Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Le roy c'est moi!

Message par Jurema »

J'habite dans la campagne belge et je suis assez loin du point internet (le gros truc dans la rue qui relie tout les barraques, je sais plus comment ça s'appelle).
J'ai 9Mb(bit et pas bytes)/s.
Ma vitesse de téléchargement d'un fichier est de 1.4Mb/s sur steam :/
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: Le roy c'est moi!

Message par Seven2596 »

La joie des réseaux belges ! :D
Perso quand je suis justement en plein centre ville et pas dans la campagne c'est encore pire !
Je dois squatter les réseau de type spot wi-fi, qui sont donc largement bridé et je tape donc à du téléchargement à 400ko/s si tout va pour le mieux !!! :classe:
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Le roy c'est moi!

Message par Jurema »

Le réseau belge se porte assez bien selon l'opérateur, je suis chez Proxymus (ou Proxyshit comme j'aime dire), j'ai un pote qui habite pas loin et qui est chez VOO, bah, il a 40Mb/s lui :/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le roy c'est moi!

Message par Sita »

Vous savez en France on a les deux extrêmes également, des zones en fibre optique 1GO et d'autres c'est carrément la zone blanche. (Env. 1/2 millions de foyers)
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Le roy c'est moi!

Message par Jurema »

Arrete de me faire baver s'il te plait arkanikorde :mdr:
Je testerai le mod avec joie mais il est tellement gros que ça me prendrai trop de temps sur mes études :/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le roy c'est moi!

Message par Sita »

Intéressant les nouvelles bestioles !
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Le roy c'est moi!

Message par glacio93 »

Je pourrais avoir le lien sur où postuler pour le test de la beta ? Je ne trouve pas sur le forum et je doute que ce soit dans "candidature"
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

Niernen a écrit :Les candidatures seront à soumettre à Nierven et Elros3112 par conversation privée
Y'a un onglet Conversations en haut, ensuite tu ajoutes Nierven et Elros :
► Afficher le texte
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Le roy c'est moi!

Message par Jurema »

Pour être sûr : le mod sera complètement gratuit ?
Parce qu'avec cette nouvelle bêtise de la part de steam, je pourrais comprendre que les moddeurs demandent une rétribution mais je peux pas me permettre de dépenser de l'argent à tout-va :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »