Umbra l'Orc

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Tombstone92
Confrère
Messages : 27

Umbra l'Orc

Message par Tombstone92 »

Salut !

En visitant un ruine ayléide j'ai decouvert Umbra, un humain, ce qui m'as tout de suite choqué puisque dans Morrowind Umbra est un Orc, je me dis tant pis, je le tue et OH ! surprise Umbra est une femme ! Etant un grand fan de Morrowind j'ai transformé Umbra en Orc masculin et j'ai aussi modifié l'apparence de son armure qui ressemble desormais a une armure Orc (en un peu plus lourd) !

Tombstone 92

Rest in Peace !!!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Umbra l'Orc

Message par Sita »

Après Papy uriel et Martin qui ont été transformés en orc, voilà Umbra à qui le tour ensuite ? :lol:
j'ai aussi modifié l'apparence de son armure qui ressemble desormais a une armure Orc
Bonne initiative malgré que le casque d'orc d'oblivion ne ressemble pas à celui de morrowind et je conseille d'utiliser un mod qui fait passer Umbra (l'épée) en arme à deux mains (elle devient vraiment belle).
Après je précise que c'est une rougegarde et que logiquement c'est l'épée qui se nomme umbra pour info.
On peut aussi supposer que le fameux orc s'est fait tuer par la propriétaire actuelle car oblivion se déroule après morrowind.
Mais toutefois j'espère que tu partagera ta création avec l'ensemble de la confrérie ! :D
Avatar du membre
Tombstone92
Confrère
Messages : 27

Re: Umbra l'Orc

Message par Tombstone92 »

Merci !

Et personellement je trouve que le mod Uriel Gro-Septim ne colle pas du tout avec l'histoire !
Et pour Umbra si la fille qui a son épée l'as tué se serait le Nérévarine, enfin peut etre !
Mais Umbra dans Morrowind est maudit par les dieux, son seul moyen de mourir est d'etre tué au combat, on pourrait dire que, degouté qu'il meurt,les dieux decident de le ramener a la vie pour ne pas le laisser reposer en paix (Quelle imagination ! ;) )

Tombstone 92

Rest in Peace !!!
Répondre

Retourner vers « Idées »