Bibliothèque - Ranger nos livres

Toutes vos idées pour créer des mods.
Rhedaran
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

Re: Bibliothèque - Ranger nos livres

Message par Rhedaran »

Une biblio au salon aussi à Blancherive...
No regrets, just mistakes...
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Bibliothèque - Ranger nos livres

Message par ELya Pacifiste »

Hum J'ai du la rater :/

Edit : Ah oui je l'avais prise pour une étagère :boulet:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Amelayal
Confrère
Messages : 15

Re: Bibliothèque - Ranger nos livres

Message par Amelayal »

Bonne nouvelle,
Les mannequins sont aussi présents. On clique et hop les vêtements de notre choix s'installent tout seuls.
Tu sais que tu es à Mazamet quant le seul endroit où tu peux boire un Coca le lundi c'est le Mac Do.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Bibliothèque - Ranger nos livres

Message par Corax »

Yeah super!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Bibliothèque - Ranger nos livres

Message par Alpha2baz »

Corax a raison, dans les maisons on peut les ranger mais là où sa pause problème c'est qu'il ne peut y avoir que 2 étagères ( à Blancherive ) et ce n'est pas assez ! ^^
J'avais pensé quand attendant je pourrais les empilés à plat sur les étagères mais le système de portage est vraiment pourrit je trouve par rapport au précédent ou ont pouvait faire pivoté les objets en les prenant d'une certaine manière, la on peut le prendre de n'importe où, l'objet sera toujours pris au milieu et en plus de ça les livres s'ouvrent quand on les portent ! sh*t
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Felberyn
Confrère
Messages : 192
Contact :

Re: Bibliothèque - Ranger nos livres

Message par Felberyn »

Oui je signale qu'il y a bel et bien des mannequin de disponible, pour ma part j'ai le manoir de solitude et j'ai tout le tralala, bibliothèque, râtelier sa en beaucoup d'exemplaires, mais aussi deux ...... mannequins, et oui que deux ! Le chambellan de Solitude est un peu radin sur ce coup ^^
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: Bibliothèque - Ranger nos livres

Message par Keysersoze »

Effectivement de bonnes idées récupéré par Bethesda mais toujours pareille, donné au compte goute. Il ne faut pas espérer un immense chateau avec des salle prêtes a accueillir 10 ou 20 mannequins (certaines maisons n'en ont simplement qu'un, un peut juste pour habiller un logis principale. Les rateliers d'armes sont intéressants (sauf quand on place un épé puis un arc, l'emplacement suivant est indisponible...), mais soit trop petit soit en trop petit nombre. Les bibliothèque sont jouissive la première fois qu'on les rempli, mais au final elles pourraient accueillir quelques livres supplémentaires sans problèmes ce qui éviterais qu'ils tombent. De plus les notes et autres petits papiers sont considérés comme des livres à l'instar de gros volumes. Ce qui fait que si vous les placez vous aurez encore plus d'espace sur l'étagère mais plus d'emplacement pour les livres. Enfin même dans les grandes maisons je trouve les coffre donnés au compte goute. M'enfin notez que malgré toutes ces petites remarques je suis plus que comblé par l'ajout de ces options, et je doit dire que je remercie Bethesda d'avoir suivis les mods sortis pour les jeux précédents sur ce coup la.

Et moi de mon côté j'espère/ j'imagine, un Rah'Jiska sauce Skyrim... :)
Bon jeu.
opiumdna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 23

Re: Bibliothèque - Ranger nos livres

Message par opiumdna »

Bonjour, très bonne idée que ce mod mais je pensais plus à une pièce supplémentaire, genre à la cave ( aménagée comme un salon avec le confort adéquate ^^) qui servirait uniquement de bibliothèque.
Un bon grand pan de mur ou bien sur trois côtés jusqu'au plafond, d'étagères pour y ranger les bouquins (car il y en a pas mal quand même).
Je sais pas ce que l'auteur du topic en pense ?
Modifié en dernier par opiumdna le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 117

Re: Bibliothèque - Ranger nos livres

Message par attila »

L'auteur en pense que c'est une très bonne idée et désoler du retard pour la réponse :siffle:

J'ai tellement de livre sur ma partie que c'est impossible de tous les rangés dans les bibliothèques qui sont trop peu nombreuses dans une maison.
opiumdna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 23

Re: Bibliothèque - Ranger nos livres

Message par opiumdna »

Content que cette idée te plaise ^^ dsl avec du retard aussi.
Répondre

Retourner vers « Idées »