Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Yuril »

Tony67 a écrit ::top: Beau travail à vous deux !

L'idée de l'usure de l'étiquette tout comme la poterie :classe:
Merci^^

Ah oui vous avez fait la même pour la poterie?
arkanikorde a écrit :C'est vrai que si ya 2 moddeur qui travail sur chaque cell, on va avoir un mod très bien rempli ^^.

Chapeau bas pour les étiquettes, tu me surprendras toujours Yuril ^^

He bien Gerauld je dois avouer que toutes tes ressources sont alléchantes et il y a de la place à revendre dans mon mod donc tu sera libre de t'y exprimer.
Un mod doit être un travaille d'équipe, que chacun y mette sa pierre a l'édifice.
D'un coté on va plus vite et le travaille est de meilleur qualité.
Ceux qui travaille sur des GROS mod seul ou a deux en voulant garder secret leurs projets se plantent (Je sais de quoi je parle^^), le mod ne voit souvent pas le jour ou met des années avant de sortir.


Image

Image

Image
Modifié en dernier par Yuril le 01 nov. 2012, 17:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Elros3112 »

Nous recherchons toujours des personnes pour créer de nouvelles meshes de maisons/bâtiments.
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Gerauld »

C'est un truc du genre que tu veux, Yuril?
Image
C'est un essai rapide avec Blender/Nifskope et Gimp.
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Tony67 »

Magnifique :honneur:
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Yuril »

Yeah excellent! :maitre:
J'imagine que le liquide est statique? (non je suis pas chiant :tomates: )
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Gerauld »

Le liquide est statique en effet. Pour l'instant, je ne vois pas comment faire autrement. Même l'eau à proximité des forges (ressource vanilla) ne bouge pas d'un poil... Donc si Bethesda ne l'a pas fait, j'en déduis que c'est difficilement faisable.
C'est sans doute pour ça que les bouteilles du jeu ne sont pas transparentes d'ailleurs.
Je continue le boulot sur les bouteilles. Il y en a avec et sans étiquettes, pleines ou vides sur ce modèle :
Image

Je t'enverrai le tout dans la soirée. Tu me diras si ça vaut le coup que j'en fasse d'autres ou pas.
Par contre, je suis preneur d'étiquettes... pour un autre mod si ça ne te dérange pas (uniquement les vins rencontrés dans les jeux vanilla, aucune étiquette propre à "Le Roy c'est moi"), ainsi qu'une étiquette vierge si possible, s'il-te-plait, mon ami. ;)
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Yuril »

Oui je m'en douter un peut pour le liquide^^

Je testerais t'es bouteilles, mais l'effet sur le screen est déjà vraiment réussi! :top:

EDIT: Est-il possible d'avoir la bouteille vide (qu'on vois sur le screen) sans bouchon? :P
Gerauld a écrit : Par contre, je suis preneur d'étiquettes... pour un autre mod si ça ne te dérange pas (uniquement les vins rencontrés dans les jeux vanilla, aucune étiquette propre à "Le Roy c'est moi"), ainsi qu'une étiquette vierge si possible, s'il-te-plait, mon ami. ;)
Ok quel genre d'étiquette? j'ai pas tout compris :shock:, tu veut que je remplace les étiquettes vanilla par de nouvelles?
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Gerauld »

Pas de soucis pour la version sans bouchon.
Je t'en parlerai par MP quand j'aurai finalisé et nettoyé entièrement les meshes. Ce sera plus simple.

EDIT : Pour la version sans bouchons, il va me falloir un peu plus de temps. En refaisant les bouchons sous Blender, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de trou au niveau du goulot des bouteilles vanilla... Il va donc falloir que je retire cette face pour fabriquer le haut et l'intérieur du goulot. C'est reparti pour un tour dans Blender...

EDIT2 : J'ai débouché le modèle 1 :
Image
Je prépare le reste et je t'envoie le tout.
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Yuril »

Yeah! t'es un chef!

J'attend t'es indications pour les étiquettes par MP!

Et j'aurais une autre mission pour toi mais un peut plus tard, un petit mod qui me tient a coeur depuis un moment (si il n'a pas déjà était créer) et vu ce que tu fais sur les bouteilles il ne devrait pas être trop compliquer a réalisé.^^
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Onimi »

Waouh ça c'est un putain (désolé mais...) de châteaux :surprise:

Bon courage pour la suite :top:

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »