Tout d'abord, le coup de pouce :
(Héhé)
Ensuite, mes conseils : - Ne pas commencer par un projet trop ambitieux, il faut apprendre petit à petit. Un petit mod très sympa, aura autant de succès qu'un gros pas beau.
- Relire le conseil du dessus une seconde fois !
- Savoir que modder comme un grand n'arrive pas rapidement. Regarde, je suis moddeur depuis bientôt 5 ans (ah quand même

) et pourtant je ne sais pas encore faire certaines choses. Comme les scripts hyper compliqués de Beeratwork

Il te faudra donc, de la patience. Mais ce n'est pas parce que tu commences que les choses que tu vas faire ne seront pas bien. Comme exemple, Mr Beggar qui a sorti son premier mod, ici, il y a quelques mois. Il est tout simplement magnifique, et pourtant simple. Voilà les liens,
du téléchargement et
du forum.
Maintenant, des liens :
- Le plus généraliste
Wiwiland Tu as un bon petit cheminement pour t'apprendre en douceur les bases du TESC. Tu n'es bien sûr pas obliger de faire la même chose. Mais c'est impératif de suivre ce "cours".
Ensuite quand tu auras bien acquis les bases, il te reste....tout le reste

Les scripts, quêtes et tout le tintouin. Sans oublier la 3D et Photoshop, mais ça ce n'est pas indispensable.
- Un bon gros pool de tutoriaux qui t'apprennent pas à pas comme ça fonctionne sur la
Wteam, une des plus vieilles communautés de Moddeurs qui travaille sur un très gros projet. Je ne te conseille pas de porter ta candidature (si tu veux le faire) avant de bien connaître les ficelles du TESC, ils ont une organisation de professionnels et comme ils sont dans la dernière ligne droite, il n'ont pas trop le temps de former quelqu'un au projet sans qu'il ait un minimum de connaissance
s. (Mes Tutoriaux sont TESCReady - Par Prechan

)
- Des tutoriaux bien sympas et bien fai
ts par Beeratwork essentiellement. Sur les scripts et autres :
Ici dans la Forge Il faut le rang d'apprenti moddeur au minimum pour y accéder.
Voilà, avec ça tu es parée pour devenir une grande moddeuse de talent