Mod amélioration des compagnons

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
snakeolive
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

Mod amélioration des compagnons

Message par snakeolive »

Bonjour, j'ai dans l'idée de créer un mod qui modifierait et améliorerait la guilde des compagnons de Jorvask et je cherche des idées de quêtes secondaires et contrats que l'ont pourrait effectuer indépendamment de la quête principale ex : aider un fermier, sauver la veuve et l'orphelin, traquer un groupe de bandit bien implanté dans Bordeciel etc. J'aimerais que vous me donniez des idées de petits scénarios et contrats originales.
Modifié en dernier par Akiro le 03 juil. 2016, 21:13, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
Lazak
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Re: Mod amélioration des compagnions

Message par Lazak »

Il me semble que les LoupsGarous ont un problème avec une faction lié à l'argent, pourquoi ne pas imaginer quelque chose en rapport avec les Sang-d'Argent de Markarth ? J'ai pas plus développé que cela, désolé.
Mieux vaut prévenir que mourir !
aozer
Confrère
Messages : 10

Re: Mod amélioration des compagnons

Message par aozer »

J'en ai une pour toit sauver le loup-garou alpha emprisonné depuis des siècles par la main d'argent sauf que à la fin tu abats le mâle car il en veut à toutes les espèces et veut faire un massacre récompense tu deviens l'alpha et dc une meilleure résistance à l'argent qu'un loup-garou bêta ou oméga. Encore une autre tu viens en aide à une femme loup-garou oméga tu dois la sauver de la chasse de la main d'argent ou des Vampires et ensuite l'intégrer dans le cercle pour en faire une bêta et la rendre plus forte récompense un anneau ou un collier de la famille de la femme par exemple un nouveau compagnon dans la guilde
Répondre

Retourner vers « Idées »