ANCIENT WAR MOD (cité grecque)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
xxtoto98
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 20

ANCIENT WAR MOD (cité grecque)

Message par xxtoto98 »

ANCIENT WARS
Bonjour a tous,

Cela fait des mois que j'attend que quelqu'un se lance dans un mod basée sur l'antiquité, et vu que personne ne s'y colle, que j'ai des bases en modélisation 3D, j'ai décidé de le faire.

Je recrute actuellement des personnes motivés (m'envoyer un mp) (nous sommes actuellement 2)

l'histoire serait indépendante, la map serait grande comme une province de bordeciel( peut etre l'agrandir après)

le but serait de grimper dans la société de l'époque avec plusieurs moyens de réusites :)


Voilà est ce que sa vous intéresse ? ;)

voila la première épée (texture en cour de perfectionnement):
Image
Modifié en dernier par xxtoto98 le 25 oct. 2013, 15:10, modifié 2 fois.
Avatar du membre
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: ANCIENT WAR MOD (cité grecque)

Message par arthael56 »

Pour avoir accès à la forge, lieu de rassemblement des moddeurs de toutes espèces, tu dois demander le titre de "moddeur" à un des administrateurs, Inny par exemple.
Pour le reste je n'ai aucune idée...en tout cas bon courage pour ce mod ambitieux ;)
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant


Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
xxtoto98
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 20

Re: ANCIENT WAR MOD (cité grecque)

Message par xxtoto98 »

merci, le premier probleme est régler, je posterai régulièrement des images de l'avencement
Avatar du membre
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 314
Contact :

Re: ANCIENT WAR MOD (cité grecque)

Message par DaMOFO »

Je veut pas paraître négatif, jouer les rabats joie ou faire mon vieux con ; mais j'imagine que quelqu'un doit le faire :
l'histoire serait indépendante, la map serait grande comme une province de bordeciel( peut etre l'agrandir après)
Cela a pris 5 ans à toute une équipe de designers pro pour faire le monde de bordeciel. La map de Falskaar est plus petite et cela à pris plus d'un an et demi au moddeur ( qui était expérimenté au passage ), qui en plus faisait cela à plein temps.
Autrement dit, même avec une équipe, vous avez peu de chances de voir le bout de ce projet. C'est juste trop gros, et recruter une équipe n'y changera rien ( du plus, très peu de moddeurs expérimentés se lancent dans ce genre de projet ).
Je fréquente pas mal la scene des jeux vidéos indie et amateurs, et je sais que les débutants qui arrivent avec un projet qui est souvent énorme finissent tous par abandonner.
C'est pas si différent dans le modding.

Tu as les bases de la 3d, et tu aimes l'antiquité. Pourquoi ne pas commencer "light" et proposer juste une arme ? une armure ?
Tu veux aussi faire des quêtes/ des lieux ? Fais une arène simple.
Un monde ? Commence par une île ;)

Pour bien me faire comprendre je dirais : un pianiste débutant ne fait du Chopin, un écolier qui sait tout juste écrire n'ira pas écrire pour le prix Goncourt, un coureur débutant ne courra pas un marathon. Il en va de même pour le modding : il faut commencer petit avec de maîtriser des projets de plus en plus gros.

Donc voilà c'est mon avis, fais-en ce que tu veux, et quoi que tu fasses, bonne chance ! =)
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
xxtoto98
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 20

Re: ANCIENT WAR MOD (cité grecque)

Message par xxtoto98 »

je suis d'accord avec toi, mais l'ile je l'ai déjà faite pour un autre mod, l'arme je viens tout juste de la finir et l'arène, je ne pense pas faire de gros script compliqué, il faut pas oublier que ceux qui on fait skyrim partaient de rien,

quand je disais histoire indépendante je ne parlais pas d'une histoire immense avec pleins de quete annexes etc

quand je disais la grandeur de la map, c'était de l'a peu près, je verrai la taille en temps et en heur, je te comprends mais pour l'instant cela reste un projet et je n'ai jamais eu la prétention de le finir, je compte au moins crée une base pour que quelqu'un de plus expérimenté le finisse complétement
xxtoto98
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 20

Re: ANCIENT WAR MOD (cité grecque)

Message par xxtoto98 »

et j'ai dit une province c'est a dire une chatellerie, je pense qu'il y a un malentendu :)
Avatar du membre
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 314
Contact :

Re: ANCIENT WAR MOD (cité grecque)

Message par DaMOFO »

C'est déjà beaucoup de travail, et si tu y arrives, ce sera déjà très impressionnant.

Et puis si au final, même si tu ne finis pas, tu t'y sera amusé et t'y aura appris quelques chose, donc bon, dans toius les cas bonne chance. ;)
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
xxtoto98
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 20

Re: ANCIENT WAR MOD (cité grecque)

Message par xxtoto98 »

merci, aujourd'hui, je fais l' armure des soldats, une cuirasse impériale retexturée fera je pense parfaitement l'affaire : )
xxtoto98
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 20

Re: ANCIENT WAR MOD (cité grecque)

Message par xxtoto98 »

2 armures et une nouvelle épéé, une maison et un temple sont terminés
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »