, modifié 14 fois.
Sans souveraineté pas de démocratie.
:gun: L' Union Européenne est la prison des peuples :boulet:
Avatar du membre
Goteferdom
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 40

Re: GMTRROA-Sirop d'île

Message par Goteferdom »

Impossible d ajouter le Zip (213mo) et les captures d écrans. Je suis sur smartphone pas moyen d ajouter un fichier ou d uploader une image. Les images sont en PNG.
Sans souveraineté pas de démocratie.
:gun: L' Union Européenne est la prison des peuples :boulet:
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: GMTRROA-Sirop d'île

Message par Worg »

Goteferdom a écrit : 14 janv. 2024, 16:51 Impossible d ajouter le Zip (213mo) et les captures d écrans. Je suis sur smartphone pas moyen d ajouter un fichier ou d uploader une image. Les images sont en PNG.
Bonsoir,

Tu peux passer par le Sanctuaire pour l'archive de ton mod.

Concernant la ou les images, tu as une option dans Aperçu complet pour le message, l'option "Uploader une image."


Et merci pour ta contribution.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Goteferdom
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 40

Re: GMTRROA-Sirop d'île

Message par Goteferdom »

Merci pour ta réponse. C est bien la manipulation que j effectue mais quand je suis ds mon navigateur pour sélectionner l image ou un fichier rien ne se passe. J ai essayé pour l archive dans le sanctuaire et même chose impossible d ajouter quoi que ce soit.
Sans souveraineté pas de démocratie.
:gun: L' Union Européenne est la prison des peuples :boulet:
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: GMTRROA-Sirop d'île

Message par Worg »

Goteferdom a écrit : 14 janv. 2024, 21:19 Merci pour ta réponse. C est bien la manipulation que j effectue mais quand je suis ds mon navigateur pour sélectionner l image ou un fichier rien ne se passe. J ai essayé pour l archive dans le sanctuaire et même chose impossible d ajouter quoi que ce soit.

Pour l'image, avec "Uploader une image", il faut ouvrir la fenêtre, puis sélectionner une image et faire envoyer. De là en faisant défiler, tu as un lien avec un bouton Copier. Reste plus qu'à le coller.

Un admin-modo pourra peut-être te renseigner pour mettre l'archive au Sanctuaire.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Goteferdom
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 40

Re: GMTRROA-Sirop d'île

Message par Goteferdom »

Ok merci Worg. J'ai mis à jour le système Android et le menu de sélection de l image de mon navigateur n'est plus le même. Je ne sais pas si c était ça mais ça marche!
Sans souveraineté pas de démocratie.
:gun: L' Union Européenne est la prison des peuples :boulet:
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »