Lux Mundis

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Lux Mundis

Message par beeratwork »

Lux Mundis
Voir http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=2291

Archive : Lux Mundis
Projet repris par destructor53


Il s'agit du monde-sanctuaire du clergé de la lumière. Donc en fait, si vous avez lu le topic "Les projets de beeratwork" (lien au-dessus), vous savez que j'aimerais créer une salle des portails pour que l'on puisse voyager dans plusieur monde en passant par une sorte de "carrfour destination vacance" en oblivion, shivering isles, etc... La salle est terminée, mais pas le monde de la lumière (le lx mundis), et je n'ai pas le temps de créer le monde extérieur (le finaliser en fait, car le territoire existe, mais comme il s'agit d'un doublon fait à partir d'une ressource....). Bref, j'ai besoin d'un volontaire pour du landscaping.
Modifié en dernier par beeratwork le 27 mai 2011, 20:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
destructor 53
Confrère
Messages : 48

Re: Lux Mundis

Message par destructor 53 »

Je me propose pour terminer le Lux Mundis :top:

Par contre , je sais pas qu'est-ce que ça va donner. :nul:
Gamertag Xbox360:destructor53
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Lux Mundis

Message par beeratwork »

:bye: Je t'ai répondu par MP.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Lux Mundis

Message par beeratwork »

Quelques images >> ici << dans Lux Mundis\DEV01 Salle des portail et grande bibliothèque
► Afficher le texte
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Lux Mundis

Message par T!TER »

Beau boulot ! :top:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Lux Mundis

Message par beeratwork »

Merci

- Quête pour avoir accès à la salle des portails terminée
- La faisceau de lumière ne tue pas, mais bien la grande pierre de welkynd qui l'émet lorsqu'on la touche : 5 pt de dégât de foudre pendant 300s...ouch ! + 1000 de fortification en magie quand même avec un petit regain de magie...

A quoi ressemble un auroran sans son armure ? J'utilise des drémora avec des armures non jouables, mais comme on peut ramasser leurs armes mais pas leur armure...
Avatar du membre
destructor 53
Confrère
Messages : 48

Re: Lux Mundis

Message par destructor 53 »

De mon côté :

-Relief de l'île : 100% :hehe: :merci: :biere:

-Végétation : 0% :surprise:

-Régions : 0% :nul:

-Villages : 0% :tomates:

-Total : 25% :triste:
Gamertag Xbox360:destructor53
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Lux Mundis

Message par beeratwork »

:up2: Hé hé ! Le voilà, Destruct', le topic !
Avatar du membre
destructor 53
Confrère
Messages : 48

Re: Lux Mundis

Message par destructor 53 »

Yaaaahou ! Vive le :up:

Donc pour tous ceux qui n'auraient pas suivi , le Lux Mundis est un vaste territoire où l'on peut se reposer et se promener à sa guise .

Le mod proposera plusieurs quêtes , 5 domaines à acquerir , une multitude de grottes et de ruines .

-EDIT- Les screenshots :
► Afficher le texte
Gamertag Xbox360:destructor53
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Lux Mundis

Message par beeratwork »

Magnifique !

Edit : Attention, sur le 1er screen, on voit qu'une grosse branche traverse en partie la bordure du pont.
Répondre

Retourner vers « Idées »