Marchand trop gentils

Toutes vos idées pour créer des mods.
jdr007
Confrère
Messages : 14

Marchand trop gentils

Message par jdr007 »

Bonjours,
Je trouve les marchands trop gentils, ils me rachètent les objets plus chers que je les aient achetés.
Il n'y aurai pas un mode pour que les marchands rachètent au maximum au prix de vente mini ?
jdr007
Confrère
Messages : 14

Re: Marchand trop gentils

Message par jdr007 »

Je suis entrain de regarder pour limiter la disposition maxi que pourrait avoir les marchands envers moi, mais bon je n'ai encore jamais fais de script j'avance très lentement.
jdr007
Confrère
Messages : 14

Re: Marchand trop gentils

Message par jdr007 »

Bon je pense avoir un petit mod sympa qui devrait marcher :) je vais tester ça demain. J'ai limité la disposition maxi des marchand envers moi à 81 quelque modif de leur niveaux de marchandage et de personnalité un petit changement de certaines valeurs de paramètre du jeux et normalement après un petit test rapide je ne peux plus vendre à un prix supérieur à l'achat.
jdr007
Confrère
Messages : 14

Re: Marchand trop gentils

Message par jdr007 »

ça marche :) bon maintenant les marchands sont vraiment très dur en affaire, surtout au début du jeu.
Je finalise un peu et si ça intéresse du monde je le poste, hummmmmm après tout je le posterais même si ça n’intéresse personne :D :D :D, j'ai passé trop d'heures dessus pour ne le mettre que dans mon ordi :D.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Marchand trop gentils

Message par Eldrak »

Dans ce cas là, fait un topic dans la section mod maison, en faisant un descriptif du mod etc...
Et ensuite demande à un modérateur s'il est possible que tu l'upload sur la confrérie(kaos_sita, Petit_Scarabée_77, ou encore corax, même s'occupe principalement de fallout). Et pense à demander le statut de moddeur en herbe tant que tu y est.
Adieu Yu Qi...

Image
jdr007
Confrère
Messages : 14

Re: Marchand trop gentils

Message par jdr007 »

Oui, je finalise ce soir le mod (je suis presque en retard pour le boulot là :) ), ensuite je poste et je contacte un modo ;).
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Marchand trop gentils

Message par Inny »

Salut,
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je suis pas mal occupé en ce moment.
Ton mod est assez intéressant et s'attaque au problème sous un angle inédit, je dirais, parmi tous les mods qui gèrent le commerce. Il se pourrait même qu'il soit compatible avec eux.
Je suis l'uploadeur pour Morrowind, quand tu auras fini, envoie-moi un MP avec un lien vers l'archive, je le dissèquerai pour voir s'il n'y a pas de risque de conflit ou de problème, et je le mettrai en ligne.

En tout cas, c'est une belle réalisation pour un premier mod. :top:
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
jdr007
Confrère
Messages : 14

Re: Marchand trop gentils

Message par jdr007 »

Bon, je viens de finir, ça marche, mais bon si je devais le refaire je referais très différemment, mais comme dirais Sirollus Saccus c'est en forgeant ....
jdr007
Confrère
Messages : 14

Re: Marchand trop gentils

Message par jdr007 »

Je t'ai envoyé un MP Inny, mais il s'affiche dans boite d'envoi et pas dans messages envoyés :pensif:

Que dieux (si il existe), et les modos aient pitié des nouveaux :maitre:
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Marchand trop gentils

Message par Inny »

C'est normal, et il reste dans la boite d'envoi tant qu'il n'est pas lu, ce n'est pas un bug. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Idées »