Voilà, j'ai eu une idée pendant que je commençais la mise en place des packs pour Fournitures Impériales : une beaucoup plus grosse idée !
Mais elle intégreraits ce que j'avais prévu pour les packs : les mêmes objets et meubles. Mais quoi de plus alors ?
Et bien on pourrait placer SON domaine n'importe où ! On placeraits des maisons dans les montagnes, sur une île etc... Cela consiste en l'achat d'un sablier qui représente en fait une maison : dès qu'on le laisse immobile un certain temps,la maison apparaît en s'adaptant à la pente et un "patch" permettra de boucher les trous vers les fondations dues au terrain : des briques ou des rondins de bois ! Et oui vous vous attendiez à un patch automatique hein ?

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Edit : Avancement du mod :
-Boutique et PNJS : 0.0001 %
-Nombre de bâtiments et objets : 5
-scripts : 100% sauf modification ultérieure du nombre de possibilités (enfin, je vois pas quoi ajouter, on peut déjà bouger le bâtiment sur les axes x,y et z et modifier les angles x,y et z)
Attention le mod avance bien ! Plus de problème de PNJ.
Équipe du mod :
-chef : Shadaoe
-Scénariste en chef : Nigel
-Textureur en chef : Onyx
-Testeurs : Nigel si il peut, Mag1c si il peut, moi bien évidemment, jano35
Crédits :
-Beeratwork, le scripteur magique ! Et il m'a en plus arrangé mon problème de PNJ, quand s'arrêtera-t'il ?
-Crystania pour l'idée originale
-papill6n le chercheur pour ses liens de ressources
-Karaiq pour m'avoir écouté quand j'ai exposé l'idée ! (et conseils aussi hein), puis ensuite pour avoir tenter des trucs avec le PNJ récalcitrant !