Voila mon idée serait de créer un mod permettant l'ajout de fightmove. Vous l'aurez bien remarquer j'utilise le terme "fight" et non "kill" tout simplement car ces killmoves ne serait pas obligatoirement mortel!
Exemple: au lieu de finir un ennemi, pas obligatoirement méchant (les bandits on les décapite
Si la possibilité de ce dernier point est acceptable, pourquoi pas ajouter des quêtes de "chasse" dans lesquelles il faut retrouver des prisonniers échappés ou des "méchants" rechercher pour les emprisonnés.
Dans la possibilité des fightmoves, intégrer également des cinématiques de désarmement et d'achèvement de l'ennemi (on ne va pas tous les laissez vivre tout de même).
Ce mod pourrait aider d'un point de vu RP car un personnage ne tuera pas obligatoirement tout ses ennemis... du moins dans un sens de personnage "bon". Et je trouve que cette idée pourrait rendre encore plus réaliste les combats^^
Le fightmove de désarmement n'est pas obligatoire en tant que killmove (dans le sens que la vie de l'adversaire ne doit pas obligatoirement être vers la fin pour l'activé) et donc être activé même en début/milieu de fin.
Voila, dites moi ce que vous en pensez^^