[Mod maison] Montures félines 5.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Mod achevé] Summon Big Cats Mounts and Followers

Message par Sita »

Et hop dispo :

Lien : Gros minets

@gg77 :
Si tu peux faire des lisez-moi dans l'archive un peu plus complet car j'essaye de compléter avec la fiche nexus, et si tu désires un autre nom (le mod évidemment), signale le ! :D
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mod achevé] Summon Big Cats Mounts and Followers

Message par gg77 »

Kaos Sita a écrit :Et hop dispo :

Lien : Gros minets

@gg77 :
Si tu peux faire des lisez-moi dans l'archive un peu plus complet car j'essaye de compléter avec la fiche nexus, et si tu désires un autre nom (le mod évidemment), signale le ! :D
Certes! mon "lisez moi" est minimaliste (par rapport à celui de "montures monstres" qui était....monstrueux :) )

Tu as raison de compléter avec la fiche du nexus, car dorénavant je préfère concentrer mes efforts de présentation et d'explications sur cette page (GROS AVANTAGE: cette page peut se transformer, évoluer ; la notice, NON !), et tu as tout loisir pour choisir le nom de mod qui te plait ("gros minets" me convient !)

Cette page est maintenant exclusivement en anglais....mais je peux répondre aux questions francophones ici ou sur les sites du nexus ou du workshop

Pour ce mod, le principal est de mettre l'esp en bas de liste dans "fichiers de données" pour pouvoir trouver/acheter les livres de sorts aux vendeurs de sorts (Farengar à Blancherive; Sybille Stentor dans le Palais bleu de Solitude....)

Seules les 5 montures/-simples- suiveuses sont invocables ; les -vrais- compagnons/suiveurs (avec dialogues) qui se trouvent dans les 5 écuries ne le sont pas.

pas de bugs particuliers (à ma connaissance)

Merci à toi pour tout ce que tu fais pour ce site ! (je pense que tu dois y passer pas mal de temps !)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Summon Big Cats Mounts and Followers

Message par Sita »

Concernant le site, oui mais faut pas oublier les autres colorés ainsi que la communauté.
acmar
Confrère
Messages : 6

Re: Summon Big Cats Mounts and Followers (Gros Minets)

Message par acmar »

bonjour j'ai un petit souci le mod ne marche pas...
pourtant dans les fichier de donnée il est bien coché mais impossible de trouver un livre de sort permetant de les invoquer quelqu’un a essayé si il marchais avec dawnguard??
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: Summon Big Cats Mounts and Followers (Gros Minets)

Message par gg77 »

acmar a écrit :bonjour j'ai un petit souci le mod ne marche pas...
pourtant dans les fichier de donnée il est bien coché mais impossible de trouver un livre de sort permetant de les invoquer quelqu’un a essayé si il marchais avec dawnguard??
IL faut le cocher ET le mettre en bas de la liste dans "fichiers de données" quand on lance le jeu (sinon pas de livres/incantations)...

Il fonctionne sans problème avec Dawnguard
acmar
Confrère
Messages : 6

Re: Summon Big Cats Mounts and Followers (Gros Minets)

Message par acmar »

dans ce cas j'ai un énorme souci car je l'ai télécharger 4 fois en pensant que ceci venner d'un défaut de téléchargement mais il ne marche jamais il est bien cocher et en bas de la liste (j'ai essayé juste avec dawnguard de cocher et il ne marche pas) mon problème viendrais d'une malchance ou du fait qu'il soit incompatible avec dawnguard ??
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: Summon Big Cats Mounts and Followers (Gros Minets)

Message par gg77 »

acmar a écrit :dans ce cas j'ai un énorme souci car je l'ai télécharger 4 fois en pensant que ceci venner d'un défaut de téléchargement mais il ne marche jamais il est bien cocher et en bas de la liste (j'ai essayé juste avec dawnguard de cocher et il ne marche pas) mon problème viendrais d'une malchance ou du fait qu'il soit incompatible avec dawnguard ??
J'ai dawnguard et il fonctionne avec sans problème

as tu essayé aussi avec:

1) le site nexus (en prenant l'esp version fr. pour remplacer l'autre)

2) l'installation automatique du workshop/steam, mais là tu l'auras en anglais...

sinon, une incompatibilité avec un autre mod (j'ai eu ça pour mon premier mod "summon": dès que je voulais voir les livres de farengar, c'était directement un retour bureau; j'ai désinstallé ce mod qui utilisait les mêmes vendeurs de livres/sorts et depuis tous mes mods "summon" tournent nickel)....ou un autre problème que je ne vois pas...
acmar
Confrère
Messages : 6

Re: Summon Big Cats Mounts and Followers (Gros Minets)

Message par acmar »

le souci c que même en désactivant les autre mod il ne marche pas je ne laisse que dawnguard et summon lions de cocher et impossible de trouver le livre
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: Summon Big Cats Mounts and Followers (Gros Minets)

Message par gg77 »

as tu essayé les autres 2 sites proposés de téléchargement (on sait jamais ! ?)
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mod terminé] Summon Big Cats Mounts and Followers (Gros Minets)

Message par gg77 »

Une grosse mise à jour pour ce mod (2 Lions, 3 Lionnes, 2 Panthères, 2 Léopards, 9 Tigres, Spectre de Smilodon) + 8 compagnons avec de nouveaux sons dans les 5 écuries (Whiterun, Markath, Riften, Solitude, Windhelm)

Steam/Workshop (19 Félins avec le DLC Dawnguard)

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =488511010

Nexus (16 Félins sans DLC)

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29693/?

Image
Répondre

Retourner vers « Personnages »