Compagne Proserpine 2.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Proserpine Companion

Message par Sita »

Nouvelle muse dispo :

Lien : Proserpine
Avatar du membre
Shavo
Confrère
Messages : 37

Re: Proserpine Companion

Message par Shavo »

Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau sur le forum et je viens déjà vous ennuyer avec quelques questions. ^^

J'ai découvert Proserpine sur votre site et je suis littéralement tombé sous le charme... des screens ! Pour un tas de pixels, je trouve la demoiselle assez sympa. Le mod ne donne pas le même résultat chez moi et j'imagine que ça vient des mods complémentaires déjà installés. J'ai donc trois questions pour les experts moddeurs :

1) Parmi les mods conseillés par l'auteur, j'imagine que c'est "Women of Skyrim Enhanced female" qui confère cet aspect à notre amie Prosperine ? Qui l'a rendi si "jolie" de visage ?

2) J'ai trouvé ce mod (Women of Skyrim ...) sur Nexus. Le mod est donc en anglais mais (question idiote, je l'assume), j'imagine que ça ne change rien, si ? (C'est un mod qui modifie les textures, donc la langue n'a aucune incidence j'imagine.)

3) Dernière question, la plus importante. Ce mod est-il compatible avec le(s) mod(s) Lady Boy (et Lady Boy HD) trouvé(s) sur le site de la Confrérie ? (Je trouve ce mod super sympa par rapport au physique des personnages mais je ne suis pas fan des visages, trop lisses et trop "blushés". Peut-être que sans ce mod, Prosperine ressemblerait déjà plus aux screens ici présents !)

Merci d'avance pour les éventuelles réponses. Bonne continuation !
Avatar du membre
yark
Confrère
Messages : 48

Re: Proserpine Companion

Message par yark »

salut

mod ( que j' ai installé hier soir et dont je n' ai installé aucun des recommandés ) est complètement compatible avec Lady Body ( 2.1 ) installé et ses extensions
je n'ai pas vu encore de problèmes
le seul serait que tu as un personnage qui a un corps d' barbie et à coté les corps réalistes de Lady Body

Image
Avatar du membre
Shavo
Confrère
Messages : 37

Re: Proserpine Companion

Message par Shavo »

Salut Yark,

As-tu installé d'autres mods éventuels ? Ta Prosperine ne ressemble pas à la mienne (par rapport au visage)... Peut-être le "Belles Femmes", proposés par la Confrérie ?
Avatar du membre
yark
Confrère
Messages : 48

Re: Proserpine Companion

Message par yark »

non non que Lady Body et ses extensions
Avatar du membre
yark
Confrère
Messages : 48

Re: Proserpine Companion

Message par yark »

Ta Prosperine ne ressemble pas à la mienne
en mieux ou en mal ?
Avatar du membre
Shavo
Confrère
Messages : 37

Re: Proserpine Companion

Message par Shavo »

yark a écrit :
Ta Prosperine ne ressemble pas à la mienne
en mieux ou en mal ?
Boh, tu sais, les goûts et les couleurs... :P Non, plus sérieusement, la tienne est beaucoup plus ressemblante aux screens que l'on peut voir en début de topic.
Avatar du membre
yark
Confrère
Messages : 48

Re: Proserpine Companion

Message par yark »

Avatar du membre
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Proserpine Companion

Message par NooBziiT »

Mise à Jour en 2.0 envoyée ce jour à Kaos/FTP.
zzjay a écrit :UPDATE:
-Improved skills (=> Compétences Améliorées)
-properly saved textures to use less space (=> Textures Optimisées)
-added custom path for s mao and sk map (=> Architecture Archive/Mod Améliorée)
-fixed pale skin normalmap path to be proserpine,instead of nordfemale. (=>Architecture Archive/Mod Améliorée)
+ Rajout d'un Patch pour les Bodys CBBE dans les Options.
► Afficher le texte
And as always, Have FuN !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Compagnon Proserpine 2.0

Message par Oaristys »

Mise à jour en 2.0 effectuée ! ;)
Répondre

Retourner vers « Personnages »