Les projets de beeratwork

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Les projets de beeratwork

Message par beeratwork »

Je ne sais pas si ce sujet devrai être dans la forge ou pas... L'idée était de rassembler mes projets dans un sujet, pour qu'ion puisse y puiser des idées, mais j'aimerais mieux que ce soit pour les développer et qu'on vienne en rajouter. Quand je dis les développer, c'est-à-dire qu'ils puissent sortir estampilé "Made in La Confrérie des Traducteurs" même si c'est un site de traducteur, la Conf' compte quelques moddeurs et l'aide des traducteurs ne sera pas négligeable s'il s'agit de traduire les mods vers l'anglais, etc, histoire "d'élargir le public".

J'avais quelques (gros, énormes) projets qui ne demande que des modders pour voir le jour. Je vous invite donc, si ces projets vous intéressent, à former des équipes pour les réaliser.

Le Méga pack de Races (ou MRP)
=> Sujet
=> Permettre au joueur de jouer une autre race que celles proposées. Ajouter toutes les races des TES et d'autres, customizée ou non. Le MRP devra également permettre aux moddeurs de créer des personnages de façon simple : ils ne devront pas créer les races, seulement sélectionner la race souhaitée pour le PNJ parmis les existantes
=> Statut : En développement
=> Equipe : beeratwork, Arcenild, T!TER
=> Besoin d'aide ? Oui, le MRP pourra devenir essentiel lorsqu'il verra le jour et il simplifiera la vie à beaucoup de monde.
=> Méthodologie de développement ? Oui, contacter beeratwork pour les explications

L'armée des morts
=> Sujet
=> Un malheureux ouvre par mégarde un portail qui donne sur un monde ou un roi-sorcier décomposé reigne sur son armée de cadavres. La porte ouverte, il ne demande qu'à conquérir Tamriel. Le joueur peux tuer autant de cadavre qu'il veut tant qu'il ne ferme pas le portail pour de bon. Il peut aussi rendre visite à la méchante liche.
=> Statut : Projet

La brigade imériale
=> Pas encore de sujet
=> Les routes de Tamriel sont envahie par les brigands suite à la chute de l'empereur et au fait que nombres de soldats sont démoralisés. Une nouvelle section a été créée et le joueur peut entrer à la légion et/ou devenir le chef des bandits.
=> Statut : En partie développé, à l'arrêt.

La Salle des Portails
=> Pas encore de sujet
=> Un portail s'est subitement ouvert en Tamriel, ça sucite des rumeurs : que va'til en sortir ? On ne dirai pas un portail d'oblivion, celui-ci est lumineux... Des prêtres de la Lumière en sortent et montent en bâtiment (architecture ayléide ?) avec une Salle des Portails. Cette salle permet d'accéder au shivering isle, au Lux Mundis (le Monde de la Lumière, la patrie des prêtre de la lumière), à un ou des mondes d'oblivion... il doit rester de la place pour permettre au moddeurs de faire leur mod en dépendance pour ajouter des portails vers leurs îles, villes, etc. La salle au multiple portail pourrait très bien se situer dans le Lux Mundis (avec une porte verouillé pour accéder au dehors du Lux Mundis si on n'a pas le temps de développer ce monde, comme ça on pourra toujours le faire plus tard).
=> Statut : En dévelopement

Lux Mundis
=> Sujet
=> Ile au falaise abrupte, avec un petit port comme seul accès à la mer, de grand arbre au tronc doré, des animaux pacifiste, un vrai paradi. Les manants sont aimable. Les seul animaux agressif ont tous été empaillé. C'est la base du clergé de la lumière qui possède la grande salle des portails pour mener ses campagnes de conversion.
=> Statut : En développement

Le Clergé de la Lumière
=> Pas encore de sujet
=> Des prêtres qui ouvre des portails vers d'autres mondes pour aller répendre la lumière dans l'esprit du plus grand nombre d'ouialles possible. Ils considèrent les nécromanciens comme des hérétiques, se méfies des mages (qui ne sont pas de leur clergé). Ils pourchassent les morts-vivants. Ils disposent d'une armée.
=> Satut : Projet, même si la faction des prêtres est faites, que des équipements sont faits
=> Note : Comme le Clergé envoit des Prêtres dans d'autres mondes, il serait logique que ceux-ci ne soyent pas tous de Tamriel... Donc ce mod devrait être développé en dépendance du MRP...

Je complaiterai plus tard.
Modifié en dernier par beeratwork le 04 août 2009, 19:33, modifié 1 fois.
Alkage
Confrère

Re: Les projets de beeratwork

Message par Alkage »

beeratwork a écrit :L'armée des morts
=> Sujet
=> Un malheureux ouvre par mégarde un portail qui donne sur un monde ou un roi-sorcier décomposé reigne sur son armée de cadavres. La porte ouverte, il ne demande qu'à conquérir Tamriel. Le joueur peux tuer autant de cadavre qu'il veut tant qu'il ne ferme pas le portail pour de bon. Il peut aussi rendre visite à la méchante liche.
inspiration d'un certain admin mégalo tout ça nan ? :P

sinon que de projet tous plus interessant les uns que les autres, je t'encourage vivement pour tout ces mod ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Personnellement, je ne peux offrir qu'une seule chose : mon soutient moral. : :biere: Bonne chance ( plus tard, tu auras certainement besoin de testeur).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Alkage a écrit :
beeratwork a écrit :L'armée des morts
=> Sujet
inspiration d'un certain admin mégalo tout ça nan ? :P

sinon que de projet tous plus interessant les uns que les autres, je t'encourage vivement pour tout ces mod ;)
Un mod sur moi, mais pourquoi ? :ange: :ange:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Akeos
Confrère

Message par Akeos »

Alléchant tout ça :hehe:
Faudra que j'y réfléchisse quand j'aurais terminé mon boulot dans le projet Vraie Cité Impériale.
À crétin, crétin et demi.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Super programme très alléchant ! :shock: :top:
Je sens que je vais me plaire dans les plaines de ma Liche préférée ! :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

:classe: J'ai des idées assez classe, je sais...

Je vien de relire un peu la liste des ça me fait penser à un enchaînement :
1) Sortir le MRP
2) Terminer le Clergé de la Lumière (avec un palais très bien gardé dans un monde parallèle) => les PNJ de base (soldats et moines) seraient plus intéressants s'ils sont fait avec le MRP
3) Faire la Salle des Portails (avec un portail vers Tamriel, un vers le pallais des curés, un vers oblivion,...) => Un plugin qui ne fait que un monde parallèle sans personne peut déjà être commencé car le clergé viendra le remplir
4) Faire l'Armée des morts avec le portail dans la salle des portails et le clergé qui est en difficulté pour refermé le portail... => Le MRP devra permettre de faire des liches PNJ
foxteto
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par foxteto »

C'est vrai que c'est plutôt classe mais sans aucun doute un énorme boulot.

Pour la Salle des Portails, Midas à introduit un système similaire avec le Plan Astral.

J'essaye doucement à "pas vraiment modder" dans mon coin, notamment avec la création de packs et pour les nécromants j'ai déjà recenser quelques mods [Mannimarco Revisited + Necromancer Guild + The Sixth Element - The Sacred Art of Necromagic + Necromancer shop (Exnem Runeskull) + Sinblood_Necrostaff_Modder Resource + Bâtons animés + Better Summon Undead Effect + Transformation Liche et Loup-Garou + Cheval squelette + 3 compagnons Squelette ] pour donner quelques idées.
"Pour découvrir quelque chose dans le monde, il faut d'abord le concevoir dans son esprit."
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Petite évolution : je compte mettre le MRP dans farmerslife (en tout cas pour les races "normales", celles qui ne nécessitent pas obse pour pouvoir jouer un faucheclan).

Pour farmerslife : toute personne voulant apporter sa contribution est la bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Idées »