Auteur : Romino.
Lien Confrérie : Compagnon : Ma'Rakha
Rubrique de téléchargement: Compagnons.
Prérequis :
AFT - Ajustement des compagnons: Je le recommande pour gérer le style de combat du compagnon.
Description :
Ajoute un compagnon (plutôt balèze) Khajiit à l'auberge du Chasseur-ivre (derrière le comptoir le plus souvent) à Blancherive
Après avoir télécharger le Mod pour pouvoir adopter le jeune et mignon Khajiit Ma'Rakha , j'ai utilisé AFT "créer un compagnon" sur l'enfant, mais le pauvre petit Khajiit restait prostré en implorant la pitié des ennemis lorsque je l'emmenais dans mes aventures dans le but de faire de lui un homme.
C'est parce que j'aime cet enfant (Ooooh oui je l'aime mon petit chaton !) que j'ai créer mon 1er mod dans le but de le faire grandir et d'en faire un compagnon digne de ce nom !
C'est le premier mod que je crée (c'est assez simpliste), soyez donc compréhensifs, j'attends vos critiques constructives pour que je puisse m'améliorer dans l'utilisation de création kit et partager mes idées et mon imagination !

INSTALLATION :
copiez le fichier dans le dossier Data de votre dossier skyrim (steam/steamapps/common/skyrim) puis vérifiez que le plugin est bien actif dans la liste des "fichier de donnés" dans le menu du jeu.
DÉSINSTALLATION :
Décochez le plugin dans la liste des "fichier de donnés" dans le menu du jeu et supprimez le fichier de votre dossier Data de skyrim (steam/steamapps/common/skyrim).
Testeur : Romino.
Captures d'écrans : Les deux versions de Ma'Rakha , le petit et le grand

Crédit :hl84 a écrit :
this file is free for any other moders except face generation file. this belong to pretty khajiit(http://skyrim.nexusmods.com/mods/17040) by tktk1. you may ask permission from this author for the file . and just don't forget to credit me also lol.
Merci à hl84 pour l'inspiration que son mod m'a donné : My little kitty Ma-Rakha-Khajiit boy