Version 1.1
-----------------------------------------------
Auteur : Tezkal
Lien VO
http://www.mediafire.com/download/qh0pd ... -_V1.1.rar
Rubrique de téléchargement
V1.1 sur Mediaire pour le moment
Prérequis
Dawnguard et DragonBorn. C'est le minimum et avoir Skyrim sans ces deux magnifiques DLCs est une véritable hérésie. C'est comme boire du coca sans bulle ou manger des pâtes sans gruyère, mais je m'égare...
Introduction
- M'aiq ?! Mais... Qu'est-ce que vous faites ici ?
- M'aiq cherche toujours des compas, mais il n'en trouve pas. Par contre, M'aiq a rencontré un enfant barbu et chevelu.
Tout le monde sait que M'aiq dit toujours la vérité, mais le plus célèbre des khajiits se trompe pourtant sur un point : La personne qu'il a rencontré est un adulte de petite taille... Si vous souhaitez en savoir plus, M'aiq se trouve dans Fort-Dragon, là où travaille le mage Farengar.
En bref
Nouveaux donjons et nouvelles quêtes avec des nains et des dingues.
Description
Ce mod a pour ambition de proposer une aventure avec des quêtes déjantées parce qu'il y en a un peu marre des quêtes "Bonjour - Va chercher l'objet x dans le donjon y - Merci - Au revoir". Je souhaitais donc créer un ensemble de quêtes qui sortent de l'ordinaire avec quelques donjons dépaysants. L'aventure proposée vous conduira dans un premier temps à rencontrer les nains de Nzunchildarz pour ensuite vous mener jusqu'à Euphoria, une bourgade des Shivering Isles qui habitée par des malades mentaux. Quoi de plus normal ?

Quêtes développées
----------------------
-------------------
------------------
Si vous ramenez au mage nain ce qu'il désire, vous serez alors considéré comme un véritable ami du petit peuple et vous aurez le droit d'acheter la villa Velothzel pour 10000 po. Mais il ne s'agit pas d'une maison comme vous pouvez peut-être déjà en posséder des dizaines. Voir les screenshots 15 à 26. Cette propriété contient beaucoup de choses dont vous saurez certainement apprécier l'utilité :
- Le sort de téléportation royale permettant de se téléporter à n'importe quel moment dans la demeure.
- Le sort de téléportation ancestrale permettant de se téléporter à l'endroit même où vous avez laissé le crâne ancestral. Nul doute que vous comprendrez rapidement l'utilité d'un tel sort.
- Une table de téléportation qui permet de se téléporter directement au choix à Nzunchildarz, Blancherive, Solitude, Fortdhiver ou Faillaise. Permet d'éparger un temps de chargement.
- La tenue de maître artisan. Il s'agit d'un ensemble de fringues enchantées conçu spécialement pour forger ou créer des potions et des enchantements.
- Un placard contenant des ensembles hors du commun : Tenue de grise-barbe, de psijique, de jarl, de marié(e)... Toutes les fringues sont jouables et enchantables.
- Beaucoup de conteneurs dont un coffre à gemmes, un coffre à ingrédients, un coffre à potions, un coffre de forgeron qui sont honnêtement remplis.
- Une bibliothèque complète pour les érudits : Un coffre contient un exemplaire de chaque livre de Skyrim (sauf livres de sorts et livres de compétence car il ne faut pas abuser non plus).
- L'extracteur de connaissances : Il s'agit d'un coffre enchanté qui attribue un point de compétence pour chaque livre de compétence placé à l'intérieur. Ne marche qu'une seule fois pour chaque exemplaire histoire de ne pas tomber dans l'overcheat, mais permet quand même de gagner 90 points de compétence au total. Vous n'avez plus qu'à commmencer une jolie collection de livres.
- Un souffre-douleur falmer. Il est docile et increvable, alors profitez-en.
Etat d'avancement
---------------------
Testeur : Poste à pourvoir.
Autorisation : La mienne donc oui.
Screenshots
Pour finir
Les idées n'étant pas toutes de moi-même (j'ai un esprit dérangé, mais je ne suis pas le seul

PS : Changement du titre du topic car je viens de me rendre compte qu'Euphoria est aussi importante que Nzunchildarz.