[BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.

Sondage : DLCs possédés (utiles pour préparation du mod et des suivants)

Dawnguard, Hearthfire, Dragonborn
59
69%
Pas de DLC
11
13%
Dawnguard seul
4
5%
Hearthfire seul
1
1%
Dragonborn seul
0
Aucun vote
Dawnguard, Hearthfire
1
1%
Dawnguard, Dragonborn
8
9%
Dragonborn, Hearthfire
1
1%
 
Nombre total de votes : 85

Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [EN COURS] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Message par Gerauld »

Concernant les torches, ce sera de toute façon optionnel si j'ajoute ceci. Donc pas de soucis.
Concernant la construction de cabanes, j'y ai déjà pensé. Il me reste à faire quelques meshes suivant les étapes de construction. Je dois d'abord terminé les meshes nécessaires pour tout ce qui est poterie... Ce qui est assez long mais très intéressant.

@Beziarum : tu pourrais, si tu veux, t'occuper de faire un esp avec les recettes permettant de crafter des versions non enchantées de certaines armures (guilde des voleurs, confrérie noire...) ainsi que de faire fondre les armures en métal (pas celles de cuir) ce serait sympa et un gros gain de temps pour le reste :).
J'ajouterai les conditions d'appartenance à la faction concernée si tu n'y arrive pas. Ensuite, il suffira d'ajouter l'esm de SEC en dépendance pour que tu puisse ajouter la récupération de cuir sur les armures de cuir des bandits, de la guilde des voleurs, de la Confrérie noire...
Pour l'instant, on ne touche pas à Dawnguard, on verra ce DLC après dans un autre esp dédié.
Je rajoute ton nom dans la ligne auteurs du mod, j'ai oublié de le faire. ;)

EDIT : pour s'y retrouver, il faut que les ID des objets ajoutés commencent par _SEC_ puis, si possible, un mot par type d'objet puis un _ puis le nom.
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: [EN COURS] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Message par Warwolf »

Je viens de me rendre compte que c'etait SEI dont j'avais le lien de telechargement mais pas celui de SEC :boulet:

Et d'ailleur je croyais etre sur le thread de SEI re :boulet:
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [EN COURS] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Message par Gerauld »

Tu veux tester SEC aussi?

EDIT : Les premiers essais de meshes pour la poterie :
Image
Ça ne se voit pas sur la capture mais le tour de potier tourne.
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: [EN COURS] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Message par Warwolf »

Vu que j'ai completement perdu le fil avec SEI a cause de ma periode de pause de Skyrim, j'aurais moins de mal avec celui ci qui est plus recent.
Avatar du membre
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 205

Re: [EN COURS] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Message par beziarum »

Je m'occupe des recettes de craft des armures de guilde alors.
Sinon les modèles que tu nous présente ont l'air pas mal. :top:
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [EN COURS] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Message par Gerauld »

OK. Après les armures, tu pourras compléter le craft avec les outils ajoutés par le mod car tu auras alors l'esm du mod. Tu pourras donc ajouter plein de choses et me donner des idées pour les prochains modèles 3D.

EDIT : fonctionnement retenu pour le four de potier.
Le four est ouvert, sans bois. Il s'agit d'un conteneur dans lequel on place nos poteries.
Ensuite, on bouche le four avec du petit bois et des branches. Le four est prêt à être allumé mais on peut retirer le bois et les branches si on a des poteries à ajouter.
On allume le four après avoir mis le bois. Au bout de quelques heures, le four s'éteint et devient un conteneur dans lequel se trouvent nos poteries cuites. Le joueur peut vaquer à ses occupations pendant ce temps.

EDIT2 : Une petite vidéo des essais d'animations :
[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [EN COURS] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Message par Tony67 »

Excellent :top:

Perso j'ai fait plusieurs essais pour la texture, pour l'instant c'est horrible... Je dois encore y bosser :sad:
Avatar du membre
BananaSplit-84
Confrère
Messages : 117

Re: [EN COURS] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Message par BananaSplit-84 »

En voyant se que vous faites je me dit que les élèves ont dépassés le maître :)
Avatar du membre
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 205

Re: [EN COURS] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Message par beziarum »

Je vient de faire les armures basiques de la guilde des voleurs. Elles sont dans la catégorie cuir, ont leur recette calquée sur celles de cuir et ne sont accessibles qu'aux membres de la guilde des voleurs.
Pour l'ID des objets j'ai mis pour la cuirasse _SEC_ArmorThievesGuildCuirass et pour l'ID de son craft _SEC_CraftingTanningRack_ArmorThievesGuildCuirass, c'est bon comme ça?
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [EN COURS] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Message par Gerauld »

Nickel. Pour ma part, je continuerai le boulot sur les meshes et les scripts de poterie demain avant de faire un petit test préalable à l'envoi de la nouvelle version.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »