peintures de guerre

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: peintures de guerre

Message par Keelah Se'lai »

Je vous encourage à continuer.

Je joue Khajiit et je pars du principe qu'ils ne doivent pas avoir de casque qui recouvrent leurs oreilles et qui pourraient donc entraver la détection des ennemis. Avoir des peintures de guerre enchantées seraient vraiment énorme.
J'espère vraiment alors qu'elles pourront être équipées par les races animales.

Idées d'enchantements :
- Ajout d'une protection d'armure (légère ou lourde) (Comme je le disais ça peut remplacer un casque par exemple).
- Protection contre les dégâts magiques en générale et en faire qui protège contre tel ou tel dégâts (feu, foudre, glace).
- Peinture de Guerre de Talos : Renfort de cris. Cris plus puissant et le temps de recharge des cris qui diminuent. Cette peinture ne sera accessible qu'une fois être reconnu par les Grises-Barbes comme étant l'Enfant de Dragon.

Après faire des tatouage à l'effigie des guildes de Bordeciel :
- Peinture de Guerre Nocturne : Améliore la furtivité, crochetage et Vol à la tire.
- Peinture de Guerre d'Hircine : Amélioration quand on est en forme humaine des dégâts à mains nues, renfort de santé et vigueur ainsi que leur régénération. En contre partie, une diminution de la régénération magique et genre -50 en magie.
- Peinture de Guerre de la Mère de la Nuit : Amélioration de la furtivité, des dégâts par derrière et furtifs que ce soit avec des sorts/armes à une main et deux mains, armes à distance.
- Peinture de Guerre des Compagnons : Amélioration de la compétence armes à deux mains, armures lourde. Bonus supplémentaire si on a équipe l'armure des compagnons (Armure, gantelets, bottes)
Etc... on peut faire ça avec tout le monde et pour que ça reste "Lore Friendly", on peut dire qu'on accède à ces Peintures de Guerre Spéciales qu'une fois après avoir terminé la quête principale de la guilde en question?

Ce ne sont que des idées :)
En tout cas, je vous encourage à poursuivre, ça m'intéresse énormément.
Modifié en dernier par Keelah Se'lai le 18 avr. 2014, 13:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: peintures de guerre

Message par Epicaha »

Bonne idée tout ça !!!

Par contre, pour l'armure, je suis pas vraiment pour. C'est pas du tout réaliste :/

Par contre le reste c'est très interessant. Par contre va falloir un graphiste parce que là j'y connais rien XD
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: peintures de guerre

Message par Keelah Se'lai »

Ça fait plein de "par contre" tout ça. :P

J'espère que tu trouveras un graphiste. Moi je ne sais que faire des modèles 3D (sans UV mapping et textures), je butte encore sur ces choses. :pendu:

Bref, continue! Ce projet m'emballe!
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: peintures de guerre

Message par Epicaha »

Modèle 3D ça passe aussi pour moi, mais impossible de gérer les textures j'ai jamais fait XD

Et oui désolé pour les par contre XD

Je bosse dessus !
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: peintures de guerre

Message par Keelah Se'lai »

Oh et j'avais pensé en World model : faire une feuille de papier avec simplement le motif de la peinture de guerre? T'en penses quoi. C'est le plus simple je pense.
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: peintures de guerre

Message par Epicaha »

C'est parfait même :)
Répondre

Retourner vers « Idées »