Recruter plus de Lames

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Antiochus VI
Confrère
Messages : 14

Recruter plus de Lames

Message par Antiochus VI »

Voilà, moi j'ai une demande un peu spéciale et je ne sais pas vraiment où la mettre donc voilà.
Ayant testé le mod de Itsmetoo qui permet entre autres de recruter plus de Lames, j'ai été très déçu. (Notamment parce qu'il ne veut pas que la Confrérie le traduise et qu'il nécessite les trois DLC ainsi que les mods de madfrenchie et que quelques bugs sont assez...emm...) J'aurais bien fait cela moi-même mais je n'ai aucune maîtrise ni notion de modding donc je me suis dit qu'un moddeur pourrait faire un petit quelque chose pour augmenter le nombre de lames recrutables (10 ce serait déjà vraiment pas mal) car à mon goût ils sont vraiment trop peu et à mon humble avis je ne suis pas le seul. Ce serait vraiment sympa et si on pouvait se servir de ce mod sans les DLC et et autres mods ce serait encore mieux.
Avis aux moddeurs décidés et merci d'avance à celui qui prendra ça en mains ;)
Modifié en dernier par Antiochus VI le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Les hommes ne naissent ni sages ni courageux, ils le deviennent grâce a un entrainement rigoureux
Avatar du membre
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 205

Re: Recruter plus de lames ( mod maison)

Message par beziarum »

Ici c'est les demandes de traduction, si tu veut la création d'un mod je croit que le mieux c'est de le poster dans idée. Sinon tu peut toujours en profiter pour apprendre le moding et le faire toi-même
Avatar du membre
Antiochus VI
Confrère
Messages : 14

Re: Recruter plus de lames ( mod maison)

Message par Antiochus VI »

Yep je veux bien m'y essayer par où je commence? :pensif:
Les hommes ne naissent ni sages ni courageux, ils le deviennent grâce a un entrainement rigoureux
VirokannasAhti
Confrère
Messages : 5

Re: Recruter plus de Lames

Message par VirokannasAhti »

Bonjour bonjour,
Toujours pas d'info pour recruter plus de Lame ? Je veux dire, recruter plus de trois Lames.
A bientôt,

Viro.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Recruter plus de Lames

Message par TheFirstEnd »

Le Nexus est ton ami :
Extra Blades - fixed by Axhoff
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15979/?
VirokannasAhti
Confrère
Messages : 5

Re: Recruter plus de Lames

Message par VirokannasAhti »

Merci TheFirstEnd ... j'ai bien lu mais ... ce mode est-il compatible pour la version Fr de Skyrim ?
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Recruter plus de Lames

Message par TheFirstEnd »

Hum... il risque de changer quelques trucs en anglais (genre les instructions de cette quête) mais pas grand chose.
Mais je te l'accorde il faudrait peut-être qu'un traducteur traduise ce mod.
Répondre

Retourner vers « Idées »