[Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagnons
[Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagnons
J'ai regroupé ici sur plusieurs messages des liens vers un grand nombre de mes mods qui se trouvent sur les sites Nexus et Workshop/Steam, ainsi qu'un petit descriptif dans la langue de Molière (ce qui manque sur les 2 sites cités, uniquement in english, of course !), en mettant quelques photos ou vidéos en plus
Versions françaises en option sur le site nexus uniquement
Monster Mounts Dragonborn
http://skyrim.nexusmods.com/mods/31538
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =126672863
Rajoute 37 montures près des murailles de Corberoc (Solstheim, donc le DLC Dragonborn est indispensable): en particulier 2 Echassiers des marais, 2 sangliogres (un avec un riekelin), un netch, un sautecendres (ressemble aux scribs de morrowind),un ours-garou et un Dovahbear-garou ! ( en passant, la moddeuse de "Dovahbear Companion " est vraiment sympa, elle laisse l'utilisation libre de ses fichiers...bon je lui ai quand même demandé l'autorisation, et je l'ai même aidée à trouver des tutoriels pour implémenter des compagnons dans son mod)
Summon Bears Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30132
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =118743063
15 montures invocables ( 3 Dovahbears + 3 Dovahbears cuirassés + 4 Ours + 4 Pandas + un Spectre d'Ours) + 10 "compagnons": 3 Dovahbears et un Panda cuirassés (dans Vendeaume, près de la porte d'entrée) +3 Dovahbears et un Ours brun (aux écuries de Vendeaume)
Summon Bunnies Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30000
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =118815956
38 lapins invocables (dont 25 "Dovahbits" = lapins casqués !) + 12 compagnons ( 2 aux écuries de Blancherive et 10 près du pont sud de Fort-Ivar)
Summon Dagi - Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/38469//?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =161359188
Les Dagis sont le résultat d'un croisement entre les Khajiits d'une part (pour le look général) et des Rieklings d'autre part (pour les animations, donc les déplacements en particulier).On peut en invoquer 17, avec des casques/chapeaux (ainsi que des armures) variés ! En prime 3 Gobelins ,2 Fripouilles et 1 Falmer squelettique, montures invocables ainsi que 5 compagnons (Gobelins ,Fripouilles et Falmer squelettique)
Le DLC Dragonborn est indispensable
Vidéo en Fr de ce mod version 1.6, de 0'' à 26'' et surtout de 2'00' à 3'12''
[youtube][/youtube]
Summon Centaurs Mounts and Followers
Rajoute 3 centaures invocables (un grand, un petit et un spectre) + 2 compagnons (au niveau de la scierie d'Epervine/Falkreath)
Ce mod restera uniquement sur le Workshop/steam, Dogtown1 (auteur du centaure) refusant sa parution sur le Nexus
Mod complet (Bsa + esp) mais in English:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... llower+1.0
Traduction Fr. de l'esp (vous devez avoir téléchargé le mod complet sur steam avant de remplacer l'esp par celui-ci):
http://www.mediafire.com/download/yavpc ... urs+1.3.7z
(ATTENTION: VOUS DEVEZ VOUS DESABONNER AVANT DE REMPLACER L'ESP)
Versions françaises en option sur le site nexus uniquement
Monster Mounts Dragonborn
http://skyrim.nexusmods.com/mods/31538
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =126672863
Rajoute 37 montures près des murailles de Corberoc (Solstheim, donc le DLC Dragonborn est indispensable): en particulier 2 Echassiers des marais, 2 sangliogres (un avec un riekelin), un netch, un sautecendres (ressemble aux scribs de morrowind),un ours-garou et un Dovahbear-garou ! ( en passant, la moddeuse de "Dovahbear Companion " est vraiment sympa, elle laisse l'utilisation libre de ses fichiers...bon je lui ai quand même demandé l'autorisation, et je l'ai même aidée à trouver des tutoriels pour implémenter des compagnons dans son mod)
Summon Bears Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30132
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =118743063
15 montures invocables ( 3 Dovahbears + 3 Dovahbears cuirassés + 4 Ours + 4 Pandas + un Spectre d'Ours) + 10 "compagnons": 3 Dovahbears et un Panda cuirassés (dans Vendeaume, près de la porte d'entrée) +3 Dovahbears et un Ours brun (aux écuries de Vendeaume)
Summon Bunnies Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30000
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =118815956
38 lapins invocables (dont 25 "Dovahbits" = lapins casqués !) + 12 compagnons ( 2 aux écuries de Blancherive et 10 près du pont sud de Fort-Ivar)
Summon Dagi - Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/38469//?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =161359188
Les Dagis sont le résultat d'un croisement entre les Khajiits d'une part (pour le look général) et des Rieklings d'autre part (pour les animations, donc les déplacements en particulier).On peut en invoquer 17, avec des casques/chapeaux (ainsi que des armures) variés ! En prime 3 Gobelins ,2 Fripouilles et 1 Falmer squelettique, montures invocables ainsi que 5 compagnons (Gobelins ,Fripouilles et Falmer squelettique)
Le DLC Dragonborn est indispensable
Vidéo en Fr de ce mod version 1.6, de 0'' à 26'' et surtout de 2'00' à 3'12''
[youtube][/youtube]
Summon Centaurs Mounts and Followers
Rajoute 3 centaures invocables (un grand, un petit et un spectre) + 2 compagnons (au niveau de la scierie d'Epervine/Falkreath)
Ce mod restera uniquement sur le Workshop/steam, Dogtown1 (auteur du centaure) refusant sa parution sur le Nexus
Mod complet (Bsa + esp) mais in English:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... llower+1.0
Traduction Fr. de l'esp (vous devez avoir téléchargé le mod complet sur steam avant de remplacer l'esp par celui-ci):
http://www.mediafire.com/download/yavpc ... urs+1.3.7z
(ATTENTION: VOUS DEVEZ VOUS DESABONNER AVANT DE REMPLACER L'ESP)
Modifié en dernier par gg77 le 24 oct. 2015, 07:20, modifié 59 fois.
Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno
Summon Dragonborn Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/32265
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =129224048
Rajoute 18 compagnons à Falkreath/Epervine : Dovahbear-garou, Miraak, Ours-garou, Sangliogre, Sangliogre cuirassé, Sangliogre riekelin, 2 Riekelins, Jeune Netch, Dragon spectral, 2 Araignées, Rôdeur, Quêteur, Ahzidal (Prêtre - Dragon), Baliste Dwemer, Ver géant, Sautecendres.
+ 23 montures à invoquer n'importe où : un Echassier des marais,un Sangliogre, un Sangliogre cuirassé, un Sangliogre riekelin, un Riekelin, un Netch, un Dragon spectral, 4 Araignées, un Sautecendres, un Ver géant, un Shoggoth volant, 2 automates Dwemers, un Rôdeur, un Esprit enflammé, un Esprit glacé, un Esprit de tempête, un Falmer Chagohod, un Quêteur et même un gros Dragon noir.
Le DLC Dragonborn est indispensable !
Summon Farm Animals - Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/31373
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =126262113
Rajoute des montures invocables ainsi que des compagnons (!): Porcs, Moutons, Oies,Vaches, Poulets, Chèvres (Des Fantômes/Spectres disponibles en plus pour toutes ces créatures avec un cheval en plus)
Summon Creatures of the Hell - Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30952
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =124829030
Rajoute des montures invocables n'importe où (Chien de la mort et Chien vampire cuirassés, Dragon liche, Dreugh, Femme araignée, Sanglier, Cheval démoniaque, Cheval squelette, Hyène, Chat sauvage, Vampire liche, Osseux, Chien de la mort, Vabriaburo, Lalorburo, Arpenburo, Matrone Draugr, Apôtre vermiforme de Namira, Brute Vampire, Squelette roulant) ainsi que des compagnons (Harpie, Brumeux, Loup de feu, Squelette Draman, Ange de la mort, Gardien draugr, Vabriaburo, Lalorburo, Arpenburo, Falmer vampire liche) que l'on peut trouver aux écuries de Vendeaume ou autour de la ferme Brandevin
Le DLC Dawnguard est indispensable !
Summon Werewolf and Co. Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30328
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =122097798
12 montures invocables : Guar, Raptor, Loup-garou (Des Fantômes/Spectres disponibles en plus pour toutes ces créatures), 2 Daedroths (un avec armure), un Rôdeur enflammé, un Rôdeur glacé, un Broyeur de chair, Un Punisseur Dwemer, et 5 compagnons (aux écuries de Blancherive): Guar, Raptor, Loup-garou, Daedroth en armure et un Alien (Xenomorph)!
Dérivé de ce mod, deux mods qui permettent de remplacer le loup-garou par une multitude de créatures différentes !
Werewolf Replacers
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58488/?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =167534245
Werewolf Replacers Player Only
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61545/?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =372844662
Summon New Armored Horses
Les chevaux manquaient dans mes mods (mis à part un spectre et quelques squelettes...), voici enfin les véritables chevaux made in France... (enfin pas tout à fait) !
Ce mod rajoute 5 chevaux invocables harnachés/cuirassés. Les magnifiques modèles proviennent d'un moddeur qui a eu l'idée géniale de laisser plusieurs de ses créatures non utilisées comme ressource: tumbajamba dans son mod Armored SabreCat Mount
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50379/?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =221840512
http://skyrim.nexusmods.com/mods/32265
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =129224048
Rajoute 18 compagnons à Falkreath/Epervine : Dovahbear-garou, Miraak, Ours-garou, Sangliogre, Sangliogre cuirassé, Sangliogre riekelin, 2 Riekelins, Jeune Netch, Dragon spectral, 2 Araignées, Rôdeur, Quêteur, Ahzidal (Prêtre - Dragon), Baliste Dwemer, Ver géant, Sautecendres.
+ 23 montures à invoquer n'importe où : un Echassier des marais,un Sangliogre, un Sangliogre cuirassé, un Sangliogre riekelin, un Riekelin, un Netch, un Dragon spectral, 4 Araignées, un Sautecendres, un Ver géant, un Shoggoth volant, 2 automates Dwemers, un Rôdeur, un Esprit enflammé, un Esprit glacé, un Esprit de tempête, un Falmer Chagohod, un Quêteur et même un gros Dragon noir.
Le DLC Dragonborn est indispensable !
Summon Farm Animals - Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/31373
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =126262113
Rajoute des montures invocables ainsi que des compagnons (!): Porcs, Moutons, Oies,Vaches, Poulets, Chèvres (Des Fantômes/Spectres disponibles en plus pour toutes ces créatures avec un cheval en plus)
Summon Creatures of the Hell - Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30952
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =124829030
Rajoute des montures invocables n'importe où (Chien de la mort et Chien vampire cuirassés, Dragon liche, Dreugh, Femme araignée, Sanglier, Cheval démoniaque, Cheval squelette, Hyène, Chat sauvage, Vampire liche, Osseux, Chien de la mort, Vabriaburo, Lalorburo, Arpenburo, Matrone Draugr, Apôtre vermiforme de Namira, Brute Vampire, Squelette roulant) ainsi que des compagnons (Harpie, Brumeux, Loup de feu, Squelette Draman, Ange de la mort, Gardien draugr, Vabriaburo, Lalorburo, Arpenburo, Falmer vampire liche) que l'on peut trouver aux écuries de Vendeaume ou autour de la ferme Brandevin
Le DLC Dawnguard est indispensable !
Summon Werewolf and Co. Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30328
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =122097798
12 montures invocables : Guar, Raptor, Loup-garou (Des Fantômes/Spectres disponibles en plus pour toutes ces créatures), 2 Daedroths (un avec armure), un Rôdeur enflammé, un Rôdeur glacé, un Broyeur de chair, Un Punisseur Dwemer, et 5 compagnons (aux écuries de Blancherive): Guar, Raptor, Loup-garou, Daedroth en armure et un Alien (Xenomorph)!
Dérivé de ce mod, deux mods qui permettent de remplacer le loup-garou par une multitude de créatures différentes !
Werewolf Replacers
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58488/?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =167534245
Werewolf Replacers Player Only
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61545/?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =372844662
Summon New Armored Horses
Les chevaux manquaient dans mes mods (mis à part un spectre et quelques squelettes...), voici enfin les véritables chevaux made in France... (enfin pas tout à fait) !
Ce mod rajoute 5 chevaux invocables harnachés/cuirassés. Les magnifiques modèles proviennent d'un moddeur qui a eu l'idée géniale de laisser plusieurs de ses créatures non utilisées comme ressource: tumbajamba dans son mod Armored SabreCat Mount
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50379/?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =221840512
Modifié en dernier par gg77 le 07 mars 2015, 21:06, modifié 29 fois.
Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno
Summon Dwemer Mechanicals - Mounts and Followers
J'ai rajouté un cheval dwemer, un chien, un automate dragon (tyrant), un automate volant (eyebot), un automate nain (eggman), un droïde (droid), une impératrice (empress), un frappeur (smasher), un éventreur (ripper), un destructeur (sweeper), un travailleur (worker), un vieux travailleur ! (old worker), un ver (worm), un gardien (keeper), un punisseur (punisher), un gros chien (bigdog), un mineur (miner), dans mon mod qui comportait déja plusieurs inventions dwemer: un centurion, une sphère ou encore une araignée
La plupart de ces machines se présentent sous 2 formes, soit une monture invocable n'importe où (y compris dans les maisons ou donjons), soit un compagnon qui vous suit également partout ! (Des Fantômes/Spectres disponibles en plus pour certaines de ces créatures)
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30396
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =122467179
[youtube][/youtube]
Summon mini Dragons - Mounts and Followers
Avec ce mod (et à condition que vous possédiez le DLC Dragonborn OU PAS ) vous pourrez vous déplacer à dos de 9 différents mini Dragons (modèle icewraith) : nagas, squelette dragon, spectre dragon ; vous pourrez encore vous faire accompagner dans tous vos déplacements (y compris à l'intérieur des maisons ou des donjons) par 4 autres mini Dragons !
Dans les "Optional Files" du site Nexus : Esp version Française pour la version 1.1 (Au choix: AVEC ou SANS le DLC Dragonborn)
http://skyrim.nexusmods.com/mods/32916
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =131110944
Summon Spider and Co - Mounts and Followers
Pour se déplacer n'importe où sur une grosse araignée, un chaurus gigantesque ou encore un crabe géant (en plus sur le workshop uniquement: une fourmi, un cafard et un scorpion) ! si vous préférez, vous pourrez être accompagnés dans vos moindre déplacements par un crabe rouge, une araignée verte ou encore un centipède (en plus sur le workshop uniquement: une fourmi, un scorpion, un "crawler" et un autre Insecte)...
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30856
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =124490703
Version Fr. de l' Esp pour la version 2.3.1 de Steam (uniquement)
http://www.mediafire.com/download/77aod ... r+2.3.1.7z
Summon Armored Troll Mount and Follower
Des trolls avec armure ainsi que "Kong" au menu de ce mod, montures invocables ou compagnons (Des Fantômes/Spectres disponibles en plus pour toutes ces créatures)
Le DLC Dawnguard est indispensable !
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30724
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =123923895
Summon Forest Mounts and Followers
Pour ceux qui veulent courir les bois, 23 montures (Chevreuil des vallées, Smilodon des vallées, Cerf blanc, Spectre de Cerf, Élan, Cerf, 3 Loups, 2 Ragnards, 2 Renards...) et 14 compagnons (3 Renards, Loup, Cerf...) leur permettront de réaliser leur rêve d'homme (ou de femme) sauvage !
2 versions: 1) Le DLC Dawnguard est indispensable 2) Pas de DLC
Nexus
http://skyrim.nexusmods.com/mods/46829/?
Steam/Workshop
1) DLC Dawnguard requis
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =193886575
2) Pas de DLC
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =460636134
J'ai rajouté un cheval dwemer, un chien, un automate dragon (tyrant), un automate volant (eyebot), un automate nain (eggman), un droïde (droid), une impératrice (empress), un frappeur (smasher), un éventreur (ripper), un destructeur (sweeper), un travailleur (worker), un vieux travailleur ! (old worker), un ver (worm), un gardien (keeper), un punisseur (punisher), un gros chien (bigdog), un mineur (miner), dans mon mod qui comportait déja plusieurs inventions dwemer: un centurion, une sphère ou encore une araignée
La plupart de ces machines se présentent sous 2 formes, soit une monture invocable n'importe où (y compris dans les maisons ou donjons), soit un compagnon qui vous suit également partout ! (Des Fantômes/Spectres disponibles en plus pour certaines de ces créatures)
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30396
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =122467179
[youtube][/youtube]
Summon mini Dragons - Mounts and Followers
Avec ce mod (et à condition que vous possédiez le DLC Dragonborn OU PAS ) vous pourrez vous déplacer à dos de 9 différents mini Dragons (modèle icewraith) : nagas, squelette dragon, spectre dragon ; vous pourrez encore vous faire accompagner dans tous vos déplacements (y compris à l'intérieur des maisons ou des donjons) par 4 autres mini Dragons !
Dans les "Optional Files" du site Nexus : Esp version Française pour la version 1.1 (Au choix: AVEC ou SANS le DLC Dragonborn)
http://skyrim.nexusmods.com/mods/32916
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =131110944
Summon Spider and Co - Mounts and Followers
Pour se déplacer n'importe où sur une grosse araignée, un chaurus gigantesque ou encore un crabe géant (en plus sur le workshop uniquement: une fourmi, un cafard et un scorpion) ! si vous préférez, vous pourrez être accompagnés dans vos moindre déplacements par un crabe rouge, une araignée verte ou encore un centipède (en plus sur le workshop uniquement: une fourmi, un scorpion, un "crawler" et un autre Insecte)...
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30856
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =124490703
Version Fr. de l' Esp pour la version 2.3.1 de Steam (uniquement)
http://www.mediafire.com/download/77aod ... r+2.3.1.7z
Summon Armored Troll Mount and Follower
Des trolls avec armure ainsi que "Kong" au menu de ce mod, montures invocables ou compagnons (Des Fantômes/Spectres disponibles en plus pour toutes ces créatures)
Le DLC Dawnguard est indispensable !
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30724
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =123923895
Summon Forest Mounts and Followers
Pour ceux qui veulent courir les bois, 23 montures (Chevreuil des vallées, Smilodon des vallées, Cerf blanc, Spectre de Cerf, Élan, Cerf, 3 Loups, 2 Ragnards, 2 Renards...) et 14 compagnons (3 Renards, Loup, Cerf...) leur permettront de réaliser leur rêve d'homme (ou de femme) sauvage !
2 versions: 1) Le DLC Dawnguard est indispensable 2) Pas de DLC
Nexus
http://skyrim.nexusmods.com/mods/46829/?
Steam/Workshop
1) DLC Dawnguard requis
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =193886575
2) Pas de DLC
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =460636134
Modifié en dernier par gg77 le 02 août 2015, 08:33, modifié 28 fois.
Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno
Summon Huskies and Co - Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30192
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =118471803
Au choix, 21 montures ( 12 Huskies dont 4 en armure + d'autres chiens: 2 Bergers allemands -Nexus uniquement- dont un en armure, 3 Akitas, 3 Shibas , un chien peint !) + 2 compagnons Huskies dont un en armure
Le DLC Dawnguard est indispensable (à cause des Huskies) !
Rex the German Shepherd Companion
Rajoute une famille de 4 Bergers Allemands (uniquement des compagnons, pas de montures) à l'entrée de Fort-Dragon
Le DLC Dawnguard est indispensable
http://skyrim.nexusmods.com/mods/40213//?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =169153013
Summon a Chaurus Hunter Mount and Follower
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30149
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =118528499
Un Insecte volant (avec de vraies ailes !) dans le monde de Skyrim: 5 montures différentes invocables + 2 compagnons
Le DLC Dawnguard est indispensable !
[youtube][/youtube]
Summon Gargoyles Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30714
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =123866071
4 Gargouilles (dont un automate Dwemer !), montures ou compagnons...
Le DLC Dawnguard est indispensable !
[youtube][/youtube]
Giants and Mammoths, Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30534
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =122984193
16 montures: 13 Géants (dont 2 spectres et 1 Ent !) et 3 Mammouths (dont 1 spectre) + 2 compagnons Géants et 1 compagnon Mammouth blanc dans la ferme de Katla (Solitude) + une famille d'Ents comme compagnons près du pont Sud de Fort-Ivar !
Le DLC Dawnguard est indispensable !
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30192
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =118471803
Au choix, 21 montures ( 12 Huskies dont 4 en armure + d'autres chiens: 2 Bergers allemands -Nexus uniquement- dont un en armure, 3 Akitas, 3 Shibas , un chien peint !) + 2 compagnons Huskies dont un en armure
Le DLC Dawnguard est indispensable (à cause des Huskies) !
Rex the German Shepherd Companion
Rajoute une famille de 4 Bergers Allemands (uniquement des compagnons, pas de montures) à l'entrée de Fort-Dragon
Le DLC Dawnguard est indispensable
http://skyrim.nexusmods.com/mods/40213//?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =169153013
Summon a Chaurus Hunter Mount and Follower
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30149
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =118528499
Un Insecte volant (avec de vraies ailes !) dans le monde de Skyrim: 5 montures différentes invocables + 2 compagnons
Le DLC Dawnguard est indispensable !
[youtube][/youtube]
Summon Gargoyles Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30714
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =123866071
4 Gargouilles (dont un automate Dwemer !), montures ou compagnons...
Le DLC Dawnguard est indispensable !
[youtube][/youtube]
Giants and Mammoths, Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/30534
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =122984193
16 montures: 13 Géants (dont 2 spectres et 1 Ent !) et 3 Mammouths (dont 1 spectre) + 2 compagnons Géants et 1 compagnon Mammouth blanc dans la ferme de Katla (Solitude) + une famille d'Ents comme compagnons près du pont Sud de Fort-Ivar !
Le DLC Dawnguard est indispensable !
Modifié en dernier par gg77 le 21 oct. 2014, 09:36, modifié 23 fois.
Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno
Le premier sera disponible très vite.
Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno
Merci !...mais lequel?....celui de mon dernier message, les huskies ?? (j'ai eu quelques problèmes avec ce mod: je voulais rajouter d'autres compagnons que les 2 huskies, mais impossible, de gros bugs apparaissaient...j'ai donc du me contenter de simplement mettre les autres chiens en monture, et là tout va bien, en tout cas sur ma machine...)
Attention, le DLC Dawnguard est indispensable (je n'ai pas implémenté dans mon mod les fichiers correspondants aux huskies -ce que j'aurai pu faire facilement- car on n'a pas les droits !, il faut donc acheter le dlc...)
Attention, le DLC Dawnguard est indispensable (je n'ai pas implémenté dans mon mod les fichiers correspondants aux huskies -ce que j'aurai pu faire facilement- car on n'a pas les droits !, il faut donc acheter le dlc...)
Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno
Celui pour Dragonborn, après on peut faire des pack à thème pour les autres ? Ou proposer 3 pack complet avec au choix tous, ou les bestioles à l'unité ?
Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno
Commence par le "Montures monstres Dragonborn" on verra pour les autres ensuite (tu as un compteur pour les mods ? parce que ce n'est certainement pas la peine de mettre tous mes mods ici, seulement ceux susceptibles d'intéresser le plus grand nombre ! Comme par ex mon premier "montures monstres" -Au fait la dernière version du 15 Avril est la 2.6- qui approche des 18000 téléchargements sur le nexus seul, d'autres sont nettement plus confidentiels...)
As tu vu que j'ai décliné Montures monstres Dragonborn en "Summon Dragonborn..."(2ème message)? ,je n'ai pas mis toutes les montures, seulement les plus intéressantes à mon avis (il y en a donc moins) ; peut être que certains préfèrent des invocations plutôt que des montures "parquées" à un endroit précis (j'ai eu des critiques négatives à ce sujet !), mais j'ai cependant quand même parqué les compagnons dans falkreath/Epervine (si quelqu'un a un script pour avoir A LA FOIS une monture et des options de compagnon, je suis preneur, car je n'ai pas trouvé et je ne sais pas faire !)...Enfin tu fais comme tu veux
As tu vu que j'ai décliné Montures monstres Dragonborn en "Summon Dragonborn..."(2ème message)? ,je n'ai pas mis toutes les montures, seulement les plus intéressantes à mon avis (il y en a donc moins) ; peut être que certains préfèrent des invocations plutôt que des montures "parquées" à un endroit précis (j'ai eu des critiques négatives à ce sujet !), mais j'ai cependant quand même parqué les compagnons dans falkreath/Epervine (si quelqu'un a un script pour avoir A LA FOIS une monture et des options de compagnon, je suis preneur, car je n'ai pas trouvé et je ne sais pas faire !)...Enfin tu fais comme tu veux
Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno
Mes mods présents sur le site de la confrérie depuis leurs "débuts" (mais j'ai quand même essayé de les améliorer un peu...):
Chocobos Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/28785
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =115374326
Les dernières "livraisons" de chocobos ressemblent beaucoup plus aux dernières moutures du jeu Final Fantasy: des ailes, ainsi que des plumes sur la tête et la queue ont été rajoutées (en fait nouveau modèle et texture HD)
Il y a maintenant 9 montures invocables n'importe où !
version française sur le site Nexus ( ainsi que la possibilité de rajouter le thème musical principal des chocobos, lorsque l'on monte dessus)
Summon Big Cats Mounts and Followers
Nexus
http://skyrim.nexusmods.com/mods/29693
Workshop version sans DLC
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =118501144
Workshop version avec DLC
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =488511010
Les grands Félins sont à l'honneur (oui, je sais que Bordeciel est une région très septentrionale !....vous n'avez qu'à installer le mod "tropical skyrim" !): 2 Lions, 3 Lionnes, 2 Panthères, 2 Léopards, 9 Tigres, Spectre de Smilodon + 8 compagnons avec de nouveaux sons dans les 5 écuries (Whiterun, Markath, Riften, Solitude, Windhelm)
Steam/Workshop (19 Félins avec le DLC dawnguard)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =488511010
Nexus (16 Félins sans DLC)
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29693/?
Version Française sur le site Nexus
Monster Mounts Dawnguard - Montures Monstres Dawnguard
http://skyrim.nexusmods.com/mods/25511
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =102841406
Que dire ? le DLC Dawnguard est indispensable (mais ce n'est pas un scoop, vu le nom du mod !) 41 montures toutes situées dans Rivebois ou environs, pas de compagnons, ni de montures invocables, enfin quelques montures qui volent (présence d'ailes) ou qui lévitent.
Dans la version 1.4.1 j'ai rajouté dans le Durinsecte mort (l'animal sauvage, pas la monture qui elle est "essentielle" !) l'item (très difficile à trouver) permettant de forger le casque Durinsecte
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Shellbug_Helmet
Monster Mounts - Montures Monstres
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nstres.php
http://skyrim.nexusmods.com/mods/20351
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... d=83478829
87 montures ! promis je n'en rajouterai plus ! je pense que j'ai à peu près tout mis comme créatures montables, ce mod a vraiment fini par devenir...monstrueux !!
[youtube][/youtube]
Summon Blacks Mounts Chocobos with Music
http://skyrim.nexusmods.com/mods/35436
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =118301655
Outre les 5 chocobos noirs invocables (version sans ailes + nouveau modèle avec ailes et plumes + spectres), ce mod permet d'avoir la musique des chocobos lorsque vous montez sur votre dada chocobo (avec ou sans le mod "Chocobos Mounts and Followers"ci dessus)
...quand on monte sur son dada, on a aussi le droit à cette musique (si quelqu'un de doué en scripts -et charitable- pouvait jeter un coup d’œil et trouver la solution !)
Dual Summon Mounts
Un "Best of" des montures les plus réussies (look ou/et utilisation), avec le concept non encore utilisé (à ma connaissance) de l'invocation en duo des montures :
50 Duos invocables: Cadejo et Garmr (2 Chiens infernaux), Baïka et Baïko (2 Huskys avec une nouvelle armure), Shere Khan et Rajah (2 Tigres), Flip et Flap (2 Chasseurs Chaurus), Simba et Nala (2 Lions bien sûr), Speedy et R2D3 (2 Automates Dwemer), Lady et darpa (2 Chevaux), Long et Yong (2 Mini Dragons) , Huan Huan et Yuan Zi (2 Pandas), Cernunnos et Gazella (2 "Cervidés"), Dovahbit et Bunny (2 Lapins), Goyle et Dwargoyle (2 Gargouilles), Flame et Dwarvdroid (2 Atronachs de feu), Ginger et Rocky (2 Poules), Akatash et Gehenna (2 Seigneurs Vampires), Robby et Forgemaster (2 Centurions), Frosty et Dwarvminer (2 Atronachs de glace), Jack et Jacky (2 Squelettes) , Gelebor et Dwarvoldworker (2 Falmers), Spriggy et Dwarvripper (2 Spriggans), Mjöllnir et Dwarveyebot (2 montures volantes), Aptrganga et Doggy (2 montures spectrales), Nerthus et Dwarvempress (2 Lucereines), Crabby et Dwarvecrab (2 Crabes), Wally et puppy (2 horqueurs), Kong et Dwarvsmasher (2 Trolls), Daedroth et Dwarvepunisher (2 Loups-garous), Rhino (un Rhinocéros laineux) et Jazzy (un Eléphant d'Asie), Lirgruth et Paalaz (2 Prêtres-dragons), Tree Cow et Deer Horse (allez donc découvrir leur look très spécial), Ryuu et Remy (2 Rats), Franka et Capra (2 Chèvres), Aragog et Arachné (2 Araignées géantes), Vale Sabrecat et Vale Deer (2 montures des vallées), Yngljo et Dwarworm (2 Chaurus), Stormy et Dwarvsweeper (2 Atronachs), Rox et Vixy (2 Renards), Fenrir et Fuego (2 Loups), Pumbaa et Mr Pig (2 Phacochères), 2 Echassiers des Marais, Balliste et Chargeur (2 autres mécaniques Dwemer), Netch et Scrib, Dragon Spectral et Esprit de Feu, Licorne et cheval infernal, 2 Chagohods, 2 bébés Echassiers des Marais, 2 Ragnards sains avec Skaven, 2 Ragnards galeux avec Skaven, 2 vieux chevaux, 2 chiens des marais .
Avec la possibilité de désinvoquer très facilement et à n'importe quel moment ces montures !
3 Versions:
1) PAS DE DLC: 32 DUOS
2) DLC Dawnguard requis: 39 DUOS
3) DLC Dawnguard et Dragonborn requis: 50 DUOS
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50787/?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =529605162
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =225041349
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Et si vous voulez être accompagné par votre mignonne (mignon ?) favorite (favori ?), le mod suivant fonctionne très bien:
Horse Branding by fLokii
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13530/?
Chocobos Mounts and Followers
http://skyrim.nexusmods.com/mods/28785
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =115374326
Les dernières "livraisons" de chocobos ressemblent beaucoup plus aux dernières moutures du jeu Final Fantasy: des ailes, ainsi que des plumes sur la tête et la queue ont été rajoutées (en fait nouveau modèle et texture HD)
Il y a maintenant 9 montures invocables n'importe où !
version française sur le site Nexus ( ainsi que la possibilité de rajouter le thème musical principal des chocobos, lorsque l'on monte dessus)
Summon Big Cats Mounts and Followers
Nexus
http://skyrim.nexusmods.com/mods/29693
Workshop version sans DLC
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =118501144
Workshop version avec DLC
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =488511010
Les grands Félins sont à l'honneur (oui, je sais que Bordeciel est une région très septentrionale !....vous n'avez qu'à installer le mod "tropical skyrim" !): 2 Lions, 3 Lionnes, 2 Panthères, 2 Léopards, 9 Tigres, Spectre de Smilodon + 8 compagnons avec de nouveaux sons dans les 5 écuries (Whiterun, Markath, Riften, Solitude, Windhelm)
Steam/Workshop (19 Félins avec le DLC dawnguard)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =488511010
Nexus (16 Félins sans DLC)
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29693/?
Version Française sur le site Nexus
Monster Mounts Dawnguard - Montures Monstres Dawnguard
http://skyrim.nexusmods.com/mods/25511
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =102841406
Que dire ? le DLC Dawnguard est indispensable (mais ce n'est pas un scoop, vu le nom du mod !) 41 montures toutes situées dans Rivebois ou environs, pas de compagnons, ni de montures invocables, enfin quelques montures qui volent (présence d'ailes) ou qui lévitent.
Dans la version 1.4.1 j'ai rajouté dans le Durinsecte mort (l'animal sauvage, pas la monture qui elle est "essentielle" !) l'item (très difficile à trouver) permettant de forger le casque Durinsecte
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Shellbug_Helmet
Monster Mounts - Montures Monstres
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nstres.php
http://skyrim.nexusmods.com/mods/20351
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... d=83478829
87 montures ! promis je n'en rajouterai plus ! je pense que j'ai à peu près tout mis comme créatures montables, ce mod a vraiment fini par devenir...monstrueux !!
[youtube][/youtube]
Summon Blacks Mounts Chocobos with Music
http://skyrim.nexusmods.com/mods/35436
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =118301655
Outre les 5 chocobos noirs invocables (version sans ailes + nouveau modèle avec ailes et plumes + spectres), ce mod permet d'avoir la musique des chocobos lorsque vous montez sur votre dada chocobo (avec ou sans le mod "Chocobos Mounts and Followers"ci dessus)
...quand on monte sur son dada, on a aussi le droit à cette musique (si quelqu'un de doué en scripts -et charitable- pouvait jeter un coup d’œil et trouver la solution !)
Dual Summon Mounts
Un "Best of" des montures les plus réussies (look ou/et utilisation), avec le concept non encore utilisé (à ma connaissance) de l'invocation en duo des montures :
50 Duos invocables: Cadejo et Garmr (2 Chiens infernaux), Baïka et Baïko (2 Huskys avec une nouvelle armure), Shere Khan et Rajah (2 Tigres), Flip et Flap (2 Chasseurs Chaurus), Simba et Nala (2 Lions bien sûr), Speedy et R2D3 (2 Automates Dwemer), Lady et darpa (2 Chevaux), Long et Yong (2 Mini Dragons) , Huan Huan et Yuan Zi (2 Pandas), Cernunnos et Gazella (2 "Cervidés"), Dovahbit et Bunny (2 Lapins), Goyle et Dwargoyle (2 Gargouilles), Flame et Dwarvdroid (2 Atronachs de feu), Ginger et Rocky (2 Poules), Akatash et Gehenna (2 Seigneurs Vampires), Robby et Forgemaster (2 Centurions), Frosty et Dwarvminer (2 Atronachs de glace), Jack et Jacky (2 Squelettes) , Gelebor et Dwarvoldworker (2 Falmers), Spriggy et Dwarvripper (2 Spriggans), Mjöllnir et Dwarveyebot (2 montures volantes), Aptrganga et Doggy (2 montures spectrales), Nerthus et Dwarvempress (2 Lucereines), Crabby et Dwarvecrab (2 Crabes), Wally et puppy (2 horqueurs), Kong et Dwarvsmasher (2 Trolls), Daedroth et Dwarvepunisher (2 Loups-garous), Rhino (un Rhinocéros laineux) et Jazzy (un Eléphant d'Asie), Lirgruth et Paalaz (2 Prêtres-dragons), Tree Cow et Deer Horse (allez donc découvrir leur look très spécial), Ryuu et Remy (2 Rats), Franka et Capra (2 Chèvres), Aragog et Arachné (2 Araignées géantes), Vale Sabrecat et Vale Deer (2 montures des vallées), Yngljo et Dwarworm (2 Chaurus), Stormy et Dwarvsweeper (2 Atronachs), Rox et Vixy (2 Renards), Fenrir et Fuego (2 Loups), Pumbaa et Mr Pig (2 Phacochères), 2 Echassiers des Marais, Balliste et Chargeur (2 autres mécaniques Dwemer), Netch et Scrib, Dragon Spectral et Esprit de Feu, Licorne et cheval infernal, 2 Chagohods, 2 bébés Echassiers des Marais, 2 Ragnards sains avec Skaven, 2 Ragnards galeux avec Skaven, 2 vieux chevaux, 2 chiens des marais .
Avec la possibilité de désinvoquer très facilement et à n'importe quel moment ces montures !
3 Versions:
1) PAS DE DLC: 32 DUOS
2) DLC Dawnguard requis: 39 DUOS
3) DLC Dawnguard et Dragonborn requis: 50 DUOS
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50787/?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =529605162
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =225041349
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Et si vous voulez être accompagné par votre mignonne (mignon ?) favorite (favori ?), le mod suivant fonctionne très bien:
Horse Branding by fLokii
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13530/?
Modifié en dernier par gg77 le 24 oct. 2015, 12:06, modifié 46 fois.
Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno
J'aime beaucoup plus tes nouveaux chocobos ! Ils semblent bien plus naturels et ressemblent bien plus à des chocobos, bien que les ailes à l'horizontale soient encore bizarres et les animations rigides. Est-ce que tu penses adapter le chocobo noir à ces nouveaux meshes et textures ? (J'ai la musique des chocobos dans la tête, maintenant)