Yop
Bon bah j'ai mis une beta en ligne.
J'ai remis les EDID du coup. Et j'ai du tricher un peu dans les chargements de fichiers ou de la base de donnée Pour deux raisons :
D'abord, ces fameux EDID, pour pas que des gens soient impactés par le re-changement.
Ensuite, pour les Index des Infos : Suite à une remontée de bug sur "pas les bons fichiers audio de joué", j'ai changé la façon dont sont récupéré les index : Avant, c'était simplement dans l'ordre du fichier. Maintenant, je prend le vrai ResponseID.
Conséquence : certains index ne sont plus les mêmes, quand c'est dans le désordre dans le mod. C'est pas super courant non plus, mais ça arrive. Pas de panique, ce sera invisible, à moins d'un vraiment gros concours de circonstance : La seule fois ou ça peut foirer est si dans un fichier chargé, une correspondance GRUP+ID+CHAMP+ORIGINAL est trouvé. Le fait d'inclure l'original rend la probabilité très très mince :Même si c'est pas la bonne ligne, le fait que ce soit le même original, dans le même groupe et le même champ fait que la traduction sera normalement la même. Bref, faites comme si je n'avais rien dit. Pour être plus propre, je vais commencer à régénérer des bases de données, mais ça n'a pas grand intérêt (et c'est long
)
(Je n'ai rien fait pour Morrowind par contre, donc pas de changement)
J'ai aussi viré comme j'avais dit les primary key de mes bases (puisque j'utilise des mécanismes interne)
ça devrait aller plus vite, et je n'ai pas trouvé de bug là dessus.
Je dois filer alors je n'en dit pas plus
Voilou