EET - ESP-ESM Translator
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Re: ESP-ESM Translator
Yop
Ca y est, j'ai fait la mise à jour sur le Nexus. Il y a un bug de plus corrigé dans les vmad de fallout 4. Une étourderie de ma part, comme d'hab.
J'ai aussi mis à jour les bases de données (me suis ENFIN payé le Season Pass) et J'ai ajouté dans les BDD françaises des bases pour Baldur's Gate 1 et 2 et Planescape Torment. Version GOG. Faudrait que je fasse pareil pour les autres jeux, mais c'est long de télécharger et installer la version anglaise puis française de chaque jeu pour juste récupérer les fichiers dialog.tlk.
Voilou
Je vous laisse le soin de mettre à jour sur la conf.
Ca y est, j'ai fait la mise à jour sur le Nexus. Il y a un bug de plus corrigé dans les vmad de fallout 4. Une étourderie de ma part, comme d'hab.
J'ai aussi mis à jour les bases de données (me suis ENFIN payé le Season Pass) et J'ai ajouté dans les BDD françaises des bases pour Baldur's Gate 1 et 2 et Planescape Torment. Version GOG. Faudrait que je fasse pareil pour les autres jeux, mais c'est long de télécharger et installer la version anglaise puis française de chaque jeu pour juste récupérer les fichiers dialog.tlk.
Voilou
Je vous laisse le soin de mettre à jour sur la conf.
Re: ESP-ESM Translator
Non ! T'es sérieux là !?!?!
Une BDD pour Baldur's Gate 1 et 2 !?!?!
Mouaaaahhaaahhhhh !!! Trop de la bombe papa !!
Une BDD pour Baldur's Gate 1 et 2 !?!?!
Mouaaaahhaaahhhhh !!! Trop de la bombe papa !!
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Re: ESP-ESM Translator
Yop
J'avais laissé un bug dans la version. La réintégration dans les bsa ne fonctionnait plus. C'est corrigé dans la 2.71, sur le Nexus.
Désolé...
Voilou
J'avais laissé un bug dans la version. La réintégration dans les bsa ne fonctionnait plus. C'est corrigé dans la 2.71, sur le Nexus.
Désolé...
Voilou
- Epervier 666
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Re: ESP-ESM Translator
Yop
J'ai mis à jour le prog sur le Nexus.
Je vous fait un copier coller de ce que j'ai mis sur le nexus :
- Il est maintenant possible de réintégrer les fichiers scripts/strings dans les archives ba2 de Fallout 4. Attention, seuls les fichiers existants seront réintégrés. Les nouveaux seront créés à part.
- J'ai ajouté la possibilité de voir toutes les modifications s'appliquant quand on fait certaines opérations (F5, modification manuelle, F9...) Désactivé par défaut. Voir dans les options (onglet divers).
- La fenêtre d'historique peut maintenant rester en arrière plan (ou au premier). Du coup, quand vous vous positionnez sur une ligne, vous voyez ses anciennes valeurs (pour la session en cours).
- Pour Morrowind, correction d'un bug d'analyse, dans le cas où un edid avait un espace final supplémentaire (c'est le cas pour Tamriel Rebuilt par exemple).
- C'est tout bête, mais j'ai changé la couleur de sélection des lignes. Du coup, on voit quand même la couleur de la ligne quand elle est sélectionnée.
- Correction de petites coquilles ici et là.
- Et sans doute d'autres trucs... (il faut vraiment que je note au fur et à mesure...)
Comme d'hab, si y'a un problème, n'hésitez pas !
Voilou
J'ai mis à jour le prog sur le Nexus.
Je vous fait un copier coller de ce que j'ai mis sur le nexus :
- Il est maintenant possible de réintégrer les fichiers scripts/strings dans les archives ba2 de Fallout 4. Attention, seuls les fichiers existants seront réintégrés. Les nouveaux seront créés à part.
- J'ai ajouté la possibilité de voir toutes les modifications s'appliquant quand on fait certaines opérations (F5, modification manuelle, F9...) Désactivé par défaut. Voir dans les options (onglet divers).
- La fenêtre d'historique peut maintenant rester en arrière plan (ou au premier). Du coup, quand vous vous positionnez sur une ligne, vous voyez ses anciennes valeurs (pour la session en cours).
- Pour Morrowind, correction d'un bug d'analyse, dans le cas où un edid avait un espace final supplémentaire (c'est le cas pour Tamriel Rebuilt par exemple).
- C'est tout bête, mais j'ai changé la couleur de sélection des lignes. Du coup, on voit quand même la couleur de la ligne quand elle est sélectionnée.
- Correction de petites coquilles ici et là.
- Et sans doute d'autres trucs... (il faut vraiment que je note au fur et à mesure...)
Comme d'hab, si y'a un problème, n'hésitez pas !
Voilou
Re: ESP-ESM Translator
Salut Epervier.
Super travail pour ton programme.
J'ai juste un souci qui ne vient pas du programme pour le coup; je ne peux pas décompresser l'archive contenant la dernière version du logiciel.
J'ai un message me disant que "le fichier ne peut pas être ouvert comme une archive".
Donc je suis reparti vers la version précédente pour le moment.
Je te laisse te pencher dessus
A plus!
Super travail pour ton programme.
J'ai juste un souci qui ne vient pas du programme pour le coup; je ne peux pas décompresser l'archive contenant la dernière version du logiciel.
J'ai un message me disant que "le fichier ne peut pas être ouvert comme une archive".
Donc je suis reparti vers la version précédente pour le moment.
Je te laisse te pencher dessus
A plus!
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
- Epervier 666
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Re: ESP-ESM Translator
Arf
Je n'arrive pas à uploader.
Je réessaierai plus tard
En attendant, Vous pouvez télécharger la version beta qui est exactement la même (j'ai mis à jour les 2)
Voilou
EDIT : C'est bon, l'upload est passé
Je n'arrive pas à uploader.
Je réessaierai plus tard
En attendant, Vous pouvez télécharger la version beta qui est exactement la même (j'ai mis à jour les 2)
Voilou
EDIT : C'est bon, l'upload est passé
- Epervier 666
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Re: ESP-ESM Translator
Yop
Encore une nouvelle version. Elle ne contient qu'une seule correction : La lecture et l'écriture de certains fichiers bsa.
Pour ceux que ca intéresse : si le bit 9 des flags de l'archive est à 1, le nom du fichier est inclus dans les data proprement dites du fichier. je l'ignorais. Du coup, les fichiers de ce genre d'archives n'était pas lus correctement puisqu'au lieu de commencer par leur données classiques, ça commençait par le nom du fichier.
Pas d'inquiétude je pense, c'est la première fois que je tombe sur un fichier bsa comme ça. Le mod en question était Etac.
Encore une nouvelle version. Elle ne contient qu'une seule correction : La lecture et l'écriture de certains fichiers bsa.
Pour ceux que ca intéresse : si le bit 9 des flags de l'archive est à 1, le nom du fichier est inclus dans les data proprement dites du fichier. je l'ignorais. Du coup, les fichiers de ce genre d'archives n'était pas lus correctement puisqu'au lieu de commencer par leur données classiques, ça commençait par le nom du fichier.
Pas d'inquiétude je pense, c'est la première fois que je tombe sur un fichier bsa comme ça. Le mod en question était Etac.
Re: ESP-ESM Translator
Tu as l'intention de faire la maj d'ETAC ?
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Re: ESP-ESM Translator
Yop
Nop C'est un gars sur le nexus qui m'a signalé le bug : Il n'arrivait pas à traduire les descriptions des options du menu MCM. Je ne comprenais pas pourquoi et je lui disais de regarder dans les scripts, si jamais l'auteur n'avait pas tout mis dans le fichiers de trad mcm, mais il ne les voyait pas (les scripts). J'ai finalement testé par moi même en mode debug (comprendre : le programme lancé depuis visual studio) pour voir les erreurs éventuelles. Et je les ai vues
Nop C'est un gars sur le nexus qui m'a signalé le bug : Il n'arrivait pas à traduire les descriptions des options du menu MCM. Je ne comprenais pas pourquoi et je lui disais de regarder dans les scripts, si jamais l'auteur n'avait pas tout mis dans le fichiers de trad mcm, mais il ne les voyait pas (les scripts). J'ai finalement testé par moi même en mode debug (comprendre : le programme lancé depuis visual studio) pour voir les erreurs éventuelles. Et je les ai vues
- Epervier 666
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Re: ESP-ESM Translator
Yop
J'ai mis à jour les bases de données sur le Nexus avec le dernier DLC.
Voilou
J'ai mis à jour les bases de données sur le Nexus avec le dernier DLC.
Voilou