Les façonneurs de domaines

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Shadaoe
Confrère

Les façonneurs de domaines

Message par Shadaoe »

Edit du 2 février : Eh oui ce mod a changé de nom !

Voilà, j'ai eu une idée pendant que je commençais la mise en place des packs pour Fournitures Impériales : une beaucoup plus grosse idée !

Mais elle intégreraits ce que j'avais prévu pour les packs : les mêmes objets et meubles. Mais quoi de plus alors ?

Et bien on pourrait placer SON domaine n'importe où ! On placeraits des maisons dans les montagnes, sur une île etc... Cela consiste en l'achat d'un sablier qui représente en fait une maison : dès qu'on le laisse immobile un certain temps,la maison apparaît en s'adaptant à la pente et un "patch" permettra de boucher les trous vers les fondations dues au terrain : des briques ou des rondins de bois ! Et oui vous vous attendiez à un patch automatique hein ? :diable: Bref, ce mod est ambitieux et remplace complètement l'idée des packs de Fournitures Impériales : ce sera mon mod à moi, indépendant. Mais : les scripts seront ceux de beeratwork qui m'en avait aimablement fourni lors du commencement des packs. Ah et précision : une porte et son marqueur pour dire où on sort apparaîtront aussi ! :P Et à terme je prévois de pouvoir mettre des palissades (si réalisable) et des châteaux.

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Edit : Avancement du mod :
-Boutique et PNJS : 0.0001 %
-Nombre de bâtiments et objets : 5
-scripts : 100% sauf modification ultérieure du nombre de possibilités (enfin, je vois pas quoi ajouter, on peut déjà bouger le bâtiment sur les axes x,y et z et modifier les angles x,y et z)

Attention le mod avance bien ! Plus de problème de PNJ.

Équipe du mod :
-chef : Shadaoe
-Scénariste en chef : Nigel
-Textureur en chef : Onyx
-Testeurs : Nigel si il peut, Mag1c si il peut, moi bien évidemment, jano35

Crédits :
-Beeratwork, le scripteur magique ! Et il m'a en plus arrangé mon problème de PNJ, quand s'arrêtera-t'il ?
-Crystania pour l'idée originale
-papill6n le chercheur pour ses liens de ressources
-Karaiq pour m'avoir écouté quand j'ai exposé l'idée ! (et conseils aussi hein), puis ensuite pour avoir tenter des trucs avec le PNJ récalcitrant !
Modifié en dernier par Shadaoe le 06 févr. 2010, 23:38, modifié 10 fois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Domaine personnalisable

Message par Karaiq »

Bonne chance Shadaoe ! Ambitieux comme tu dis, mais faisable ! ;)
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Merci et bonne chance pour ton propre mod !

J'ai de nouveau Oblivion, mais je ne serait pas présent à partir d'aujourd'hui (jeudi ^^ ) jusqu'a la fin des vacances. Enfin je passerais peut-être sur le forum, mais pas de développement du mod ailleurs que sur papier.
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : ;
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

+1 mon cher Shadaoe :top: :classe:

Et bonne vacance ! :biere:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Passage très rapide : il est fort probable que le mod nécessite FarmersLife de ce cher beer' car il y a des trucs intéressants ! ^^ Bon voilà c'était juste pour dire ça.

Merci papill6n
Crystania
Confrère

Message par Crystania »

Très bonne idée ça rejoint un peut mon idée de faire une maison vide où le joueur pourrait installer les meubles comme il le voudrait.
J'adhère à ton idée ! :P ^^
Modifié en dernier par Crystania le 20 juin 2015, 17:58, modifié 5 fois.
Raison : .;
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Merci Crystania, il ne faut pas oublier que c'est de toi que vient l'idée de base ! Et si tu veux apporter des idées au mod, je suis ouvert. ;)
Bon à votre avis serait-il utile d'intégrer (vers la fin du développement) des éléments pour créer un petit port ? Car je me demande si beaucoup de monde aurait envie de se faire un domaine vers l'eau (moi j'aimerais bien, mais je me concentre sur ce qui plairait le plus).
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Moi oui, j'aime bien. Il y a que deux ports, un de plus ne serait pas de refus :top:
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ok, ça apporterait une petite touche sympa de pouvoir faire son port. Donc normalement je devrais le faire. Ah et sinon, si je trouve le moyen de faire une mine à placer, il y aura une petite quête (tu vois de quoi je parles Nigel).
Crystania
Confrère

Message par Crystania »

Tu as déjà une idée du type de bâtiment que tu vas faire?
Moi je voulais partir de base de la guilde des mages d'Anvil en modifiant un peu les pièces et en rajoutant une pièce d'alchimie et une piscine. :P
Mais un château sur une île avec un port c'est très bien aussi comme idée ! ^^
Modifié en dernier par Crystania le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : .
Répondre

Retourner vers « Idées »