[Inclus ailleurs] Compagnon : Ma'Rakha a grandi !

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Compagnon : Ma'Rakha

Message par romino-dovahkin »

[Compagnon : Ma'Rakha]
Version : Version finale en français.

Auteur : Romino.

Lien Confrérie : Compagnon : Ma'Rakha

Rubrique de téléchargement: Compagnons.

Prérequis :
AFT - Ajustement des compagnons: Je le recommande pour gérer le style de combat du compagnon.

Description :
Ajoute un compagnon (plutôt balèze) Khajiit à l'auberge du Chasseur-ivre (derrière le comptoir le plus souvent) à Blancherive

Après avoir télécharger le Mod pour pouvoir adopter le jeune et mignon Khajiit Ma'Rakha , j'ai utilisé AFT "créer un compagnon" sur l'enfant, mais le pauvre petit Khajiit restait prostré en implorant la pitié des ennemis lorsque je l'emmenais dans mes aventures dans le but de faire de lui un homme.

C'est parce que j'aime cet enfant (Ooooh oui je l'aime mon petit chaton !) que j'ai créer mon 1er mod dans le but de le faire grandir et d'en faire un compagnon digne de ce nom !

C'est le premier mod que je crée (c'est assez simpliste), soyez donc compréhensifs, j'attends vos critiques constructives pour que je puisse m'améliorer dans l'utilisation de création kit et partager mes idées et mon imagination ! :)

INSTALLATION :
copiez le fichier dans le dossier Data de votre dossier skyrim (steam/steamapps/common/skyrim) puis vérifiez que le plugin est bien actif dans la liste des "fichier de donnés" dans le menu du jeu.

DÉSINSTALLATION :
Décochez le plugin dans la liste des "fichier de donnés" dans le menu du jeu et supprimez le fichier de votre dossier Data de skyrim (steam/steamapps/common/skyrim).

Testeur : Romino.

Captures d'écrans : Les deux versions de Ma'Rakha , le petit et le grand :)
Image
Autorisation :
hl84 a écrit :
this file is free for any other moders except face generation file. this belong to pretty khajiit(http://skyrim.nexusmods.com/mods/17040) by tktk1. you may ask permission from this author for the file . and just don't forget to credit me also lol.
Crédit :
Merci à hl84 pour l'inspiration que son mod m'a donné : My little kitty Ma-Rakha-Khajiit boy
Modifié en dernier par romino-dovahkin le 08 juin 2016, 19:57, modifié 4 fois.
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Compagnon : Ma'Rakha a grandit !

Message par ReDsHy »

Bonjour,

Je vais être clair, net et précis.

Il est fort gentil de nous présenter ton mod mais, il y a un léger souci qu'on aimerait savoir, ton mod se base sur le petit chat fort sympathique de ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 99&t=16403

Donc on voudrait confirmation que tu as demandé l'AUTORISATION du moddeur pour utiliser son travail enfin de nous faire ce petit mod ?

Sinon dans le cas contraire, on sera dans l'obligation de refuser ton mod pour des raisons de respect envers le moddeur d'origine.

En attente de réponse de ta part.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

J'ai juste 2 questions :

Tu es sûr que tu as le droit et la possibilité de mettre un lien, surtout vers le FTP de la conf, tout en sachant que nous n'avons pas tous les identifiants, afin de télécharger ton mod?

Je crois me souvenir que les liens de téléchargement sont interdits dans les posts ; à moins que je ne me trompe. :pensif:
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

@nanotype : j'ai viré le lien ;)

@ romino-dovahkin : inutile de créer un second topic et de mettre un lien direct vers ton archive, lien que je viens de supprimer, tout comme j'ai déjà supprimé celui vers mediafire ici. (cf citation).
romino-dovahkin a écrit :Mod téléchargeable ici : Suppression du lien. Pas de lien mediafire pour récupérer une archive dans un post stp :) -> Okay dsl je m'en rappelerais :tape:
Merci d'attendre qu'un vert ou un rouge fasse le nécessaire.

Je t'ai posé une question sur la shout, question à laquelle tu n'as toujours pas répondu, Je la remets ici, en screen :

Image

PS : Topic à fusionner avec celui-ci : Compagnon : Ma'Rakha a grandi !
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Compagnon : Ma'Rakha a grandi !

:boulet:

Ah d'acc , j'avais fait ça pour l'envoyer à un uploader pour qu'il le mette dans les mods dispos. :tape:

Désolé je suis nouveau sur le forum. Maintenant que j'ai toutes les infos, j'ai bien tout compris. :merci:

*Fait rentrer les règles dans sa tête en tassant bien*
Modifié en dernier par Shangara le 08 juin 2016, 17:45, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'une disciple
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

Ton mod n'est pas prêt d'être hébergé pour les diverses raisons des messages au-dessus.
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
Image
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Désolé, j'étais plus dans la shout au moment ou tu as envoyé ton message :/

Bah j'ai créé le mod de toute pièce en utilisant le création kit, en m'inspirant de l'enfant Khajiit adoptable via un mod mais ce PNJ ne remplace pas l'enfant, c'est juste un compagnon Khajiit avec le même nom. J'ai besoin d'une autorisation pour utiliser le même nom et imaginer que c'est le même mais qui a grandi ? :/
Modifié en dernier par Shangara le 08 juin 2016, 17:49, modifié 1 fois.
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

Tu l'as dit toi-même "en m'inspirant de l'enfant Khajiit adoptable". Je pense qu'il serait plus que préférable de demander au moddeur l'autorisation car là c'est un peu le même nom oui mais surtout ça renvoie bien à son mod donc je pense qu'il serait préférable de partager les mérites.
Image
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Je viens de mp hl84 , le créateur de la VO du mod le Ma'Rakha l'enfant adoptable, j'attends sa réponse et je screen si il m'autorise.

Je lui ai envoyé ça :

Hello , I need your permission to share my own mod based on your "Ma'Rakha , my litthe kitty" on this website : http://www.confrerie...eurs.fr/skyrim/

It's a mod wich create a New Khajiit acolyte named Ma'Rakha It's just the adult version of your adoptable children .
I test the mod and there is no conflict with between my npc and your npc .

Sorry for my syntax errors , i am french and a i don't speek english very well ...
Modifié en dernier par Shangara le 08 juin 2016, 18:08, modifié 1 fois.
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

Compris. C'est histoire qu'il n'y ait pas de problème, vu que le nom du mod renvoie au mod du petit chat, il vaut mieux prendre des précautions. ^^
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »