Tiki de Fire Emblem

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
FlowersOfSakura
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Tiki de Fire Emblem

Message par FlowersOfSakura »

Bonjour à tous !

Alors voila ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête... Étant une grande fan du jeu Fire Emblem Awakening et notamment du personnage de Tiki j'ai eu envie d'avoir la manakete à mes côtés en Bordeciel ! Seulement je débute tout juste la création de mods et j'ai beaucoup d'exigence et d'idées que je me sais incapable de faire pour le moment, c'est ce pourquoi je viens à vous pour solliciter vos conseils ainsi que votre aide vu la complexité du personnage !
► Afficher le texte
Passons au mod !!!
Donc maintenant que vous en sachez un peu plus sur Tiki et les Fire Emblem, je pense que tout comme moi vous avez sûrement déjà eut quelques idées pour adapter la demoiselle à notre cher Skyrim en respectant les caractéristiques de la race des manakete ! (je mettrais un tableau des stats de base plus tard).

- Parlons d'abord de l'apparence !

J'ai déjà montré l'apparence qu'elle possède dans les vieux Fire Emblem mais pas dans Awakening, déjà pour éviter de mettre trop d'images mais aussi pour garder la surprise ! ;)
Voici donc Tiki métamorphoser en une magnifique fleur :

Image
► Afficher le texte
Vous l'aurez sûrement remarquer mais la forme de ses oreilles sont proches de celle des elfes sans pour autant être pareil, sur le cartilage inférieur ça fait des sortes de petits rebonds, ma première question est donc : est-il possible que quelqu'un puisse modéliser ça sur 3DS max ?
Aussi pour une version plus réaliste du visage j'avais penser à un visage assez similaire à celui de Aurora. Je pense que ça pourrait le faire...

Image

Après pour les vêtements est-ce qu'il serait possible de les modéliser eux aussi ? Quand je vois le nombre de vêtements qui existe pour les personnages féminins je me dis que ce doit être réalisable.

- Et maintenant le gros du lot... les idées !