[Lien mort] [En cours] De Nzunchildarz à Euphoria

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[En cours] De Nzunchildarz à Euphoria

Message par Tezkal »

DE NZUNCHILDARZ A EUPHORIA
Ou comment devenir fou en rencontrant des nains
-----------------------------------------------
Version 1.1

Auteur : Tezkal

Lien VO

http://www.mediafire.com/download/qh0pd ... -_V1.1.rar

Rubrique de téléchargement

V1.1 sur Mediaire pour le moment

Prérequis

Dawnguard et DragonBorn. C'est le minimum et avoir Skyrim sans ces deux magnifiques DLCs est une véritable hérésie. C'est comme boire du coca sans bulle ou manger des pâtes sans gruyère, mais je m'égare...

Introduction

- M'aiq ?! Mais... Qu'est-ce que vous faites ici ?
- M'aiq cherche toujours des compas, mais il n'en trouve pas. Par contre, M'aiq a rencontré un enfant barbu et chevelu.

Tout le monde sait que M'aiq dit toujours la vérité, mais le plus célèbre des khajiits se trompe pourtant sur un point : La personne qu'il a rencontré est un adulte de petite taille... Si vous souhaitez en savoir plus, M'aiq se trouve dans Fort-Dragon, là où travaille le mage Farengar.

En bref

Nouveaux donjons et nouvelles quêtes avec des nains et des dingues.

Description

Ce mod a pour ambition de proposer une aventure avec des quêtes déjantées parce qu'il y en a un peu marre des quêtes "Bonjour - Va chercher l'objet x dans le donjon y - Merci - Au revoir". Je souhaitais donc créer un ensemble de quêtes qui sortent de l'ordinaire avec quelques donjons dépaysants. L'aventure proposée vous conduira dans un premier temps à rencontrer les nains de Nzunchildarz pour ensuite vous mener jusqu'à Euphoria, une bourgade des Shivering Isles qui habitée par des malades mentaux. Quoi de plus normal ? :)

Quêtes développées
----------------------
► Afficher le texte
Trame principale
-------------------
► Afficher le texte
Maison à vendre
------------------

Si vous ramenez au mage nain ce qu'il désire, vous serez alors considéré comme un véritable ami du petit peuple et vous aurez le droit d'acheter la villa Velothzel pour 10000 po. Mais il ne s'agit pas d'une maison comme vous pouvez peut-être déjà en posséder des dizaines. Voir les screenshots 15 à 26. Cette propriété contient beaucoup de choses dont vous saurez certainement apprécier l'utilité :
- Le sort de téléportation royale permettant de se téléporter à n'importe quel moment dans la demeure.
- Le sort de téléportation ancestrale permettant de se téléporter à l'endroit même où vous avez laissé le crâne ancestral. Nul doute que vous comprendrez rapidement l'utilité d'un tel sort.
- Une table de téléportation qui permet de se téléporter directement au choix à Nzunchildarz, Blancherive, Solitude, Fortdhiver ou Faillaise. Permet d'éparger un temps de chargement.
- La tenue de maître artisan. Il s'agit d'un ensemble de fringues enchantées conçu spécialement pour forger ou créer des potions et des enchantements.
- Un placard contenant des ensembles hors du commun : Tenue de grise-barbe, de psijique, de jarl, de marié(e)... Toutes les fringues sont jouables et enchantables.
- Beaucoup de conteneurs dont un coffre à gemmes, un coffre à ingrédients, un coffre à potions, un coffre de forgeron qui sont honnêtement remplis.
- Une bibliothèque complète pour les érudits : Un coffre contient un exemplaire de chaque livre de Skyrim (sauf livres de sorts et livres de compétence car il ne faut pas abuser non plus).
- L'extracteur de connaissances : Il s'agit d'un coffre enchanté qui attribue un point de compétence pour chaque livre de compétence placé à l'intérieur. Ne marche qu'une seule fois pour chaque exemplaire histoire de ne pas tomber dans l'overcheat, mais permet quand même de gagner 90 points de compétence au total. Vous n'avez plus qu'à commmencer une jolie collection de livres.
- Un souffre-douleur falmer. Il est docile et increvable, alors profitez-en.

Etat d'avancement
---------------------
► Afficher le texte
Testeur : Poste à pourvoir.

Autorisation : La mienne donc oui.

Screenshots
► Afficher le texte
Pour finir

Les idées n'étant pas toutes de moi-même (j'ai un esprit dérangé, mais je ne suis pas le seul ^^), je tiens à remercier Isis et Kalyssa pour leur participation et leur soutien.
PS : Changement du titre du topic car je viens de me rendre compte qu'Euphoria est aussi importante que Nzunchildarz.
Modifié en dernier par Tezkal le 28 sept. 2013, 00:07, modifié 32 fois.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Nouveau projet : Les nains existent toujours !

Message par beeratwork »

Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : .
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Oui, je le sais bien et je t'accorde raison, mais je trouve plus trippant de créer un village avec des nains plutôt qu'avec des géants. Et t'as dû remarquer aussi que toutes les fournitures dwemers (tables, chaises, lits...) dans le jeu ne sont pas vraiment adaptées à la taille des géants.
Modifié en dernier par Tezkal le 20 juin 2015, 18:48, modifié 5 fois.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Non, il sont juste plus petits que les premiers nordiques de la première ère il me semble.
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Bah disons que les dwemers sont en fait censés être un peu plus grands qu'un humanoïde classique, mais bon...
Modifié en dernier par Tezkal le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Hum, comme quête tu peux faire "celui qui descend le plus en profondeur dans un lac", "concours de tir sur une pomme" ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Descendre en profondeur dans un lieu inondé est une très bonne idée. Un truc bien labyrinthique sous l'eau, ça me plait bien. Une quête avec une séance de tir à l'arc, c'est pas mal aussi. Mais je vais essayer de trouver un truc un peu plus originale qu'une pomme ! :)
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Une pomme sur une tête* !!!! ^^ (le plus dur serait de faire en sorte que le PNJ ne bouge pas :/ )

Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Ha oui, là ça peut être très drôle ! ^^ Je vais étudier ça. Merci beaucoup pour tes excellentes idées ! Si t'en as d'autres du même style, n'hésite pas. :)
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Hum, "Retrouver un nain alcoolique perdu dans le blizzard en suivant les cadavres de bières qu'il a laissés derrière lui." me fais penser à une quête similaire : "Retrouver d'où proviens les cris étranges.. Et c'est pas des cadavres de bière qu'on trouve éparses, mais des fringues .. Jusqu'au moment où l'on tombe sur un couple en sous vêtements".
Ou encore des plongeons ! Seulement certains nains sauteraient où c'est pas assez profonds.. Les cons :mdr:

Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »