Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Le roy c'est moi!

Message par Niernen »

Peut-être justement parce que cela ne leur apportera rien. Ne pensez pas qu'on a fini, on en est loin. La liche la bien dit. Maintenant y'a un truc que t'as pas compris : la bêta est toujours en marche. Vous pouvez y participer, alors va pas reprocher qu'on en fasse pas alors qu'y en justement une Isis.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Le roy c'est moi!

Message par Roi liche »

Comme l'a dit Niernen, il suffit de s'inscrire à la beta et c'est bon.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de beta testeur déjà. J'ai pas trop le temps en ce moment mais ça va revenir pour ma part.

Après on peut explorer la première région, voir des petites choses sympa etc. Mais comme j'ai dit, pour cet été, rêvez pas trop :) Mais venez participer à la bêta, ça les aidera à sortir plus vite.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Le roy c'est moi!

Message par glacio93 »

Sortir une beta sans inscription pendant l'été ne serai-il pas mieux ?
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Le roy c'est moi!

Message par Roi liche »

Mais vous comprenez rien ou quoi ? ><

Pas de bêta cet été car ça sera pas assez avancé.
Une bêta publique doit avoir pas mal de quêtes, que ça soit jouable à 95% etc. Ce qui n'est pas le cas et qui ne sera pas le cas cet été (voir le message du renard qui dit que c'est période d'exam/partiels).
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
ynev
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Le roy c'est moi!

Message par ynev »

Bonjour .
Je m'occupe d'intégrer les Quetes avec Nierven et Zarakai .

Donc je pense pouvoir te répondre, pour la Beta pour cette été.

Je suis désolé, ce n'est pas possible car tout simplement comme le dis Nierven ,le travail aura à peine avancé .

Au pire il y en aura 3 , 4 quêtes supplémentaires .

Si j'accélérai la cadence mes quêtes seraient intégrées de manière dégueulasse , et je veux que ce soit parfait.

J'espère avoir soulager ton impatience . :)
agpixel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 36

Re: Le roy c'est moi!

Message par agpixel »

Perso çà fait plusieurs années que je vous suis et vu le temps que j'ai attendu, çà ne m'importe pas d'avoir une bêta LRCM, moi ce que j'attends c'est LRCM: Mod finit à 100%. Çà reste personnel...
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: Le roy c'est moi!

Message par Elros3112 »

Salut la compagnie !

Je viens vous apporter des nouvelles fraîche !

Suite à la sortie de The Witcher 3, nous avons eu une petite idée: la création de panneau de quête regroupent des petites annonces pour de basse besogne ^^ Vous pouvez avoir un avant gout des panneaux ci-dessous. Les quêtes seront plus basique à mettre en place pour nous. (mais pas forcément plus simple pour le joueur :diable: ) Lors de vos aventures vous pourrez croiser ces panneaux à Villavel, Merys et Aprevent; les 3 lieux les plus peuplé de la région de Penthiver.

Image

Nous recherchons toujours des volontaires pour nous donner un coup de mains dans la construction de donjon. Nous disposons de set de ressources inédites pour repousser encore plus loin les limites de la création, donc n’aillez pas peur et lancez-vous !

Prochainement, nous vous donnerons plus d'information sur l'organisation du clergé local !

Si non hier soir j'ai légèrement bidouiller la capital de la région Alesbourg. Pour rappel la ville est découpée en plusieurs parties (Faubourgs, Port, Ville Basse, Ville Haute, Palais Royale. Sur les photos ci-dessous vous pouvez voir la Ville Haute.) Désolé pour la qualité des images, la config de mon pc portable ne sait (théoriquement) même pas faire tourner Skyrim en minimum.

Image

Image

On vous tient infirmer de l'évolution !
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Le roy c'est moi!

Message par Isis »

Ah super idée le panneau d'affichage des quêtes tertiaires !

Au fait Elros, ce qui pourrait être intéressant, c'est que le journal que vous postez tous les vendredis sur le site du projet, vous nous mettiez le lien de chaque nouvel article à la sortie de celui-ci. ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le roy c'est moi!

Message par Sita »

On trouve ces panneaux depuis les premiers Witcher et déjà dans des mods d'Oblivion comme Nehrim et autres monstres allemands, Le MOO, etc.
Mais bonne idée.
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Le roy c'est moi!

Message par Niernen »

Sita a écrit :On trouve ces panneaux depuis les premiers Witcher et déjà dans des mods d'Oblivion comme Nehrim et autres monstres allemands, Le MOO, etc.
Mais bonne idée.
Rien de fantastique c'est sûr. D'ailleurs le modèle montré par Elros ne devrait probablement pas être utilisé.
Isis a écrit :Au fait Elros, ce qui pourrait être intéressant, c'est que le journal que vous postez tous les vendredis sur le site du projet, vous nous mettiez le lien de chaque nouvel article à la sortie de celui-ci. ;)
Ce « journal » aborde des points sur tous les TES. Du coup on ne mets les liens que lorsqu'un article a un rapport avec LRCM. Si tu veux voir tous ce que j'ai déjà publié vas sur notre page d’accueil : http://theelderscrolls.fr/
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »