Compagne Proserpine 2.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Compagnon Proserpine 2.0

Message par Fatalis »

Je n'ai pas lu tout le forum, mais il devrait quand même être précisé sur la page de téléchargement que Proserpine ne porte pas de sous vêtement (je n'ai pas de mod pour ça, c'est la seul de tout mon skyrim). En même temps, il est vrai qu'on à normalement pas le droit d'y jouer en dessous de 18 ans (ou déconseiller, j'sais plus). Bon, voilà, ça me semblait important, parce que quand on joue et qu'il y a l'petit frère à côté ^^.
I'm hungry. Je veux du steak.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Compagnon Proserpine 2.0

Message par Wolfsilver »

Aucuns des compagnons rajoutés (tant ceux basé sur les corps vanilla que CBBE, UNP, DG, LB, etc) par les mods n'ont de sous-vêtements prévu xD

Hormis si le moddeur lui-même en a rajouté dans son standalone ce qui est rarement le cas (d'hab on ne déshabille pas les compagnons voyons..hum.. xD)
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Compagnon Proserpine 2.0

Message par NooBziiT »

Savorange a écrit :Salut tout le monde! :D
J'ai rencontré un petit soucis avec la demoiselle, il se trouve qu'elle ne parle plus, son nom ne s'affiche plus quand je tourne le curseur vers elle.
Les derniers trucs que j'ai fais sont juste le fait que je l'ai renommée (avec JaxonzRenamer) et utiliser la commande set "playerfollowercount to 0" parce que Lydia me lâchait pas la grappe et m'empêchait de recruter Prosérpine.
Petit truc qui pourrait aider, en réutillisant le JaxonzRenamer sur elle, le mod "passe à travers" et renomme ce qu'il y a derrière elle.
J'éspère que vous aurez une solution et merci d'avance, j'adore votre boulot :D
Mieux vaut tard que jamais, mais désolé tout de même pour le délais de réponse.
Apparemment, il s'agit d'un problème identifié d'incompatibilité entre le "Renamer" et les Mods de compagnons :
Compatibility
Renamer is known to conflict with some follower mods. See FAQ below for patches and fixes.

FAQ : To rename existing followers, please install the Rename Follower optional file.
Please note that this file is incompatible with popular follower mods such as UFO, AFT, EFF, and FM.
Le fichier optionnel "Rename Followers" est censé corriger cela mais il est incompatible avec les Mods de gestion de compagnons de type UFO, AFT, EFF et FM (le bug avec Lydia me fait penser à l'utilisation éventuelle d'un de ces Mods).
De plus d'après les derniers commentaires du Mod de Jaxonz sur le Nexus il semblerait fortement déconseillé de renommer tout NPC (Personnage Non Jouable, tout le monde en fait sauf votre Dovahkiin).
And as always, Have FuN !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Proserpine 2.1

Message par Sylom »

Passage du mod en 2.1. Changelog :

Code : Tout sélectionner

- Compétences améliorées
- Sauvegarde correcte des textures pour qu'elles utilisent moins d'espace
- Ajout d'un chemin custom pour s mao et sk map (aucune idée de ce que c'est)
- Correction du chemin de la normalmap de Proserpine, qui n'ira plus vers nordfemale.
Avatar du membre
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Compagnon Proserpine 2.1

Message par NooBziiT »

Sylom a écrit :Passage du mod en 2.1. Changelog :

Code : Tout sélectionner

- Compétences améliorées
- Sauvegarde correcte des textures pour qu'elles utilisent moins d'espace
- Ajout d'un chemin custom pour s mao et sk map (aucune idée de ce que c'est)
- Correction du chemin de la normalmap de Proserpine, qui n'ira plus vers nordfemale.
@Sylom
Ce changelog (2.0) correspond à des modifications effectuées en Juin 2013 et mises à jour sur La Confrérie en Juillet de la même année.
(voir mon post du 2 Juillet 2013)
J'ai cependant loupé un petit lifting de la belle en Mai 2014 (2.1 sans changelog). :tape2:
Il s'agissait apparemment d'une mise à jour de fichiers textures uniquement, sauf erreur de ma part l'.esp n'avait pas changé. ;)
Merci tout de même d'avoir fait mon boulot et si tu veux te rajouter en traducteur tu es le bienvenu ! :top: :)
And as always, Have FuN !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Proserpine 2.1

Message par Sylom »

Ah... bah en fait, y avait que ça d'indiqué sous le fichier, donc j'ai cru que c'était le changelog. Après si les auteurs se foulent pas pour faire un changelog correct...
Désolé de pas t'avoir prévenu pour la maj. De base, je t'aurais demandé si t'avais le temps/la volonté de la faire, mais vu que tu étais encore actif sur le forum en 2015 alors que la maj date (comme tu le dis) de mai 2014, j'ai pris comme acquis que tu ne t'en chargerais probablement pas.
En terme de la trad, y a pas eu énormément de changement au niveau de l'esp, mais j'en ai profité pour corriger un peu et remettre un peu d'ordre dans le lisez-moi.
Répondre

Retourner vers « Personnages »