Bonsoir la confrérie, je travaille actuellement sur un projet de map solo, découverte, sur le thème de l’Égypte, pyramides et autres temples ensablée seront au programme
Je travaille actuellement sur le scénario, vous incarnerez un célèbre archéologue et votre objectifs sera de percer les mystères d'une antique citée enfouie.
J'utilise le pack de texture John Smith 1.4.7 pour mon projet, voila le lien:
http://www.9minecraft.net/johnsmith-texture-pack/
Pour utiliser ce pack il faut absolument MCpatcher, un petit logiciel tout bête a la maniére d'un Nexus mod manager mais améliore aussi les graphisme du jeu (Animation des liquides statiques, herbe plus belle, bref on prend une claque visuelle, bien sur, on peut choisir si oui on non on désire ces amélioration de texture ) celui-ci est téléchargeable ici ====>
http://www.minecraft-france.fr/2013/01/ ... c-patcher/
Voila l'avancement du projet:
Zone de départ:
Crypte du souvenir
► Afficher le texte
Zone de pop
Achéhantrode La voute des Dieux
Intérieur
Dédale de la monstruosité rampante
► Afficher le texte
Un Dédale d'égout et d'aqueducs.
Crypte du destructeur - Entrée depuis le Dédale - Sortie au niveau de la Pyramide
► Afficher le texte
Un mystérieux tombeau dans les catacombes brisée de la pyramide.
Cloaque occulté
► Afficher le texte
Les titanesques égouts de la citée
Citée des sables:
Bahamut, la porte séculaire
► Afficher le texte
Je suis de dos a la porte que je ne peut vous montrez pour le moment (Si je creuse encore d'un block en hauteur je tombe sur du sable ) j'ai donc commencé a détruire ma porte pour la refaire au niveau de la bedrock, mais je pense que je vais quand même manquer de place, je vais devoir aussi remettre les Sables de l'oublie a niveau... Je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit.
Sables de l'oublie => Je travaille dessus
► Afficher le texte
Titanesque désert souterrain, ponctué de ruines qui vous indiquerons la direction a suivre dans cet enfer.
Lisière discordante
► Afficher le texte
Un gigantesque rift avec des cataractes de sable.
Pandémonium, le rempart du temps
► Afficher le texte
Une énorme muraille et une porte titanesque, l'entré de la citée !
Cloitre des murmures
► Afficher le texte
Un dédale de petites salles exigües, je vais devoir travailler l'architecture pour que cette partie soit du même niveau que la porte.
Cloitre de la clairvoyance
► Afficher le texte
On quitte les petites salles, pour deux longs couloirs autour d'un gargantuesque puits, de l'autre coté, un grand désert s’offre a nous, je vais devoir user de TNT
Balcons de la rupture
► Afficher le texte
Les deux couloirs se rejoignent pour donner une grande place avec de grandes colonnades, en face, le tribunal se dresse fièrement devant nous, sur les cotés, toujours la grande mer de sable
Tribunal des réalités troublées
► Afficher le texte
Une série d'énormes salles, les marches des jours lointains, le hall de la vertue, la coupole azurée
Tombeau du roi déchu
Jardin d'un autre temps
Confins de la raison
Frontière de la folie
Espoir du rêveur
Nether:
Surprise... Nan je n'y est pas encore pensé, pourquoi pas un volcan avec une ville a la Ironforge (pour les amateurs de wow) dedans ? Ou un énorme cratère bordé de cataractes de magma, avec une forteresse volante au dessus, une forteresse qui cracherais des flots de lave en fusion dans le cœur du cratère !
Bref les idées ne manques pas, mais je vais commencé par finir la citée et j'ai du boulot.
Je vais prochainement vous donnez un liens pour le téléchargement de la map, histoire d'avoir quelques commentaires sur l'architecture que j'utilise pour la citée des sables ( Une pyramide reste une pyramide, rien d'extraordinaire ).
Sur-ce, j'ai du boulot.