- > ici < c'est la page de tous les mods de ressources d'un moddeur, et les 3/4 de ses mods sont vraiment magnifiques et indispensables !!!
Ouah il est génial ce mec ! Je sent qu'il va me plaire !

(
regardez ! 
)
- Flower Ressource Pack 1 et Flower Ressource Pack 2 => des pots de fleurs
Ils sont sur la conf' et c'est vrai que j'y avait pensé !
- Accessoires de salle de bain
Ah ouais on pourrait se faire son petit confort avec ça !
- Accesoires pour le feu (cheminée)
Ça tombe bien il y a une cheminée dans le mod original ! Bien, ça promet des trucs moins "lit, cheminée, coffre : maison à 20 000".
Ajoute Sabliers + Balances de poids
Bien ! Puis on pourrait se dire "Mais pourquoi ajouter des objets simples dans un mod de meubles ?", mais tout simplement grâce aux fonction avancées que j'ai avec le mod original (verrouiller un objet pour qu'il ne saute pas des tables etc...)
- Victoria France Painting (ajoute tableaux)
- AST Paintings Pack 01 (ajoute tableaux toutes formes/tailles) et AST Paintings Pack 02 (ajoute tableaux toutes formes/tailles)
!!!!!!!!! Ouah ! Je les veux !!
- Bannière de démon
Plantez des bannières dans vos tables !
- Différents Trônes démoniaques, de la Nature, etc...
Superbe ! J'avais d'ailleurs été déçu par le fait qu'il n'y ait qu'un seul trône dans le mod original (trône classique des rois..)
- Lit superposé (donc 2 places pour dormir !)

! Génial !
- Sacs de fruits et légumes remplies
Sympa, je les mettrais en containers.
- Ajoute une bibliothèque de déco (donc déjà remplie)
Court à faire et bien sympa !
- Pots pour mettre des plantes
- Ajoute pleins de nouvelle plantes
De quoi ajouter de la diversité aux 15 plantes du mod de base !
Et aussi ce que je propose c'est de faire plusieurs packs. Comme cela sa laisse le temps de les créer et de plus ça évite d'avoir trop à télécharger d'un coup et aussi comme cela chacuns choisiras ses propres packs en fonctions de ses goûts.
J'avais l'intention de faire ça, sinon ça serait trop long.
Bon,
merci beaucoup d'avoir cherché, vraiment sympa de ta part.
Donc je vais avoir pas mal de travail (je pense que pour me roder, je vais commencer par les trucs de 1 ou 2 meubles (étagère, lit superposé) et en regrouper plusieurs dans un pack, après je serais prêt à affronter les gros !).