Les Guerriers du Thu'um

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Gwendur
Confrère
Messages : 113

Les Guerriers du Thu'um

Message par Gwendur »

Les Guerriers du Thu'um


Version :1.0

Description :
Pendant la Grande Guerre contre le Domaine Aldmeri, les Grises-Barbes se scindèrent en deux groupes :
Les Grises-Barbes conservateurs qui préféraient observer plutôt qu'agir et
les Guerriers du Thu'um qui pensaient que le Pouvoir de la Voix avait été donné aux humains pour le combat.
Les Guerriers du Th'um partirent donc du Haut Hrothgar et partirent en guerre. Avec leur puissance et leur maîtrise du Thu'um, ils tuèrent de nombreux elfes. Malheureusement, cela ne sera pas suffisant pour gagner la guerre. La guerre perdue, les Guerriers rentrèrent à Bordeciel et n'ont entendit plus jamais parler d'eux... Jusqu'à aujourd'hui. Les Guerriers du Thu'um se sont de nouveau manifesté et proposent maintenant leurs services de mercenaires ! Mais bien sûr, pour le Dovahkiin, c'est gratuit !

Ce mod rajoute donc des compagnons maitrisant certains cris de puissance.

Il rajoute :
-Une quête pour retrouver les Guerriers du Thu'um (avec un donjon).
-Plusieurs livres
-Une chambre pour le Dovahkiin. (optionnel)
-Hulgard, chef des Guerriers, maitrisant le Déferlement, le cri de glace, le Souffle glacé et le Souffle ardent.
-Greiri, amie de la nature, maitrisant Allégeance animale et Paix de Kyne.
-Soldin, le chasseur, maitrisant Aura de perception et Furie élémentale.
-Hodling, l'intimidateur et le maitre de l'acier, maitrisant Désarmement et Intimidation.
-Idlar, l'assassin, maitrisant Marque mortelle et Corps éthéré.
-Rigmad, maitre du temps, maitrisant Ralenti.
-Haema,la forgeronne.
-Des quêtes secondaires.

Auteur :Gwendur
Testeur :Qui veut

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Prérequis :Skyrim

Avancement :
Base des Guerriers : finie
Quête principale : pas commencée
Guerriers : en cours
quêtes secondaires : pas commencée
Modifié en dernier par Gwendur le 17 mars 2013, 10:46, modifié 8 fois.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par Aliens.Predator »

Sympa t'es tes petits mods ! Mais évite, si je peux te donner un conseil(le), focalises toi sur un et ensuite sur un autre. ;)
Avatar du membre
Gwendur
Confrère
Messages : 113

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par Gwendur »

Merci ! Je vais essayé, merci du conseil.
Avatar du membre
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 195

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par Mornz »

Ouah !
Du lourd.. Je sais pas si tu comptes rester sur un "petit mod" ajoutant simplement des compagnons mais il y a du potentiel dans cette idée ! Je vais donc te dire ce que ça m'inspire, sait-on jamais peut-être que cela te plaira.

Construire un petit temple dans le style du Haut Hrothgar quelque part en Bordeciel, un peu caché comme le Fort de la Garde de l'aube, où les Guerriers du Thu'um se seraient exilés. (Sous la gorge du monde..? ironie quand tu nous tiens..)

Un petit livre, ou une note à la rigueur, placée au Haut Hrothgar décrivant ces "valeureux" guerrier, mais comme des "parias" pour les grises barbes qui ne se sont pas écarté de la volonté de Jurgen Parlevent. Pourquoi pas écrite en Draconique d'ailleurs..

Ce livre pouvant "ouvrir" une (petite?) quête, pour accéder à un dialogue avec Arngeir(?) qui ouvrira une quête dirigeant vers le fameux temple.

Une quête assez simple, un peu dans le style des grises barbes qui mettent le Dovahkiin à l'épreuve avec le teste de thu'um, ainsi que la recherche de la corne de Jurgen. Ce serait un peu comme découvrir une branche de la famille, quelque peu différente mais avec le même "fonctionnement".

Pour revenir sur "valeureux" et "parias":
De nouvelles traditions, dérivées de celles des grises barbes, voir inversées, de ce que tu en as dit, c'est à peu près déjà l'idée mais je tenais à le répéter pour développer un peu. Les grises barbes étant non-violents, voir trop pacifiques, vénèrent les dieux par leur voix, et en sont arrivé à devenir presque inconscients de l'univers qui les entoure. Au contraire les guerriers du thu'um pourraient quant à eux plus se préoccuper de cet univers, essayer de trouver des solutions aux problèmes et parfois agir. (dans l'ombre, enfin on ne les connait pas, donc ils sont furtifs, c'est logique.)

Oui ces idées auraient pu se résumer en une petite phrase, "créer une mini faction", mais dit comme ça on dirait que c'est un boulot énorme, alors qu'en réalité, un lieux, quelques pnj, un bout de quête, et on la tient la faction. Enfin, la modeste faction.

Après on peut toujours broder une vrai quête à partir de ça, très rapidement en ne citant que des nom de quête assez évocateur:
  • Se renseigner sur les maîtres du thu'um parti en croisade décrit sur la note(le livre) du Haut Hrothgar.
  • Découvrir le temple perdu.
  • Prouvez à Hulgard que vous êtes l'enfant de dragon.
  • Passez les épreuves pour montrer que vous êtes dignes.
  • Quêtes d'attaque du Thalmor (ou de défense)
Hm.. Ouais je me rend compte qu'au final, ça fait beaucoup, mais en s'y prenant étape par étape ça peut devenir extra !

Par exemple commencer par ajouter les compagnons, puis faire le temple, pour ensuite rédiger et placer une note au Haut Hrothgar, pour finir par élaborer les quêtes. Il y a aussi peut-être des dialogues mais on ne peut placer ça qu'à la dernière étape pour rester logique. (faire le contenu avant l'accès au contenu donc les quêtes avant les dialogues.. je me comprend..)

Bref voilà, j'ai essayé d'aérer au mieux ma petite thèse sur le sujet, si jamais l'idée te plait je peux encore développer certains points.
Avatar du membre
Gwendur
Confrère
Messages : 113

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par Gwendur »

C'est un peu ce que je pensais faire, en beaucoup plus organisé. Je pense que je vais d'abord sortir le mode avec juste les compagnons et la quête pour les trouver puis rajouter des quêtes que te donnera le chef...
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par sagittarius22 »

Pas mal, ça irait bien avec l'Apprenti du Thu'um ^^
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Gwendur
Confrère
Messages : 113

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par Gwendur »

Petite question, voulez-vous que je rajoute une petite chambre pour le Dovahkiin ?
Avatar du membre
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 195

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par Mornz »

Ce serait de bon ton, non ? enfin.. Au moins qu'il y en est une de libre quoi.. ou plusieurs, car si une coopération avec Saggitarius il y a, on pourrait peut être faire recruter des compagnons dans cette faction ? ^^
Ou avec un fichier optionnel à la rigueur. :zen:
Avatar du membre
Gwendur
Confrère
Messages : 113

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par Gwendur »

Pas bête ! Un fichier optionnel avec une chambre... Je crois que je vais faire ça, merci Mornz !
Avatar du membre
Gwendur
Confrère
Messages : 113

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par Gwendur »

Ma salle principale est désespérément vide... Quelqu'un aurait des idées de choses pour la remplir ? J'ai déjà mit des tables pour manger, des cibles de tir à l'arc, des mannequins d'entrainement, des chaises pour se reposer, une table où sont exposées des armes, des tonneaux d'hydromels... Mais ma salle est toujours vide...
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »