Page 4 sur 5

Re: Compagnon Proserpine 2.0

Posté : 05 juil. 2013, 22:14
par zgon
salut a tous,merci pour la traduction.avant d installer cette version,je dois desinstaler la version precedende de ce mod,ou je peux mettre les nouveaux fichiers sur les anciens et ecraser ?

Re: Compagnon Proserpine 2.0

Posté : 06 juil. 2013, 00:32
par NooBziiT
@zgon
Bonne nuit, (ou bonjour)

Au choix, libre à toi ! :)

Il ne s'agit que d'une optimisation des fichiers, seuls quelques fichiers Textures & Meshes ont été optimisés (sans changement de nom de fichier), un seul petit fichier Texture (pour les sourcils) a été rajouté, et le plus important aucun fichier n'a été supprimé, donc du côté des saves tout est safe (heu pardon du côté des sauvegardes c'est sans danger), d'autant plus qu'il n'y a aucun script dans ce Mod.

Donc tu peux écraser sans soucis, ou désinstaller et réinstaller ensuite (pour plus de clarté si tu utilises NMM, ou tout autre Mod Manager), elle ne devrait rien perdre des éventuels trésors confiés. ;)


@Oaristys
Merci pour la promptitude de ta réaction & la rapide mise en ligne de la mise à jour ! :top:
Et ce malgré mon incompétence notable à envoyer des MP aux personnes concernées ... :siffle:

NooBziiT je suis, NooBziiT ... :mrgreen:

Re: Compagnon Proserpine 2.0

Posté : 07 juil. 2013, 07:33
par zgon
merci pour ta réponse,j ai écraser,pas de probleme.

Re: Compagnon Proserpine 2.0

Posté : 17 janv. 2014, 21:33
par mogster44
Super ce mod, il fonctionne bien (enfin pour le moment) et il simple d'utilisation.
J'aurai juste aimé que son armure de fer soit dans sont inventaire.

Re: Proserpine Companion

Posté : 18 janv. 2014, 10:43
par gibe
Glorte a écrit :Proserpine, fille de Demeter (déesse de la nature, la vie, les fleur(e)s ) AVEC UNE GROSSE HACHE ET UNE TÊTE DE MORT ?!

Ils sont fous les anglais !
Mode "troll" sur on :
Proserpine ou Perséphone
Vivi sa môman mais elle brrrrrrr !!!...elle a épousé son tonton Hadès dieu des Enfers sur lesquels elle règne 6 mois par an, automne-hiver, pour ensuite aider sa maman au printemps et en été.
Elle est impitoyable .... donc pas si fous que cela les roastbeefs ! (je dois vieillir...mal si je me mets à défendre les suppôts de la perfide Albion)
:mdr:
Vrrrroum vroummmmmmmmmmmmmmmm..... et paf le troll !
Fin du HS
:rose:

Re: Compagnon Proserpine 2.0

Posté : 18 janv. 2014, 12:40
par mogster44
C'est vrai que Perséphone aurait été mieux comme prénom. Il y aurait un moyen de le changer ?

Re: Compagnon Proserpine 2.0

Posté : 28 janv. 2014, 04:23
par mogster44
Désolé du double post mais comme c'est moi qui est mis en message en dernier...
Bref, Je lui ai enlevé son armure pour pouvoir la lui changer.
J'ai remarqué alors que son téton gauche avait un problème.
Il n'y a que moi à avoir ce problème ?

C'est pas très important surtout qu'elle est tout le temps en armure et en train de glander chez moi. (je la trouve trop puissante, c'est pour ça qu'elle reste à la maison).

Re: Compagnon Proserpine 2.0

Posté : 28 janv. 2014, 10:03
par zgon
Salut, je l'ai mise toute nue pour voir,elle a pas de problème au niveau des seins chez moi,j'ai LB comme mod du corp.

Re: Compagnon Proserpine 2.0

Posté : 31 janv. 2014, 02:51
par mogster44
En regardant mieux, c'est sur les deux qu'elle a un problème.
J'ai aussi remarqué qu'elle n'avait pas le même corps que mon perso en UNP et Lydia encore moins UNP également.

Re: Compagnon Proserpine 2.0

Posté : 19 févr. 2015, 18:00
par Savorange
Salut tout le monde! :D
J'ai rencontré un petit soucis avec la demoiselle, il se trouve qu'elle ne parle plus, son nom ne s'affiche plus quand je tourne le curseur vers elle.
Les derniers trucs que j'ai fais sont juste le fait que je l'ai renommée (avec JaxonzRenamer) et utiliser la commande set "playerfollowercount to 0" parce que Lydia me lâchait pas la grappe et m'empêchait de recruter Prosérpine.
Petit truc qui pourrait aider, en réutillisant le JaxonzRenamer sur elle, le mod "passe à travers" et renomme ce qu'il y a derrière elle.
J'éspère que vous aurez une solution et merci d'avance, j'adore votre boulot :D