Bonjour,
Ayant les droits exclusifs sur le mod d'Ulmar "Au Bon Maître d'Armes", j'ai décidé de continuer le développement de ce mod. Je nettoierai certains items qui sont dépassés, ou je retexturerai certaines armures.
L'ajout principal que je compte faire est l'ajout d'un "bibliothécaire". Il vendra des bouquins permettant de lancer des quêtes.
Quête n°1 :
La Quête Divine
Version : 0.1
Auteur : Vaykadji & Ulmar
Rubrique de téléchargement : Quêtes/Armurerie
Armure/Vêtement pour : Vanilla
Prérequis :
Oblivion v1.2
OBSE
Amour du RP
Description :
- La Quête Divine permettra au joueur de se procurer une des deux nouvelles armes disponibles :
Némésis (Arme1M+Bouclier) -> La voie du Bien.
Tempête Luciférienne (Arme2M) -> La voie du Mal.
► Afficher le texte
Background :
-Chez le pnj bibliothécaire "Sam Haritain", vous pourrez trouver, pour un prix prohibitif, un ancien livre, qui déclenchera le début de la quête.
-Ce livre écrit par Amiel Lannus en l'an 151 de la 3eme ère, alors qu'il cherchait les reliques des neufs divins, ne subsiste que par bribes. Il aurait entendu parler lors de ses voyages d'une arme légendaire, la Némésis, forgée par le nordique Hjalti (qui devint à sa mort Talos) et touchée par la grâce d'Akatosh lui-même, au balbutiements de la 3eme ère.
-Le joueur devra rechercher certains indices permettant de découvrir ce sanctuaire.
-le sanctuaire est une cathédrale sous-terraine gardée par des spectres, et autres rongeurs qui s'y sont installé avec le temps.
-Devant l'autel se trouve une jeune fille vêtue de blanc, qui vous expliquera un peu l'histoire, et vous emmènera vers la Némésis.
-Alors apparait un homme, prêtre de Méphala, qui tue la jeune fille et s'approche de vous. Il vous expliquera qui il est, et le joueur aura le choix :
a) s'emparer de la Némésis sans le consentement des dieux, voler la clé sur le cadavre et aller voler la lame.
b) commencer le combat contre le prêtre
Si le joueur choisit A) :
-après avoir profané le corps, en vous approchant de la Némésis, elle se transformera en Tempête Luciférienne, car l'arme n'accepte pas d'être portée par un joueur 'mauvais'.
Si le joueur choisit B) :
-une fois le prêtre tué, vous pourrez trouver un parchemin qui rendra la vie à la jeune fille, et vous recevrez la Némésis.
-Si vous avez la tempête luciférienne, la puissance destructrice sera vôtre, mais vous serez maudit par les dieux (à définir comment).
-Si vous avez la Némésis, vous serez protégé par les neufs (à définir), mais dès que vous tuerez un pnj amical, elle se transformera en tempête luciférienne.
-------------------------------------------
Voilà l'idée que je me fais. J'espère pouvoir la réaliser^^
Avancement :
- Armes :
95%
- Pnj :
60%
- Quête :
35%
- Doublage :
50%
- Livres :
60%
- Lieux :
10%
Détail :
- Armes : armes modélisées, il faut encore définir les 2 auras
- aura du bien : visuellement ok. Il faut trouver ce que sera être "protégé des dieux"
- aura du mal : visuellement : pas de visuel. Il faut trouver "maudit des dieux"
- Pnj :
- Bibliothécaire : ok
- Jeune fille : à faire
- Prêtre de Méphala : à faire
- Lieux :
- Lieu de début de quête (bibliothécaire) : ok
- Sanctuaire : à faire.
- Quête et doublage:
- Achat de Gemmes Sigillaires : ok
- Achat de la cabine du bateau : ok
- La Quête Divine : 50%
Captures d'écrans :
Credits
► Afficher le texte
Bethesda pour le jeu Oblivion
Beeratwork et Shadow-the-Wolf pour leur aide sur les scripts
Ancient_Laws pour certains meshes
Ulmar pour son mod Armurerie
L'équipe de TamrielRP pour sa mythologie
----------------------------------------------
Toute aide est la bienvenue, que ce soit des conseils ou de l'aide au modding/scripting.
Merci !

Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?