[Au Bon Maître d'Armes] v2.0

Toutes vos idées pour créer des mods.
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Bonjour à tou(te)s,

Je travaille pour l'instant à un mod, qui ajoute différentes choses dans le jeu, et j'ai un soucis avec les enchantements à poser sur deux armes, et un bouclier.
Le mod permettra de faire un choix entre le côté de la lumière ou le côté obscur.

Côté Obscur :
- Tempête Luciférienne (lame, 2mains) :
dégats de base: 26
enchantement: 15dgt Foudre, 15dgt Feu, Capture d'âme (sorts illimités, pas besoin de recharger son arme)

Côté de la Lumière :
- Némésis (lame, 1main) :
dégats de base: 20
enchantement: 10dgt Foudre, 10dgt Froid (illimité)
- Ecu de la Némésis (bouclier)
défense de base: 18
enchantement: bouclier 10%, +1pv/sec, +10endurance

Je voulais savoir ce que vous pensiez des effets des enchantements, pour un personnage HL (lvl20 minimum), est-ce suffisant ?
Vaudrait-il mieux utiliser des enchantements leveled ? (ce qui est embêtant si le perso prend l'arme à bas niveau car elle n'avancera plus, et deviendra vite mauvaise)

Je pensais aussi à un système : créer plusieurs épées, avec des enchantements de plus en plus puissants, et donner au joueur une des épée en fonction de son niveau.

Dites-moi donc vos avis :)
Modifié en dernier par vaykadji le 28 juil. 2010, 19:36, modifié 2 fois.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
vaykadji
Confrère

Re: Enchantements d'items -> quel choix ?

Message par vaykadji »

:up2:
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Bonjour,

Ayant les droits exclusifs sur le mod d'Ulmar "Au Bon Maître d'Armes", j'ai décidé de continuer le développement de ce mod. Je nettoierai certains items qui sont dépassés, ou je retexturerai certaines armures.
L'ajout principal que je compte faire est l'ajout d'un "bibliothécaire". Il vendra des bouquins permettant de lancer des quêtes.

Quête n°1 :
La Quête Divine
Version : 0.1

Auteur : Vaykadji & Ulmar

Rubrique de téléchargement : Quêtes/Armurerie

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis :
Oblivion v1.2
OBSE
Amour du RP

Description :

- La Quête Divine permettra au joueur de se procurer une des deux nouvelles armes disponibles :

Némésis (Arme1M+Bouclier) -> La voie du Bien.
Tempête Luciférienne (Arme2M) -> La voie du Mal.
► Afficher le texte
Avancement :

- Armes : 95%
- Pnj : 60%
- Quête : 35%
- Doublage : 50%
- Livres : 60%
- Lieux : 10%

Détail :

- Armes : armes modélisées, il faut encore définir les 2 auras
- aura du bien : visuellement ok. Il faut trouver ce que sera être "protégé des dieux"
- aura du mal : visuellement : pas de visuel. Il faut trouver "maudit des dieux"
- Pnj :
- Bibliothécaire : ok
- Jeune fille : à faire
- Prêtre de Méphala : à faire
- Lieux :
- Lieu de début de quête (bibliothécaire) : ok
- Sanctuaire : à faire.
- Quête et doublage:
- Achat de Gemmes Sigillaires : ok
- Achat de la cabine du bateau : ok
- La Quête Divine : 50%

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Credits
► Afficher le texte
----------------------------------------------

Toute aide est la bienvenue, que ce soit des conseils ou de l'aide au modding/scripting.

Merci ! :)
Modifié en dernier par vaykadji le 28 juil. 2010, 19:35, modifié 5 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: La Quête Divine [Au Bon Maître d'Armes]

Message par Sita »

Ah j'aime bien le recyclage du mod, par contre il y a une arme que l'on retrouve dans OOO, j'aimerai beaucoup que tu changes son chemin afin de ne plus avoir de conflits/partage de ressources.
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

De quel arme s'agit-il ? Je peux sans problème changer son chemin
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bon j'ai dit une connerie ce sont les glow_map de trois morceaux de l'armure
textures\armor\vella\vellaGlasscuirass_g.dds
textures\armor\vella\vellaGlassgauntlet_g.dds
textures\armor\vella\vellaGlasshelmet_g.dds
donc sous NifSkope il s'agit de l'espèce d'armure de verre noire sexy....
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

tu veux que je change le chemin des textures dans le nif ? genre vellaglasshelmetulmar_g.dss
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui si possible, cela doit se faire dans NifSkofe mais comme je connais assez mal les glowsmaps je ne sais pas si on peut l'associer à un fichier d'une autre façon qu'avec le _g en plus du nom original.
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

C'est fait :)

J'en ai aussi profité pour doubler les dialogues que rajoute l'armurerie.

Allez demain je m'attaque à la rédaction du bouquin : Journal de Voyage d'Amiel Lannus
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Premier livre écrit et mis en page, je ne suis pas entièrement satisfait mais ça suffira pour commencer^^
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Idées »