modifier mod "Heart of the dead"
modifier mod "Heart of the dead"
Bonjour à tous,
J'espère ne pas me tromper de partie de forum pour poster ce message. Si c'est le cas je m'en excuse et je le déplacerai.
Je viens de finir le mod Heart of the Dead et la fin m'embête car je voudrais avoir les 2 demoiselles en compagnon en même temps
J'ai donc essayé de faire deux fois le mod, en renommant le 2ème .esp (assez pénible à faire au niveau des portes vu que les bâtiments se superposent), mais je n'ai pas de voix ni de mouvement de lèvres lors des dialogues avec Kat et sa seule ligne de dialogue c'est "Statistique"
J'ai aussi essayé de modifier la fin de la quête et de sélectionner les 2 fins possibles avant de valider la quête. Je peux alors invoquer les deux personnes en même temps et elles parlent toutes les deux, mais la 2ème (en l'occurence Kat) ne me dit une nouvelle fois que "Statistique"...
Je sèche un peu et si quelqu'un a une idée ou une solution, je suis plus que preneur.
Merci pour votre aide
J'espère ne pas me tromper de partie de forum pour poster ce message. Si c'est le cas je m'en excuse et je le déplacerai.
Je viens de finir le mod Heart of the Dead et la fin m'embête car je voudrais avoir les 2 demoiselles en compagnon en même temps
J'ai donc essayé de faire deux fois le mod, en renommant le 2ème .esp (assez pénible à faire au niveau des portes vu que les bâtiments se superposent), mais je n'ai pas de voix ni de mouvement de lèvres lors des dialogues avec Kat et sa seule ligne de dialogue c'est "Statistique"
J'ai aussi essayé de modifier la fin de la quête et de sélectionner les 2 fins possibles avant de valider la quête. Je peux alors invoquer les deux personnes en même temps et elles parlent toutes les deux, mais la 2ème (en l'occurence Kat) ne me dit une nouvelle fois que "Statistique"...
Je sèche un peu et si quelqu'un a une idée ou une solution, je suis plus que preneur.
Merci pour votre aide
- Redondepremière
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- Messages : 6122
Re: modifier mod "Heart of the dead"
Que cherchais-tu à faire (ou qu'entends-tu) par le fait de "renommer le deuxième esp" ? Renommer un plugin est généralement à proscrire (ça casse les dépendances).
Tu faisais tourner deux instances du plugin en même temps ? Je dirais que ça ne peut que causer des bugs de faire un tel truc...
Tu faisais tourner deux instances du plugin en même temps ? Je dirais que ça ne peut que causer des bugs de faire un tel truc...
Re: modifier mod "Heart of the dead"
je cherchais à refaire la quête pour choir une fin différente. Et au final avoir les deux choix que je veux.
J'ai renommé le 2eme esp heartofthedead2.esp
Je n'ai pas eu de bug pendant la quête, juste le résultat qui ne me convient pas
J'ai renommé le 2eme esp heartofthedead2.esp
Je n'ai pas eu de bug pendant la quête, juste le résultat qui ne me convient pas
- Redondepremière
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- Messages : 6122
Re: modifier mod "Heart of the dead"
Si j'ai bien compris, tu as fais tourner le plugin normal et une copie identique en simultané.
Rien que ça, ça doit foutre le boxon au niveau des voix.
Si les invocations dont tu parles se font par des sorts, tu peux essayer d'aller trouver le formid des sorts pour te les rajouter via la console (en tenant compte du fait que les deux premiers chiffres correspondent au rang du plugin de Heart of the Dead dans ton ordre de chargement, tu dois pouvoir le trouver en regardant dans ton gestionnaire de mods).
Rien que ça, ça doit foutre le boxon au niveau des voix.
Si les invocations dont tu parles se font par des sorts, tu peux essayer d'aller trouver le formid des sorts pour te les rajouter via la console (en tenant compte du fait que les deux premiers chiffres correspondent au rang du plugin de Heart of the Dead dans ton ordre de chargement, tu dois pouvoir le trouver en regardant dans ton gestionnaire de mods).
Re: modifier mod "Heart of the dead"
Ok merci, je vais regarder ça.
Je me suis mal exprimé sur un point : j'ai fini le plugin normal avant de cocher la copie dans OBMM, comme ça je nn'ai pas eu à faire les 2 quêtes en même temps (sinon oui je pense que ça aurait été un brin compliqué).
Les invocations sont des pouvoirs inférieurs et je n'ai pas réussi à les mettre via la console (à cause des scripts liés qui donnent les lignes de dialogue et les voix, je pense). Je n'ai pas regardé au niveau du gestionnaire, je vais vérifier ça.
merci pour ton aide
Je me suis mal exprimé sur un point : j'ai fini le plugin normal avant de cocher la copie dans OBMM, comme ça je nn'ai pas eu à faire les 2 quêtes en même temps (sinon oui je pense que ça aurait été un brin compliqué).
Les invocations sont des pouvoirs inférieurs et je n'ai pas réussi à les mettre via la console (à cause des scripts liés qui donnent les lignes de dialogue et les voix, je pense). Je n'ai pas regardé au niveau du gestionnaire, je vais vérifier ça.
merci pour ton aide
- Redondepremière
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- Messages : 6122
Re: modifier mod "Heart of the dead"
Un conseil : ça fait assez longtemps qu'OBMM est totalement dépassé en tant que gestionnaire de mods (il ne sert plus que pour les rares omods encore présents).
Je te recommande d'utiliser Wrye Bash à la place (MO2 est très important aussi, mais l'utiliser comme gestionnaire principal implique basiquement de réinstaller tous les mods).
Je te recommande d'utiliser Wrye Bash à la place (MO2 est très important aussi, mais l'utiliser comme gestionnaire principal implique basiquement de réinstaller tous les mods).
Re: modifier mod "Heart of the dead"
Ok merci beaucoup, je vais regarder à ca
Re: modifier mod "Heart of the dead"
J'ai regardé ce que tu m'as dit, mais ça n'a pas marché non plus.
Je pense que ca doit soit venir du script des personnages qu'il faudrait que je modifie ou alors du mod "cm partner" qui est lié au mod
Je vais regarder dans le script, mais je n'y connais rien du tout à ce niveau là...
Je viens d'arriver à mettre le son : il suffisait d'extraire les fichiers du .bsa et de renommer le .esp du dossier "sound"...
Plus que trouver comment faire pour qu'elle me dise autre chose que "statistique" à la fin de la quête (j'ai essayé de modifier les scripts, mais je n'y connais pas grand chose donc j'ai sûrement fait n'importe quoi)
Du coup si tu as d'autres idées (ou quelqu'un d'autre bien sûr je suis intéressé
Merci
Je pense que ca doit soit venir du script des personnages qu'il faudrait que je modifie ou alors du mod "cm partner" qui est lié au mod
Je vais regarder dans le script, mais je n'y connais rien du tout à ce niveau là...
Je viens d'arriver à mettre le son : il suffisait d'extraire les fichiers du .bsa et de renommer le .esp du dossier "sound"...
Plus que trouver comment faire pour qu'elle me dise autre chose que "statistique" à la fin de la quête (j'ai essayé de modifier les scripts, mais je n'y connais pas grand chose donc j'ai sûrement fait n'importe quoi)
Du coup si tu as d'autres idées (ou quelqu'un d'autre bien sûr je suis intéressé
Merci
Re: modifier mod "Heart of the dead"
J'ai réussi !!!
Je pense que le fait d'avoir décompressé le fichier .bsa a résolu le problème.
Du coup, j'ai bien les deux demoiselles qui ont tous leurs dialogues et ne sont pas muettes !!!
Je pense que le fait d'avoir décompressé le fichier .bsa a résolu le problème.
Du coup, j'ai bien les deux demoiselles qui ont tous leurs dialogues et ne sont pas muettes !!!