Retexturer le turban des Alik'r

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
SOFIANE69
Confrère
Messages : 11

Retexturer le turban des Alik'r

Message par SOFIANE69 »

Bonjour,

C'est possible que vous texturer le turban de alik'r qui est origine dans le jeu un version blanc et une version noir
moi je sai comment le fair et je ne trouve aucun mode de texturée pour.

ou pourquoi pas cree des nouveau turban avec des pierre pressieus comme le porter les sultans et les prince avan


Est-il possible de retexturer le turban des Alik'r d'origine en blanc et noir ? Je ne sais comment faire mais je ne trouve aucun mod de texture pour cela.

Ou pourquoi pas créer de nouveaux turbans avec des pierres précieuses comme les portaient les sultans et les princes ?




PS : Plus simple de reprendre le post en entier que de passer chaque mot à la loupe. Un petit effort de relecture aurait été le bienvenu. ;)
Modifié en dernier par SOFIANE69 le 23 juil. 2016, 18:38, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 125
Contact :

Re: retexturer le turban de alik'r

Message par Cracleur »

Salut ! Quelques petits détails :
1 - Les "demandes de traduction(s)" sont des demandes de traduction(s) de mods existant dans une autre langue que le français et non pas des idées... Ton deuxième message était mieux placé.
2 - Cela ne sert à rien de garder ce post mal placé et en doublon, tu peux donc le supprimer...
3 - Si tu sais le faire pourquoi tu ne le fais(t) pas toi-même ?
4 - À toutes les personnes qui postent sur ce forum, par pitié utilisez au moins un correcteur orthographique ou un dictionnaire intégré dans le navigateur pour au moins ne pas faire de fautes d'orthographe !!! (après(é) pour les fautes de grammaire(s) c'est une autre histoire, il faut apprendre les règles et c'est donc un peu plus compliqué ^^)
À part ça, l'idée reste intéressante, elle reste à développer, par exemple en retexturant tout le set Alik'r au lieu de le faire juste sur le turban...
Modifié en dernier par Shangara le 21 juil. 2016, 13:46, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple. Ah oui ! Les fautes d'orthographe, fais-y attention également. :P
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: pas grand choix pour les turban

Message par noone »

Il existe déjà en noir (ou bleu très foncé) il me semble et ce serait facile de le faire en blanc du coup. Il suffit de télécharger gimp le plugin nvidia pour importer(é) les dds et bsaopt, puis repérer(é) le dds du turban, l'ouvrir avec gimp, inverser(é) les couleurs et l'enregistrer(é) et voilà un turban blanc.

Et non je ne le ferai pas mais si tu essaies de le faire je veux bien te renseigner. ^^
Il n'y a pas grand chose pour modifier les Alik'r en fait.
Modifié en dernier par Shangara le 21 juil. 2016, 13:52, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Retexturer le turban des Alik'r

Message par Shangara »

Fusion et suppression du post en doublon.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Retexturer le turban des Alik'r

Message par noone »

Hou purée j'écris vraiment comme un ...chat (je prends note)
Fusion
Image
Et suppression
Image :P :P

voilà que l'avatar se prend pour un sayan ^^
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Idées »