Tiki de Fire Emblem

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
FlowersOfSakura
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Tiki de Fire Emblem

Message par FlowersOfSakura »

Bonjour à tous !

Alors voila ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête... Étant une grande fan du jeu Fire Emblem Awakening et notamment du personnage de Tiki j'ai eu envie d'avoir la manakete à mes côtés en Bordeciel ! Seulement je débute tout juste la création de mods et j'ai beaucoup d'exigence et d'idées que je me sais incapable de faire pour le moment, c'est ce pourquoi je viens à vous pour solliciter vos conseils ainsi que votre aide vu la complexité du personnage !
► Afficher le texte
Passons au mod !!!
Donc maintenant que vous en sachez un peu plus sur Tiki et les Fire Emblem, je pense que tout comme moi vous avez sûrement déjà eut quelques idées pour adapter la demoiselle à notre cher Skyrim en respectant les caractéristiques de la race des manakete ! (je mettrais un tableau des stats de base plus tard).

- Parlons d'abord de l'apparence !

J'ai déjà montré l'apparence qu'elle possède dans les vieux Fire Emblem mais pas dans Awakening, déjà pour éviter de mettre trop d'images mais aussi pour garder la surprise ! ;)
Voici donc Tiki métamorphoser en une magnifique fleur :

Image
► Afficher le texte
Vous l'aurez sûrement remarquer mais la forme de ses oreilles sont proches de celle des elfes sans pour autant être pareil, sur le cartilage inférieur ça fait des sortes de petits rebonds, ma première question est donc : est-il possible que quelqu'un puisse modéliser ça sur 3DS max ?
Aussi pour une version plus réaliste du visage j'avais penser à un visage assez similaire à celui de Aurora. Je pense que ça pourrait le faire...

Image

Après pour les vêtements est-ce qu'il serait possible de les modéliser eux aussi ? Quand je vois le nombre de vêtements qui existe pour les personnages féminins je me dis que ce doit être réalisable.

- Et maintenant le gros du lot... les idées !

Dans un soucis de fidélité envers Fire Emblem je me demandais si il était possible de crée une pierre spécial qui lorsqu'elle la porte sur elle, lors d'un combat elle puisse se transformer en dragon ? Ce serait d'autant plus pratique que le soucis de la taille de sa forme draconique serait régler pour les donjons trop petit pour l'accueillir, pas de pierre, pas de dragon ! il suffirait juste de l'armée comme ont le ferait avec Lydia et elle attaquerait, mais j'avoue que je la verrais plus en mage qu'en Lydi-barbare x) d'autant plus que dans Fire Emblem il y a la possibilité d'en faire une mage... ça tombe plutôt bien non ?

Après pour l'apparence dans sa version Dragon il faudrait trouver quelqu'un qui puisse modéliser ceci dans Skyrim :
(Bien entendu, je comprend la difficulté de la chose, donc si ont me propose plutôt le skin d'un dragon de Skyrim par soucis de difficulté voir de compatibilité je comprendrais parfaitement. Mais dans ce cas je pensais plutôt à modifier les couleurs d'un skin de dragon de glace pour qu'il ressemble à Tiki.)

ImageImage

- Et avec, Madame désir quoi d'autre ? *sarcasme*

- Déjà c'est Mademoiselle ! Et je pensais qu'elle pourrait être mariable étant donner que dans Fire Emblem notre avatar peu l'épouser (pas que ça m'interesse, mais je pense aux autres joueurs qui eux pourrait être intéresser).

- Ensuite il y a les stat de base ! Sur le Wikipédia anglais de Fire Emblem ils ont mit ceci pour les stat de base :
Mode normal :
Niveau : 20 - HP : 39 - Force : 18 - Magie : 10 - Technique : 14
Vitesse : 16 - Chance : 18 - Défense : 15 - Résistance : 12

Mode difficile :
Niveau : 20 - HP : 44 - Force : 20 - Magie : 12 - Technique : 17
Vitesse : 19 - Chance : 21 - Défense : 17 - Résistance : 14

Mode expert :
Niveau : 20 - HP : 49 - Force : 23 - Magie : 14 - Technique : 20
Vitesse : 22 - Chance : 24 - Défense : 20 - Résistance : 17

- Et enfin... les dialogues et les voix !!

EDIT : Comme utiliser les voix originales est interdit, je ferais mon propre doublage.
► Afficher le texte
Ah et j'avais penser à peu être une petite quête de recrutement pour le fun ~ mais c'est de l'optionnel ça :3

Bon par contre les dialogues que je vais poster contienne des spoiler sur Fire emblem awakening... z'êtes prévenus !
► Afficher le texte
NOTE POUR LES MODOS ET ADMINS : je ne réalise que maintenant que je n'ai pas lu le règlement pour les demande de mods... J'espère que tout est en ordre et surtout qu'on ne me demandera pas de tout refaire... T^T
Modifié en dernier par FlowersOfSakura le 26 juil. 2014, 00:21, modifié 1 fois.
Cliquez sur les images pour rejoindre les topics ! <3
Image Image
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Tiki de Fire Emblem

Message par Sita »

L'idée est intéressante, par contre les voix cela risque de poser problème pour des questions de droits !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

FlowersOfSakura a écrit :Fire emblem bénéficiant de doublages anglais et japonais il y à déjà quelques phrases de doubler notamment celle pendant les combats, mais elle dispose aussi de texte et voix lorsqu'elle s'adresse à son époux ! et ça sans mentionner son nom ! céti pas beau tout ça ? je vous poste toutes ses répliques in game (sauf celle des cinématiques) en anglais par contre pour l'instant... après le pavé que j'ai écris la j'en peux plus xD mais jurer je vous les traduirait !
"Mais du coup c'est nul, elle à pas de voix française..." bah pour ceci je peux peu-être remédier au soucis, j'ai jamais fais de doublage mais je ne possède pas une voix désagréable, même plutôt douce ce qui correspondrait bien au personnage, donc pourquoi pas tenter l'aventure du doublage ? :D
Juste pour signaler qu'intégrer les vraies voix c'est interdit ;)

Mais sinon si tu nous fais un joli doublage, pas de problème !
Une belle série que Fire Emblem :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
FlowersOfSakura
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Arf je savais pas pour les voix >< même pour les mods gratuit c'est interdit ? :/
Mais oui pourquoi pas ! Je pourrais aussi les faire en anglais alors... ma pauvre prononciation et mon accent français fera rire les gens xD
Image Image
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

Les droits ;) Même pour du gratuit !

Tu peux faire en français tout simplement :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
FlowersOfSakura
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Donc c'est officiel je ferais les doublages moi même ! :) Encore merci Roi Liche :3

Quelqu'un pourrait m'aider pour la suite ?
Image Image
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »