La partie potions et baumes est prête depuis longtemps. Les transformations animales sont quasi-prêtes.
Pendant que de vrais modeleurs 3D préparent des serpes et autres textures de vêtements, je m'amuse un peu avec nifskope :
Sympa pour aller cueillir des fleurs...
Cet "outil" permet de récolter un ingrédient de plus quand le joueur l'a à la main et qu'il possède un niveau d'alchimie suffisant.
Il est bien entendu forgeable (après avoir lu un livre spécifique apprenant à le fabriquer et en ayant le perk pour l'acier (ou mon mod pour se faire forger ses armes)).
Il ne me reste plus qu'à trouver un nom à ce premier "outil" qui se révèle également utile au combat.
Un alchimiste prêt à combattre avec une potion grenade dans la main gauche :
Un cheval? Pour quoi faire? Avec une transformation on va aussi vite :
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Bien entendu, un alchimiste peut mélanger des potions :
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(Cette partie du mod est déjà en ligne sur le site).
Ce mod sera 100% compatible avec le mod de Sagittarius22 ajoutant des classes :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11792
Ce dernier sera même recommandé (j'effectuerai les derniers réglages avec le mod de Sagittarius installé).
EDIT : le nom de l'"outil" dans les captures d'écran est : ébrancheur d'acier.
Un des personnages donnant quelques quêtes :
► Afficher le texte
Les quêtes seront conditionnées par les atouts du joueur. Il me reste à enregistrer les dialogues.
Tout ça pour dire que j'ai commencé à travailler l'intégration du mod dans le jeu. Pour ce mod, je me sens obligé d'ajouter des quêtes.