Bonjour à tous !
Alors voila ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête... Étant une grande fan du jeu Fire Emblem Awakening et notamment du personnage de Tiki j'ai eu envie d'avoir la manakete à mes côtés en Bordeciel ! Seulement je débute tout juste la création de mods et j'ai beaucoup d'exigence et d'idées que je me sais incapable de faire pour le moment, c'est ce pourquoi je viens à vous pour solliciter vos conseils ainsi que votre aide vu la complexité du personnage !
► Afficher le texte
- Parlons d'abord de Fire emblem pour ceux qui ne connaissent pas :
Il s'agit d'une série de jeux de type tactical RPG made in Nintendo dont le premier opus fut crée en 1990 ! (comme moi huhu). Les Fire emblem ont toujours été une licence très réputer au pays du soleil levant mais sur le vieux continent les joueurs ont commencer à s'y intéresser suite au célèbre jeu Super Smash Bros Melee sur la sainte Gamecube (pas taper, c'est ma première console de salon, c'est sentimentale...) ou deux des personnages de la série était jouable : Marth et Roy.
Nintendo suite à l’intérêt que les joueurs occidentaux portait à c'est deux personnages décida d'exporter la licence en dehors du Japon avec le septième volet des Fire Emblem sorti sur GBA, nommé sobrement "Fire Emblem" pour l'occident. Mais le premier "Boom" des Fire Emblem fut avec "Fire Emblem : Path of Radiance" sorti en 2005 sur la divine Gamecube ainsi qu'avec sa suite "Fire Emblem : Radiant Dawn" sorti en 2007 sur Wii, les autres opus de la série sont resté plutôt discret en se basant presque seulement sur la fanbase acquise par le passé. Le second "Boom" arriva en 2013 sur 3DS avec l'excellentissime "Fire Emblem : Awakening" qui connait un succès international et est devenu un incontournable de la petite console portable dernière née de Nintendo.
- Ok mais c'est quoi un manakete ?