mais franchement bonne idée
Oblidonjon - Les Profondeurs de Rochenoire - WoW Imports
- yoann_gandilhon
- Confrère
Re: Oblidonjon - Les Profondeurs de Rochenoire - WoW Imports
On se croirait dans le donjon de Naheulbeuk
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : Message
Raison : Message
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
*sent son instinct de wowiste reprendre le dessus*Aven a écrit :Hellow!Bon, pour ceux qui connaissent, le titre les aura direct renseignés =D
Je ne peut que te souhaiter bon courage pour ce projet qui s'annonce assez ardu surtout si tu compte rajouter Molten core sur ta liste, hélas mes compétences sur le TESCS sont quasi nulles je t'aurais bien filer un coup de main sinon
Je profite d'un topic ou ça cause wow pour savoir si a tout hasard il existerai pas un mod pour avoir une armure avec le même skin que le T2 paladin faut avouer que c'est la classe ce set

Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Demande à Jojjo, il acceptera peut-être 
Petite question subsidiaire: tu compte mettre les T1 ? 
En tous cas je suis dispo pour la beta test.
En tous cas je suis dispo pour la beta test.
Un petit point sur l'opposition Nain-Elfe-Dwemer.
Pour la comprendre, il ne faut pas s'arrêter à ce qu'on doit à Tolkien et à lui uniquement.
En effet, les Elfes, les Trolls et les Nains apparaissent dans la mythologie Nordique bien avant le Seigneur des anneaux.
Les Nains nordiques sont de grands forgerons. c'est eux qui ont forgé Mjolnir (le marteau de Thor) ainsi que la chaîne faites de " toutes les choses qui n'existent pas " qui lie Fenrir jusqu'à Ragnarok.
Les Nains sont dirigés par quatre Pères Nordi,Esti, Sudi, Westi ( c'est à dire le Nord, l'Est, le Sud et l'Ouest).
Mais qui sont les Nains
?
Et biens se sont des.... Elfes !
Comme d'ailleurs les trolls sont des Elfes.
Pour leur donner leur véritable nom de Nibelungen, ce sont les techniciens des Elfes. Malheureusement, leur savoir et leur désir de possession matériel les consume. Fafnir est métamorphosé en dragon à cause de son désir pour le célèbre anneau des Nibelungen. Le roi Aldéric, pour posséder l'Or du Rhin nécessaire à son éléboration renonça à la faculter d'aimer et se transforma à son tour en monstre (intellectuellement).
Il connaîtra un destin tragique, assassiné par son propore fils, un bâtard à moitié humain. A sa mort son peuple - pour avoir trahi les Dieux- sera transformé en pierre.
Les Dwemers sont bien des Nains. Mais des Nains selon la lettre de la Mythologie nordique. Leur disparition est exactement semblable à celle des Nibelungen et ( si on s'en tient à Azura et la boîte) survient pour les mêmes raisons.
Voilà, je suis un grand admirateur de Tolkien mais il ne faut pas oublier que c'était un romancier qui a inventé sa propre histoire. les Nains existaient avant lui. Visiblement la saga Elder Scroll s'inspire librement de la Mythologie nordique sur ce point.
Pour la comprendre, il ne faut pas s'arrêter à ce qu'on doit à Tolkien et à lui uniquement.
En effet, les Elfes, les Trolls et les Nains apparaissent dans la mythologie Nordique bien avant le Seigneur des anneaux.
Les Nains nordiques sont de grands forgerons. c'est eux qui ont forgé Mjolnir (le marteau de Thor) ainsi que la chaîne faites de " toutes les choses qui n'existent pas " qui lie Fenrir jusqu'à Ragnarok.
Les Nains sont dirigés par quatre Pères Nordi,Esti, Sudi, Westi ( c'est à dire le Nord, l'Est, le Sud et l'Ouest).
Mais qui sont les Nains
Et biens se sont des.... Elfes !
Pour leur donner leur véritable nom de Nibelungen, ce sont les techniciens des Elfes. Malheureusement, leur savoir et leur désir de possession matériel les consume. Fafnir est métamorphosé en dragon à cause de son désir pour le célèbre anneau des Nibelungen. Le roi Aldéric, pour posséder l'Or du Rhin nécessaire à son éléboration renonça à la faculter d'aimer et se transforma à son tour en monstre (intellectuellement).
Il connaîtra un destin tragique, assassiné par son propore fils, un bâtard à moitié humain. A sa mort son peuple - pour avoir trahi les Dieux- sera transformé en pierre.
Les Dwemers sont bien des Nains. Mais des Nains selon la lettre de la Mythologie nordique. Leur disparition est exactement semblable à celle des Nibelungen et ( si on s'en tient à Azura et la boîte) survient pour les mêmes raisons.
Voilà, je suis un grand admirateur de Tolkien mais il ne faut pas oublier que c'était un romancier qui a inventé sa propre histoire. les Nains existaient avant lui. Visiblement la saga Elder Scroll s'inspire librement de la Mythologie nordique sur ce point.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Mais a(l)lors pourquoi dans tout morrowind beaucoup de textes disent dwemer = nain il y a les manivelles naines les ruines naines et beaucoup d'autres trucs qui disent nain même le dwemer au fond du pestarium dit qu'il est un nain
mais pourquoi maintenant on dit qu'ils sont des elfes c'est du délire
(encore et toujours dsl pour mon orthographe
)
Modifié en dernier par bauruse le 20 juin 2015, 17:33, modifié 5 fois.
Raison : Ca commence à être saoulant/ c'est pas du délire/ recommence pas !
Raison : Ca commence à être saoulant/ c'est pas du délire/ recommence pas !
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
Bonjour bauruse (in the game c'est "Baurus"
)
Je me suis éclaté à corriger tes posts
Alors je t'explique : on appelle "nains" les Dwemers, car ce nom leur aurait été donne par des géants, qui vivaient en Tamriel(On estime qu'ils faisaient 2-3 m de haut). C'est parce qu'ils étaient petits pour l'époque.
Donc les dwemers n'ont AUCUN rapport avec les forgerons barbus c'est des elfes ! (d'ailleurs entre elfes et nains...(° °))
http://fr.wikipedia.org/wiki/Races_de_T ... ls#Dwemers
Je me suis éclaté à corriger tes posts
Alors je t'explique : on appelle "nains" les Dwemers, car ce nom leur aurait été donne par des géants, qui vivaient en Tamriel(On estime qu'ils faisaient 2-3 m de haut). C'est parce qu'ils étaient petits pour l'époque.
Donc les dwemers n'ont AUCUN rapport avec les forgerons barbus c'est des elfes ! (d'ailleurs entre elfes et nains...(° °))
http://fr.wikipedia.org/wiki/Races_de_T ... ls#Dwemers
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Hors-sujet
Oui désolé bauruse mais si tu ne peux pas faire quelques efforts en plus ou que tu ne me fournis pas une bonne raison valable (je sais c'est pas très français comme construction, mais je n'ai pas trouvé mieux
), soit en public, soit par mp comme tu préfères, je serais obligé de faire comme avec Yoann, c'est à dire te passer en lecture seule pour ce qu'on pourrait appeler le bien être de la communauté, du forum 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- acro-jeux-video
- Confrère
Hors-sujet
2 petits points
1: apdji tu devrais passer Aven moddeur
2: Donjon de Naheulbeuk c'est nul par rapport à Reflets d'Acide qui est BEAUCOUP plus subtil (Donjon de Naheulbeuk est grossier par rapport à Reflets d'Acide)
1: apdji tu devrais passer Aven moddeur
2: Donjon de Naheulbeuk c'est nul par rapport à Reflets d'Acide qui est BEAUCOUP plus subtil (Donjon de Naheulbeuk est grossier par rapport à Reflets d'Acide)
ou sinon il faut utiliser ces balises : Code : Tout sélectionner
[offtopic][/offtopic]
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:33, modifié 5 fois.
Raison : apdjii : passage d'un admin ascendant disciple @E96 . . .
Raison : apdjii : passage d'un admin ascendant disciple @E96 . . .
Pour aven, si ma mémoire est bonne je le lui avais proposé mais il m'avait pas encore répondu, et si je confonds, ben qu'il me le dise et je le fais dans la seconde suivant la lecture de son message 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf