Mannequins d'exposition pour dovahkiinettes

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Mannequins d'exposition pour dovahkiinettes

Message par Bran ar Kamalar »

J'avais pensé il y a très longtemps de faire un mod pour morrowind avec Sufokia (l'ancien Sufokia celui d'avant la version 2.0) :siffle:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Mannequins d'exposition pour dovahkiinettes

Message par Osamodas »

Ah oui carrément :D
Hm au pire tu peux toujours te rattraper sur les montures (quoique je doute que ça soit très beau et Lore en jeu) ou sur une des zones actuelles (beaucoup plus variées qu'à l'époque) :D
Mais je ne sais pas trop si Ankama serait d'accord pour être illustrée dans un mod pour Skyrim (ils sont assez "protectionistes", j'ai longtemps été modérateur et animateur in-game pour eux donc j'en ai eu un petit aperçu) x)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Mannequins d'exposition pour dovahkiinettes

Message par Bran ar Kamalar »

Bon s'était juste des maisons cubiques dans une mer sans beaucoup de déco, comme l'ancien sufokia, j'aime pas trop le nouveau, j'ai tendance à m'y perdre. Pour les montures elles vont bien dans l'environnement de Dofus, mais je vois mal les adapter pour skyrim, surtout que je n'en utilise pas. Le village des Zoth serait parfaitement adaptable mais peuplé par des bosmers, celui des brigantins aussi finalement.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Mannequins d'exposition pour dovahkiinettes

Message par Osamodas »

c'est vrai que la sufo 2. a des allures de labyrinthe quand on n'y va pas souvent :p
dans tous les cas ça resterait un contenu illégal je pense on n'en verrait pas le moindre petit bout de mod ici, comme j'ai dit Ankama n'accepterait jamais qu'on transpose sa propriété dans un autre jeu. déjà qu'ils se battent bec et ongles contre ces foutus serveurs privés x)

c'est presque dommage, comme pour d'autres sources, y'a un sacré potentiel au niveau des constructions, de pas mal d'équipements etc lol

PS : pour les montures, c'est discutable, j'ai Incubated Chocobos ainsi que les deux mods de montures Summon Blacks Mounts Chocobos with Music et Chocobos Mounts and Followers (sont toujours en VO mais ça ne m'a pas vraiment géné pour ceux-là en fait), ça passe encore correctement. après, je suis un puriste des FF, mon avis n'est pas impatial x)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Mannequins d'exposition pour dovahkiinettes

Message par Bran ar Kamalar »

Illégal faut voir si on ne reprend ni les modèles ni le nom, mais qu'il y a juste une cité en cube dans l'eau, une cité sur les flanc d'un gros arbre, et une cité dans les arbres.... C'est l'esprit des lieux qui est intéressant pas les lieux en eux même.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Mannequins d'exposition pour dovahkiinettes

Message par Osamodas »

En effet dans ce cas là ... Fin dans les arbres il y a déjà elven woods machin chose (faut que je regarde dans ma liste jme souviens plus du nom exact lol) qui correcpond +/-. Mais je me demande bien ou tu irais planter un arbre assez gros et assez haut pour y camper tout un village bien peuplé dans skyrim (faut avouer que le tronc de ce brol est un peu volumineux à l'origine mdr) :p
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Mannequins d'exposition pour dovahkiinettes

Message par Bran ar Kamalar »

Dans un world space, pour le village dans les arbres si tu penses à celui qui est proche d'Epervine bof... celui de Morrowind était mieux. Le problème c'est que le créateur du mod a oublié qu'on regarderai le village depuis dessous du coup il manque des textures ou des faces, vu que les éléments utilisé sont pas prévu pour être vu de dessous. Je sais je suis un peu perfectionniste.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Idées »