Je veut pas paraître négatif, jouer les rabats joie ou faire mon vieux con ; mais j'imagine que quelqu'un doit le faire :
l'histoire serait indépendante, la map serait grande comme une province de bordeciel( peut etre l'agrandir après)
Cela a pris 5 ans à toute une équipe de designers pro pour faire le monde de bordeciel. La map de Falskaar est plus petite et cela à pris plus d'un an et demi au moddeur ( qui était expérimenté au passage ), qui en plus faisait cela à plein temps.
Autrement dit, même avec une équipe, vous avez peu de chances de voir le bout de ce projet. C'est juste trop gros, et recruter une équipe n'y changera rien ( du plus, très peu de moddeurs expérimentés se lancent dans ce genre de projet ).
Je fréquente pas mal la scene des jeux vidéos indie et amateurs, et je sais que les débutants qui arrivent avec un projet qui est souvent énorme finissent tous par abandonner.
C'est pas si différent dans le modding.
Tu as les bases de la 3d, et tu aimes l'antiquité. Pourquoi ne pas commencer "light" et proposer juste une arme ? une armure ?
Tu veux aussi faire des quêtes/ des lieux ? Fais une arène simple.
Un monde ? Commence par une île
Pour bien me faire comprendre je dirais : un pianiste débutant ne fait du Chopin, un écolier qui sait tout juste écrire n'ira pas écrire pour le prix Goncourt, un coureur débutant ne courra pas un marathon. Il en va de même pour le modding : il faut commencer petit avec de maîtriser des projets de plus en plus gros.
Donc voilà c'est mon avis, fais-en ce que tu veux, et quoi que tu fasses, bonne chance ! =)