Désarmement, combats réels

Toutes vos idées pour créer des mods.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Désarmement, combats réels

Message par Wolfsilver »

Bonsoir,

Voila mon idée serait de créer un mod permettant l'ajout de fightmove. Vous l'aurez bien remarquer j'utilise le terme "fight" et non "kill" tout simplement car ces killmoves ne serait pas obligatoirement mortel!

Exemple: au lieu de finir un ennemi, pas obligatoirement méchant (les bandits on les décapite :D) une cinématique se lance dans laquelle le joueur désarme l'adversaire au lieu de le tuer, l'adversaire en question pourrait (soyons fou) proposer de se rendre ou simplement accepter la défaite et partir ou (pour les bandits ou autre méchant) être "envoyer" en prison.

Si la possibilité de ce dernier point est acceptable, pourquoi pas ajouter des quêtes de "chasse" dans lesquelles il faut retrouver des prisonniers échappés ou des "méchants" rechercher pour les emprisonnés.

Dans la possibilité des fightmoves, intégrer également des cinématiques de désarmement et d'achèvement de l'ennemi (on ne va pas tous les laissez vivre tout de même).

Ce mod pourrait aider d'un point de vu RP car un personnage ne tuera pas obligatoirement tout ses ennemis... du moins dans un sens de personnage "bon". Et je trouve que cette idée pourrait rendre encore plus réaliste les combats^^

Le fightmove de désarmement n'est pas obligatoire en tant que killmove (dans le sens que la vie de l'adversaire ne doit pas obligatoirement être vers la fin pour l'activé) et donc être activé même en début/milieu de fin.

Voila, dites moi ce que vous en pensez^^
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Désarmement, combats réels

Message par Wolfsilver »

Up
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: Désarmement, combats réels

Message par Tezkal »

Salut,
S'il faut des nouvelles cinématiques, je pense que tu peux laisser tomber.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Désarmement, combats réels

Message par Wolfsilver »

Salut,

C'est si dur à créer? N y a-t-il pas des mods rajoutant des killmove?
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: Désarmement, combats réels

Message par Tezkal »

Non, ce n'est pas difficile, c'est impossible. Concernant les killmoves, ils faisaient partis des ressources vanilla, mais pas intégré in game jusqu'à la version GOTY. Les moddeurs qui ont "créé" les cinématiques killmoves on en fait simplement pris ces ressources déjà existantes pour les incorporer dans leur mod. Il me semble que c'est ça, si je ne dis pas de conneries. Il ne me semble pas qu'il existe à ce jour un mod qui intègre de nouvelles cinématiques. Tu penses bien qu'on ferait des trucs de dingue si on pouvait créer comme ça une cinématique dans un mod.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Désarmement, combats réels

Message par Wolfsilver »

Oui, c'est bien dommage d'ailleurs car il y aurait tant de possibilité, des trucs inimaginable et tellement fun... bon bin tant pis x) Si d'autre idées me vienne je posterai un autre sujet^^

Juste une question, le modding est-il dur à apprendre? (j'aimerai apprendre quand j'aurai mon nouveau PC et bien sur Skyrim avec car je joue sur console pour le moment...)
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: Désarmement, combats réels

Message par Tezkal »

Bah le modding peut-être compliqué si tu n'as jamais touché à un gros logiciel. Je ne te cacherai pas que le CK est une usine à gaz qui permet de faire énormément de chose. C'est un peu comme un énorme jeu de légo virtuel. Mais tu peux trouver plein de tutos (en français et/ou en anglais) sur le web qui sont clairs et très instructifs. Ceci dit, il faut compter de nombreuses heures de pratique pour maîtriser la bête.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Désarmement, combats réels

Message par Wolfsilver »

D'accord :/ je ne suis pas très doué en anglais (c'est bien pour ça que je chercherai surtout des mods traduit plus tard mais bon...) à ce que j'en ai lu CK est en anglais mais il est possible de le traduire, du moins suite à des screens sur le forum.

Donc si il y a des tuto ça devrait m'aider ça me rassure x) en allant du plus simple au plus compliquer, qu'elles sont les manipulations possibles?
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 314
Contact :

Re: Désarmement, combats réels

Message par DaMOFO »

Je passe juste pour dire que l'espoir pour que cela puisse arriver n'est pas mort. Les moddeurs arrivent par fois à contourner les limitations imposés par le CK.
Les équipes de skse/SkyUI, qui au passage bossent comme des fous, pourrait bien finir par y arriver. Eux ou d'autres ( ceux de FNIS peut-être ).
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: Désarmement, combats réels

Message par Meguiddo »

Il est pourtant possible de modifier les animations IG non? Cela est il si différent?
Répondre

Retourner vers « Idées »