Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Le roy c'est moi!

Message par A . »

Screens sympas ou pas, faites un effort sur la relecture et installez-vous un correcteur orthographique, ça devient lourd de corriger les mêmes fautes, de deviner ce qui aurait dû être écrit et j'en passe, que ça soit ici ou sur d'autres topics.

(et le bleu n'est pas là pour le offtopic...)
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

Image
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Le roy c'est moi!

Message par Gerauld »

Je t'ai envoyé le mesh de trappe avec collision par MP, Arka.
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

[youtube][/youtube]
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Le roy c'est moi!

Message par DarkJohn »

La vidéo a des lag, XD
Mais le résultat est magnifique ;)
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 219
Contact :

Re: Le roy c'est moi!

Message par L3parisien »

C'est bien foutu comme endroit j'aime bien :)
Le souci c'est que je sais pas qui a Rec. mais c'est saccadé et c'est pas du HD donc difficile apprécier pleinement le paysage .
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

[youtube][/youtube]


bon alors la voici en HD si il ne vous faut que ça...
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 309

Re: Le roy c'est moi!

Message par Kakato »

C'est beau !
Mais le chiffre en haut à gauche, je suppose que c'est les FPS affichées par le logiciel d'enregistrement: il est plutôt bas (~15) ^^ c'est à cause de ce même logiciel, rassure moi, parce que si c'est normal, et j'ai en plus cru comprendre que vous aviez de bonnes voire très bonnes machines, je m'inquiète sur la viabilité du mod sur mon Pc dans le futur ^^
Image
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

Alors je vais couper court au rumeurs. Le mod "Le Roy c'est moi" fonctionne très bien.

Nous avons testé sur ma config (je jou en moyen) dans la région la plus gourmande avec 200 pnj+ alduin et cela fonctionnais très bien.

La vidéo ci dessus subit une perte de fps pour ètre en Ultra+ENB +Capture.

Donc ne vous inquiétez pas, le mod fonctionnera sur vos config.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Le roy c'est moi!

Message par DarkJohn »

Je pense pas qu'ils aient des foudres de guerre non plus, sinon ils auraient plus de FPS que ça.
Perso le jeu lui même tourne à 40/50 FPS en Ultra (AA Désactivé car inclus dans l'ENB) (mais résolution 1680x1050 la faute à mon écran XD)
avec pas mal de packs textures et l'ENB, et avec FRAPS (en full size) qui est hyper gourmand je tombe à 25/30 FPS, pas à 15.


Si sur leur configuration le jeu tourne à 50 FPS ou plus, y a pas de raisons que ça tombe à 15.
peut-être que le logiciel de capture est mal configuré...

Si le logiciel est configuré pour enregistrer à plus de 25 FPS par exemple (alors que c'est inutile d'aller au dela de 25 dans la mesure où Youtube
diffuse toutes les vidéos à 25 FPS).
De même pour éviter des chutes de frames il peut être utile de synchroniser les FPS du jeu et de la capture.
Certes ça bride les FPS comme si on activait la V-SYNC, mais c'est très fluide et sans problèmes.


Edit: D'ailleurs ça me rappelle un débat que j'avais eu avec un gars sur un TS qui me disait que les "pros" qui font des live sur Twitch diffusent à 60 FPS.
Autant un enregistrement en local je peux comprendre bien que la mise en ligne converti à 25 FPS, autant un live c'est impossible, entre les réglages en full HD et les bitrate élevé, si les gars diffusent à plus de 60 FPS (alors que les viewers verront le live à 25) même la fibre optique suffirait pas à moins d'être dans un datacenter avec une connexion à 1Gb XD
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »