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Re: [Projet] Elidor : une île, un monde, un mod
Posté : 19 juil. 2012, 02:03
par chouketworm45
c'est super continue comme ça
j'aime!
Re: [Projet] Elidor : une île, un monde, un mod
Posté : 19 juil. 2012, 05:45
par Pr. ChemicalSong
Hello little guy, je viens me mettre au son de cloche !
Ton mod avance bien, tant mieux, mais qu'en est t-il de ces foutues cloches ? As-tu pu utiliser les sons que je t'ai isolé ? Je n'ai eu aucun retour...
Have a nice day !
Re: [Projet] Elidor : une île, un monde, un mod
Posté : 19 juil. 2012, 13:05
par Elros3112
L'île de l'Abbaye avance bien:
Hors-sujet
Les cloches fonctionnent super bien ! Un grand merci !
Re: [Projet] Elidor : une île, un monde, un mod
Posté : 13 août 2012, 14:21
par itashi76
quand tu l'aura fini je suis d'accord pour le test si tu veux.
Re: [Projet] Elidor : une île, un monde, un mod
Posté : 13 août 2012, 16:05
par Quelric
T'as pas chômé toi !
Re: [Projet] Elidor : une île, un monde, un mod
Posté : 29 août 2012, 11:29
par Paneb
Le plus gros problème c'est qu'il va falloir peupler tout ça ensuite
.
Re: [Projet] Elidor : une île, un monde, un mod
Posté : 07 oct. 2012, 21:52
par Elros3112
Après une longue pause je suis de retour !
Je refais la ville à zéro. (elle ne répondais plus à mes attentes)
La nouvelle ville est plus médiévale :
Re: [Projet] Elidor : une île, un monde, un mod
Posté : 08 oct. 2012, 19:39
par Paneb
Déplacé !
Re: [Projet] Elidor : une île, un monde, un mod
Posté : 08 oct. 2012, 21:02
par Elros3112
J'ai encore travaille sur la ville, j'ai visité l'île IG
Re: [Projet] Elidor : une île, un monde, un mod
Posté : 10 oct. 2012, 18:13
par Quelric
ouaip elle est mieux ainsi.