Epée de Thranduil

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Epée de Thranduil

Message par Jerem96 »

Bonjour,

Je suis un fan de skyrim et du seigneur des anneaux, j'ai déjà installé le mod des épées de cette saga et je compte installer aussi celui pour hadhafang (pas sur de l'orthographe ^^) la lame d'Arwen, et je voulais savoir si un moddeur pouvait avoir l'amabilité de créer un mod si possible, pour ajouter l'épée de Thranduil qui est une lame magnifique :D

Cordialement, un fan de Skyrim admirateur des mods
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Epée de Thranduil

Message par Isis »

Salut ! :)
(N'hésite pas à joindre une ou deux images pour illustrer ton topic ;
ça donnera + envie à un moddeur s'il voit au premier coup d'oeil de quoi on parle.)
Image
Image

Personnellement je ne peux rien pour toi, je ne suis pas moddeur.

Toutefois, j'ai effectué quelques recherches pour l'épée de Thranduil précisément, mais sans succès, excepté des armes qui ressemblent.
Il y a bien ce projet d'où j'ai tiré mes images ci-dessus : http://forums.nexusmods.com/index.php?/ ... al-thread/ mais il semble abandonné.

Concernant Thranduil lui-même et autres armes de manière plus globale, peut-être trouveras-tu ton bonheur parmi ceci :
► Afficher le texte
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Epée de Thranduil

Message par Jerem96 »

En photo j'aime beaucoup celle-ci (tiré d'un site d'achat de reproductions fidèles de films ;) )

Image

Le mod qui rajoute le compagnon Thranduil est sympa dans l'idée mais je trouve la texture du personnage spéciale, est ce n'est pas sa magnifique lame le pauvre :triste:

Je trouve les armures noldorines un peu bizarres, je ne sais pas, quelque chose me choc un peu.

Merci pour la retexturation d'Hadhafang qui est très jolie et d'Orcrist (dont la lumière au passage ressemble curieusement à celle du dard de Bilbo :P )

J'aime bien le set d'armes elfiques, il est joli, si tu veux le traduire je suis preneur, cependant j'ai un peu peur je te l'avoue qu'un soucis plante mon pauvre skyrim (ce qui m'est déjà arrivé, obligé de faire une resto système la dernière fois :sad: ) après s'il n'y a pas de risque de ce coté là et que le test porte uniquement sur les traductions, cela ne me dérange pas.

Merci de ta réponse, très cordialement, Jerem96 ;)
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Epée de Thranduil

Message par Isis »

Pour la lumière, logique, ce sont toutes deux des lames elfiques, qui scintillent à la présence d'orques ou de gobelins ^^
Les deux mods sont particulièrement bien réussis, car ils respectent les gravures différentes pour les deux lames !

Entendu, je le traduit, et je t'envoie ça.
Et non non ne t'en fais pas, tu n'auras aucun soucis, je t'envoie une version comme si tu l'avais téléchargée ici sur la Conf :)

Je t'envoie ça par MP :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Epée de Thranduil

Message par Jerem96 »

Coucou, je remonte un vieux sujet que j'avais ouvert, je voulais savoir si ce mod avait été traduit ou abandonné ou en cours, je n'avais pas reçu de mp de ta part Isis :/

Voila, j'espère avoir des nouvelles, merci

Cdlmnt, Jerem96
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Epée de Thranduil

Message par Isis »

Salut Jerem !
Désolé, j'ai commencé en Janvier une formation IRL, qui se termine fin juin. Dès que j'aurai internet (là chui sur mon tel, donc pas possible d'envoyer des archives) je t'envoie le mod traduit http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13234/? aussi vite que possible :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Epée de Thranduil

Message par Jerem96 »

Pas de souci, on a tous une vie IRL, je suis en plein stage de fin d'étude... Donc bon, je comprends ^^ Bon courage ;)

PS: Au fait, très belle ville que celle de Rouen, je suis de Mont Saint-Aignan ^^
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Epée de Thranduil

Message par Isis »

Jerem96 a écrit :Pas de souci, on a tous une vie IRL, je suis en plein stage de fin d'étude... Donc bon, je comprends ^^ Bon courage ;)

PS: Au fait, très belle ville que celle de Rouen, je suis de Mont Saint-Aignan ^^
Salut ! J'en profite là pour dl les armes elfiques !

Hors-sujet
Je n'avais pas vu ton postscriptum, oui très jolie ville ! T'es de MSA sérieux ?! Tiens c'est marrant t'es le troisième, avec Allombrys et un autre membre, à être du côté de Rouen !
Y'a carrément moyen de se faire des IRL. (m'enfin maintenant je bosse en région parisienne (beurk) et t'es toujours sur Rouen ?)
On pourra poursuivre cette conversation en privé sur skype, histoire de ne pas pourrir le topic :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Idées »